Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Mar 2007, 22:21
monaco

a 5 pts de LDC .
17 Mar 2007, 22:25
marcos011, L1 grenadine quand tu nous tiens
17 Mar 2007, 22:26

Monaco à
6 points de la LDC.
17 Mar 2007, 22:29
peezee a écrit::non: Monaco à
6 points de la LDC.

bien vu
17 Mar 2007, 22:29
peezee a écrit::non: Monaco à
6 points de la LDC.

comme quoi, meme en ratant la 1ere partie de saison, la L1 étant tellement pourrie qu'on peut quand meme accroché la LDC.
Meme le psg si ils avaient 3 victoires de + pourrait y esperer.
17 Mar 2007, 22:36
Cissé m'a fait de la peine sur le terrain. Volontaire mais un peu inutile, il n'a que très peu pesé et ne s'est jamais mis en situation réelle de but. Il n'a clairement pas le moral
17 Mar 2007, 22:37
peezee a écrit:Pour ceux qui ont vu le match:
quel a été l'impact de Djibril? A-t-il fait de bons appels? A-t-il vendangé? A-t-il été souvent hors-jeu? A-t-il été à 2 doigts de marquer? A-t-il permis de trouver des espaces pour Niang et autres en occupant 2 ou 3 défenseurs adverses?
Bref, au-delà de sa stérilité qui continue, à quoi a servi Cissé ce soir...

si cissé ne marque pas, c'est clairement a case des autres joueurs.
Je trouve leur attitude lamentable.
Sinon, bonne opération comptable, bonne premiere mi-temps mais foutage de gueule complet en seconde.
Merci pour les supp qui eux, payent une place pour voir un match de 9 minutes.
17 Mar 2007, 22:38
explicite stp
17 Mar 2007, 22:39
gob a écrit:peezee a écrit:Pour ceux qui ont vu le match:
quel a été l'impact de Djibril? A-t-il fait de bons appels? A-t-il vendangé? A-t-il été souvent hors-jeu? A-t-il été à 2 doigts de marquer? A-t-il permis de trouver des espaces pour Niang et autres en occupant 2 ou 3 défenseurs adverses?
Bref, au-delà de sa stérilité qui continue, à quoi a servi Cissé ce soir...

c'est l'impression que j'avais , merci de me la confirmer , j'ai l'impression que Nasri recherche systematiquement Niang et que ce dernier frappera toujours meme si djib est idealement place
17 Mar 2007, 22:44
Est-ce que les joueurs font payer à Cissé sur le terrain ce que lui leur fait "
endurer" en dehors? C'est quoi le soucy, son comportement de star? Son CD portable à fond dans l'autobus...?
fabMars89 a écrit:si cissé ne marque pas, c'est clairement a case des autres joueurs.
explicite stp

Cissé a du faire 500 appels dans tout le matcs et n'a jamais reçu un ballon propre quand on daignait lui passer.
Je serai lui, j'enverrai tout péter.
Non j'ai pas remarquer que les autres joueurs éviter de jouer avec cissé
Nasri devient vraiment le véritable patron de cette équipe et veut que tous les ballons passent par lui
Il va faire mal ce Nasri
17 Mar 2007, 22:45
skylolo13, a condition qu'il apprenne a lacher le ballon parce qu'il a gaché pas mal d'occasions quand même en tripatouillant à outrance.
17 Mar 2007, 22:47
Hum ... Encore et toujours un "problème Cissé" donc ?
Il n'a pas eu beaucoup de ballons mais il s'est procuré 2 ou 3 occaz' franches quand même.
Il va finir par marquer, le plus vite sera le mieux pour lui.
17 Mar 2007, 22:49
Cissé semble isolé dans le groupe
17 Mar 2007, 22:51
Ca ira ptet mieux au retour de Ribéry qui semblait beaucoup jouer avec lui.
17 Mar 2007, 22:51
gob a écrit:skylolo13, a condition qu'il apprenne a lacher le ballon parce qu'il a gaché pas mal d'occasions quand même en tripatouillant à outrance.
Tu blasphèmes là attention, certains vont te reprendre de volée.
17 Mar 2007, 22:52
gob a écrit:Cissé a du faire 500 appels dans tout le matcs et n'a jamais reçu un ballon propre quand on daignait lui passer.
C'est à croire, si tu as raison, que la mentalité de l'équipe est à l'image de celle du staff.

Cette attitude serait d'une bêtise insondable... Les joueurs n'ont pas l'ambition de gagner ?
17 Mar 2007, 22:52
Pancho11 a écrit:Cissé semble isolé dans le groupe
+1
j'ai bien l'impression que certains joueurs (Niang en tete) veulent lui faire payer quelque chose
17 Mar 2007, 22:53
fourcroy a écrit:gob a écrit:Cissé a du faire 500 appels dans tout le matcs et n'a jamais reçu un ballon propre quand on daignait lui passer.
C'est à croire, si tu as raison, que la mentalité de l'équipe est à l'image de celle du staff.

Cette attitude serait d'une bêtise insondable... Les joueurs n'ont pas l'ambition de gagner ?

si ... de l'argent