Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Mar 2007, 03:27

Devraient maintenant organiser un "Match contre la pauvreté du jeu" à Paris... :mrgreen:

20 Mar 2007, 09:08

On peut pas faire croire a zidane qu'on a encore 9 matchs contre la pauvreté !

20 Mar 2007, 09:24

grand bonheur de revoir magic chris au vel
zidane toujous affute apparement

20 Mar 2007, 09:29

j'ai allumé pour voir waddle et zidane mais quand j'ai vu jamel j'ai éteint la TV.

20 Mar 2007, 09:54

Rageux! 8)

20 Mar 2007, 10:26

Ce qui était bon aussi c'est le ALLEZ L'OM de Zidane quand il a remercié le public :wink:

20 Mar 2007, 10:28

qqun à des photos de waddle ?

20 Mar 2007, 10:28

cedk6 a écrit:Ce qui était bon aussi c'est le ALLEZ L'OM de Zidane quand il a remercié le public :wink:

il a dit ça comment ?

edit : en même monsieur zidane dit ça, mais pendant sa carrière il n'est meme pas venu faire un an dans "son" club.
Ca lui aurait couté quoi de venir faire un an, quitte a pas tout jouer, et verser son salaire a ELA. Il serait parti encore + grand qu'il ne l'est.
Alors son "allez l'OM" ca sert à rien

20 Mar 2007, 10:30

cedk6 a écrit:
Ce qui était bon aussi c'est le ALLEZ L'OM de Zidane quand il a remercié le public

il a dit ça comment ?

un truc dans le genre "Avec Ronaldo, on vous remercie d'être venus et....et allez l'OM" et il est parti au vestiaire c'était à la mi-temps.

20 Mar 2007, 10:33

Ryo Saeba, Son Allez l'OM c'était en gros "Je suis à Marseille je dis allez l'OM, je serais à Paris je dirais Paris est magique"

20 Mar 2007, 10:37

ouai des phrases pour faire jolie...

20 Mar 2007, 10:37

Ryo Saeba, Son Allez l'OM c'était en gros "Je suis à Marseille je dis allez l'OM, je serais à Paris je dirais Paris est magique"

J'ose pas imaginer !!!!
Mais c'est clair que si il avait aimé l'OM au point où il le dit il aurait joué au moins une saison....

20 Mar 2007, 10:42

sinon personne a une vidéo sur waddle ? :D

20 Mar 2007, 10:46

Ryo Saeba a écrit:sinon personne a une vidéo sur waddle ? :D

+1 j'adorerais le revoir jouer :P

20 Mar 2007, 10:49

dlb1664 a écrit:

La dernière fois au jubilé Boli en 2001 il avait mis la misère à certains pros :lol:

20 Mar 2007, 10:49

le voir rouler plus exactement ... :mrgreen:

20 Mar 2007, 10:50

il a toujours la classe mais il a gravement grossi le waddle

20 Mar 2007, 10:52

Image

ça aurait eu de la gueule au vel cette association
Image
Image

« Avant les vestiaires étaient tout petits. Maintenant ils sont grands », s’est amusé à observer Chris Magic Waddle. « C’est super de retrouver le public marseillais. J’ai joué trois ans ici, et mes rapports avec les supporters ont toujours été à part. Pour moi c’est le top ! »
Auteur d’un joli but en lob, sur une passe de l'Anglais, qui lui sera finalement refusé pour hors-jeu, Fabrizio Ravanelli a lui aussi fait part de ses émotions : « J’ai ressenti beaucoup de choses ce soir car j’ai beaucoup de souvenirs ici ».

om.net

20 Mar 2007, 10:53

comme 9 pros sur 10 dans les 10 ans après la fin de leur carrière

il reste affuté 2-3 ans et après ils engraissent

regardez boli :mrgreen:

20 Mar 2007, 10:54

Moonwalker a écrit:
dlb1664 a écrit:

La dernière fois au jubilé Boli en 2001 il avait mis la misère à certains pros :lol:

je me rappel, c'etait le match contre l'equipe du retour de tapie (avec le 1er match d'andré luiz)

Je me rappel d'une action de waddle, sur le coté droit direction le VS, en jouant au ralenti, il avait mis 3 olympiens de suite dans le vent, dont manu dos santos

Aujourd'hui c'est normal qu'il est grossi, a + de 40 ans quand meme, il peut se laisser aller :mrgreen:
Répondre