Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Mar 2007, 22:58

Ils nous faudraient une petite vidéo résumé pour ceux qui n'ont rien vu :mrgreen:

19 Mar 2007, 22:58

Olympien, +1000 :cry: :cry:

19 Mar 2007, 22:59

Olympien,
tu m'étonnes, imagines avec Nasri Ribery Cissé...
il peut etre champion de France pour la 1ere fois...
Si il ce disait ca..... Je suis sur ca doit lui trotter dans la tete et peut etre que ce match peut lui redonner l'envie... mais j'y crois pas j'avoue :mrgreen:

Sinon Robert lui il a été cash, je veux jouer à l'OM et pourquoi pas des l'an prochain :shock: :mrgreen:

19 Mar 2007, 23:00

avec robert on aurait un tireur de coup-franc... 8)

19 Mar 2007, 23:06

nico6711,
encore faut il avoir des CF...
ok je :arrow: :mrgreen:

19 Mar 2007, 23:07

Pour voir tout les buts 8)

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=53397&hl=

19 Mar 2007, 23:19

P'tain il faisait un de ces froid au stade :!:

Jamel :ptdr:

Sinon j'ai bien aimé le "Paris en ligue 2, Paris en ligue 2, ..." :mrgreen:

19 Mar 2007, 23:32

Olympien a écrit:papinade91, +1 pour Zizou
Toute nostalgie mise à part, en le voyant jouer je l'imaginais parfaitement sur les terrains de L1...d'ailleurs je vois pas trop comment il pourrait faire moins bien que Olembé...A mon avis pour 50-60 minutes par match ca pourrait le faire facile...mais bon faut pas rêver hein

Ouais enfin entre un match ou personne ne court et un match de L1 même Orange il y a une sacré diff. A ce rythme on peu aussi rappeler Stojkovic qui fait une ouverture millimétré pour Portillo.

Sinon match tres sympa avec une bonne ambiance. Dommage que Drogba n'ai pu venir.

19 Mar 2007, 23:40

nasri77 a écrit:jamel est terrible rien a dire =D> =D> :lol: :lol:

c'est melissa qui le rend comme sa :o :mrgreen:

:cry: :cry: :cry: :cry:

19 Mar 2007, 23:45

y'avait du monde ?

19 Mar 2007, 23:56

lolodu38 a écrit:Stojkovic qui tombe tout seul :ptdr: :ptdr:

il joue ?

putain pourquoi je peux pas voir le match :( :cry:

19 Mar 2007, 23:57

SphonX a écrit:Chapeau Sonny !! =D>

EDIT : Je me suis gouré de smiley ^^

merci :) 8)

19 Mar 2007, 23:58

Olympien a écrit:pas mauvais le petit Portillo, me souviens qu'on était dessus un moment, on peut pas le juger sur ce match mais il a un très bon touché de balle

:gay: :mrgreen:

20 Mar 2007, 00:00

lilwyte59 a écrit:Pour voir tout les buts 8)

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=53397&hl=

Merci beaucoup.

J'apprecie beaucoup tes compil au passage :wink:

Sinon sur les images que j'ai pu voir, ça jouait à 2 à l'heure quand même... et la règle du Hors jeu est passé aux oubliettes visiblement :mrgreen:

20 Mar 2007, 00:06

Cookies a écrit:
Olympien a écrit:papinade91, +1 pour Zizou
Toute nostalgie mise à part, en le voyant jouer je l'imaginais parfaitement sur les terrains de L1...d'ailleurs je vois pas trop comment il pourrait faire moins bien que Olembé...A mon avis pour 50-60 minutes par match ca pourrait le faire facile...mais bon faut pas rêver hein

Ouais enfin entre un match ou personne ne court et un match de L1 même Orange il y a une sacré diff. A ce rythme on peu aussi rappeler Stojkovic qui fait une ouverture millimétré pour Portillo.

Sinon match tres sympa avec une bonne ambiance. Dommage que Drogba n'ai pu venir.

mouais quand même, je pense sérieusement que Zidane en avait encore sous la chaussure, et jouer contre Sedan c'est quand même pas aussi chaud que contre le Barca, La Corogne ou l'Italie. Mais bon on le saura jamais

20 Mar 2007, 01:05

Zizou et ses amis brillent
Zinedine Zidane était présent à Marseille pour disputer un match contre la pauvreté. L'ancien capitaine des Bleus l'a emporté avec son équipe face à la sélection de Ronaldo (6-2). Les buts sont signés Ronny (csc), Sichi, James Debbouze, Portillo (doublé), Al Jaber, Gerard et Sonny Anderson.
Telefoot.fr

ptdrr ptdrr ptdrr

20 Mar 2007, 01:25

Le match était sympathique dans l'ensemble, les joueurs jouaient tranquillement et Zidane à encore montré une partie de son talent.
En tout cas c'était vraiment sympa de revoir des anciens joueurs du club.

20 Mar 2007, 01:26

le vengeur

merci à toi :wink:

20 Mar 2007, 02:00

pauletakalou a écrit:
Zinedine Zidane était présent à Marseille pour disputer un match contre la pauvreté. L'ancien capitaine des Bleus l'a emporté avec son équipe face à la sélection de Ronaldo (6-2). Les buts sont signés Ronny (csc), Sichi, James Debbouze, Portillo (doublé), Al Jaber, Gerard et Sonny Anderson.
Telefoot.fr

ptdrr ptdrr ptdrr

j'ai toujours voulu voir ce que ca pouvait donner un match sans hors jeu. et bien ca fait que meme jamel peut marquer un but.

la loi du hors jeu a brisé la carriere de baka :cry: :mrgreen:

20 Mar 2007, 02:47

sonny a écrit:
pauletakalou a écrit:
Telefoot.fr

ptdrr ptdrr ptdrr

j'ai toujours voulu voir ce que ca pouvait donner un match sans hors jeu. et bien ca fait que meme jamel peut marquer un but.

la loi du hors jeu a brisé la carriere de baka :cry: :mrgreen:

La faute de fou qu'ils font : james debbouze, ça va tout sauf ensemble. =D> =D>
Répondre