Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Mar 2007, 08:20
OM: Le fils d'Anigo en prison
30/03/2007 - 08:37
Adrien Anigo, le fils du Directeur sportif de l'OM, a été écroué jeudi, en compagnie de trois autres individus, rapporte ce matin Le Parisien. Le quatuor est soupçonné d'avoir participé à des braquages.
sports.fr
Ben, vu le père, ca ne doit etonné personne mais bon... Voila l'entourage particuliérement sain que possède l'Olympique de Marseille

.
Ca promet !
Modifié en dernier par
svinkelsoner le 30 Mar 2007, 08:47, modifié 1 fois.
30 Mar 2007, 08:21
Faut pas lui jeter la pierre, il a braqué une banque pour filer des sous à Kashckar ou à l'OM
30 Mar 2007, 08:26
The Orici, ouais ou alors des tunes à son père pour qu'il rachete le club
30 Mar 2007, 08:28
dlb1664, tout sauf ca ! Ne redis plus jamais cette phrase !... Il se pourrait que ca se réalise un jour si on l'entend trop souvent.
30 Mar 2007, 08:33
A coté de la famille Anigo, les courbis ils sont cleans
30 Mar 2007, 08:44
svinkelsoner a écrit:OM: Le fils d'Anigo en prison
30/03/2007 - 08:37
Adrien Anigo, le fils du Directeur sportif de l'OM, a été écroué jeudi, en compagnie de trois autres individus, rapporte ce matin Le Parisien. Le quatuor est soupçonné d'avoir participé à des braquages.
sports.fr
Ben, vu le père, ca ne doit etonné personne mais bon... Voila l'entourage particuliérement sain que possède l'Olympique de Marseille

.
Le nigo, en plus d'etre un mauvais directeur sportif, de foutre le dawa dans le club
t'es méme pas capable d'éduquer ton fils ? ET BEH !Ca promet !

C'est un peu limite ca.
Tu peux tres bien donner la meilleure éducation a ton fils, apres il fait ce qu'il veut dans la vie.
30 Mar 2007, 08:46
poupou alpin, mea culpa, j'édite. C'est vrai que c'est très moyen. Je vais quelque chose de mieux...
30 Mar 2007, 08:53
Serait-il impliqué dans les nombreux cambriolages qu'on subit les joueurs de l'OM

(je précise tout de suite, je ne l'accuse pas, mais il sera intéressant de suivre la suite de l'enquête...)
30 Mar 2007, 09:08
Tu peux tres bien donner la meilleure éducation a ton fils, apres il fait ce qu'il veut dans la vie.
Sans vouloir etre tatillon plus que de raison, il n'en reste pas moins que c'est un echec d'education.
Jodko.
30 Mar 2007, 09:14
http://www.laprovence.com/articles/2007 ... teries.php
Son fils est déjà allé en prison plus de 5 fois déjà, j'en avais discuté avec son oncle et il disait que josé faisait tout pour que ca ne se sache pas... il doit pas être très content aujourd'hui
Cependant, je ne vois pas en quoi on peut porter un jugement sur sa valeur professionelle au regard de ses errances familiales...
30 Mar 2007, 09:16
hijodelsol a écrit:Cependant, je ne vois pas en quoi on peut porter un jugement sur sa valeur professionelle au regard de ses errances familiales...
+1
30 Mar 2007, 09:21
superolive a écrit:hijodelsol a écrit:Cependant, je ne vois pas en quoi on peut porter un jugement sur sa valeur professionelle au regard de ses errances familiales...
+1
+2
30 Mar 2007, 09:22
hijodelsol a écrit:http://www.laprovence.com/articles/2007/03/30/20070330-DEPARTEMENT-La-chute-du-gang-des-bijouteries.php
Son fils est déjà allé en prison plus de 5 fois déjà, j'en avais discuté avec son oncle et il disait que josé faisait tout pour que ca ne se sache pas... il doit pas être très content aujourd'hui
Cependant, je ne vois pas en quoi on peut porter un jugement sur sa valeur professionelle au regard de ses errances familiales...
Eh tu l'as lu l'article de ton lien? Y a pas un mot sur Anigo où sa progéniture...
30 Mar 2007, 09:23
bon par ailleurs on en parle déjà dans le topic "brèves "
allez hop on ferme
30 Mar 2007, 09:24
L'article ne fait pas référence a son fils, mais il est en prison car il fait parti de cette bande
30 Mar 2007, 09:24
La chute du "gang des bijouteries"
30 Mar 2007, 09:26
quand on traine avec les deruda , faut pas s'étonner....
anigo démission

tu es la honte de notre club
il décrédibilise le club
30 Mar 2007, 09:26
Perso, je m'en fou de ce genre d'info ... pour moi c'est du journalisme poubelle et ça n'a aucun interet ...
30 Mar 2007, 09:27
ben c les joueurs qui vont etre contents !!! plus de cambriolage plus de car jacking !!!!
30 Mar 2007, 09:28
Ca n'a rien avoir avec le sport, c'est un fait divers et avéré.
Maintenant, qui sait si le neveu a aulas n'est pas nécrophile ou que son oncle est pédophile ?