Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat de ce mètch?

Le sondage s’est terminé le 01 Avr 2007, 01:09

Victoire LORIENT
12
16%
Mètch NUL
11
15%
Victoire OM
51
69%

Nombre total de votes : 74

29 Mar 2007, 11:10

riberino, :mrgreen:

29 Mar 2007, 11:21

ThralL a écrit:riberino, :mrgreen:

j'espere qu'on rigolera Hautant apres le match :mrgreen:

29 Mar 2007, 11:29

Ho les djeun's, vs voulez un coup de main pour flooder cet Avant-Match...? :?

29 Mar 2007, 11:49

nos adversaires direct devraient (normallement) marquer 3 pts ce week end, donc on n'a plu trop le droit a l'erreur

week end important dans l'espoir de la LDC

29 Mar 2007, 12:10

Il y a tout de meme un gros soucis de ravanche après l'humiliation au vél'.

et puis Samir est ultra motivé après son match au SDF . Son but est de retrouvé les a, et il sait que ca passe par des gros matchs, avec de belles actions décisives.

Je pronostique un 2-1 avec: un but de niang, un de cissé (on y croit on y croit), sur des passes de Taye pour niang et de samir pour Djib.

Un but de raccro pris aux alentours de la 74' après une erreur de jeunesse de zub' et bocaly.

Si ca c'est pas du pronostic précis ! :D

29 Mar 2007, 12:21

svinkelsoner a écrit:
Un but de raccro pris aux alentours de la 74' après une erreur de jeunesse de zub' et bocaly.

Fiorèse ou Marlet ?? :lol:

29 Mar 2007, 12:24

bon moi j hesite entre le maillot de nasri et celui de cana.... 8)
sinon ,fabrice abriel,m a dit qu ils vont les bouffer :cry:

29 Mar 2007, 12:27

:shock: Sur un site non-Off de Lorient:

Zoom sur Mamadou Niang le 28-03-2007 à 22:20
Par Jérôme

L’Olympique de Marseille aborde la dernière ligne droite du championnat avec une qualification en Ligue des Champions en ligne de mire. Cette espoir, elle le doit à son attaquant Mamadou Niang auteur de 3 buts en championnat lors des deux dernières rencontres... statistiques paradoxales quand on sait que l’attaquant sénégalais est notamment réputé pour sa maladresse devant le but !

:lol: :twisted:

EDIT: attention à ske vous dites on est surveillés par les lorientais:
http://www.fclorient.net/forum/viewtopi ... 445#169445

8)

29 Mar 2007, 12:53

:shock:

la vache ils ont internet à Lorient :shock:

:mrgreen:

29 Mar 2007, 13:09

superolive a écrit::shock:

la vache ils ont internet à Lorient :shock:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ce match avec celui de Valenciennes sont des matchs clefs... Si on les gagne, ça voudra vraiment dire qu'on est vraiment dans une bonne dynamique...

Qui plus est Lorient est dans une mauvaise passe, il marque plus en ce moment....

29 Mar 2007, 13:48

Une victoire sinon rien 8)

29 Mar 2007, 13:56

peezee a écrit:EDIT: attention à ske vous dites on est surveillés par les lorientais:

8)

un supporter lorientais a écrit:Sur ce que j'ai vu hier soir, faudra faire attention aux coups de pied arrêtés de Nasri. En particulier ses corners, très bien tirés

Les corners, l'arme fatale de l'OM :ptdr: (enfin, depuis que Valbuena les tire, ça peut devenir vrai, ça nous a fait du changement contre Nice :shock: )

(et pis le week-end dernier Mamadou il a mis 3 buts en sélection d'abord redaface2 )

29 Mar 2007, 15:03

Image

8)

29 Mar 2007, 15:26

peezee a écrit::shock: Sur un site non-Off de Lorient:

Zoom sur Mamadou Niang le 28-03-2007 à 22:20
Par Jérôme

L’Olympique de Marseille aborde la dernière ligne droite du championnat avec une qualification en Ligue des Champions en ligne de mire. Cette espoir, elle le doit à son attaquant Mamadou Niang auteur de 3 buts en championnat lors des deux dernières rencontres... statistiques paradoxales quand on sait que l’attaquant sénégalais est notamment réputé pour sa maladresse devant le but !

:lol: :twisted:

EDIT: attention à ske vous dites on est surveillés par les lorientais:

8)

J'adore le moment ou le gars parle de la preparation du tifo... ca devrait leur prendre....10 minutes :mrgreen:

29 Mar 2007, 16:52

Victoire pour nous, 2 à 0.
J'le sens bien Cissé sur ce coup là!!!! :oops:

29 Mar 2007, 16:54

superolive, :ptdr:
peezee, tu les surveille aussi je vois... :mrgreen:

29 Mar 2007, 16:56

poupou alpin, Oh Putaing ! Merde ! :shock:

Tu "le sens", mais dans quel sens ?

29 Mar 2007, 16:57

ZiZiR, j'le sens bien poursuivre sa réeducation :mrgreen: .
Non, + sérieux, il va claquer, c'est certain, j'ai confiance en sa jambe

29 Mar 2007, 17:02

Celle que TU as cassée ? :mrgreen:

29 Mar 2007, 17:06

pour mapart je commence à perdre confiance en lui...
Il serait peut être judicieux de faire jouer Pagis plutôt!
En même temps je dis ca, mais comme je pense que Lorient manie bien le ballon et risque de se retrouver en position offensive à plusieurs reprises, je crois que pour les contre, avoir un sonic Cissé ne serait pas mal...
Sujet verrouillé