02 Avr 2007, 10:06
titours a écrit:C'est quand même hallucinant qu'avec le nombre de défaite que l'on a au compteur, on soit encore dans la course pour la LDC, même la deuxième place est accessible......
02 Avr 2007, 10:12
Confetize a écrit:Avec un coach comme lui et le groupe Marseillais cette saison, je pense qu'on en serait pas là à l'heure qu'il est...
02 Avr 2007, 10:23
02 Avr 2007, 10:36
Confetize a écrit:Pancho11, je le sais bien, mais vu le niveau qu'on développe, je ne vois pas trop ce que l'on pourrait faire en LDC...
Et pour faire évoluer le club, il faudrait que RLD se barre, qu'un nouvel actionnaire se pointe et dégage tout les requins qui gravitent autour du club.
Bref, c'est pas gagné...
Sinon, pour revenir au match, je trouve que Lens joue vraiment bien depuis la reprise.
02 Avr 2007, 10:38
Olympien a écrit:en tout cas Peguy Lululalalililolo à l'air bien plus motivé sous le maillots parisien que sous le maillot phocéen...
02 Avr 2007, 10:41
02 Avr 2007, 10:43
02 Avr 2007, 10:50
02 Avr 2007, 10:51
02 Avr 2007, 10:52
Olympien a écrit:Pancho11, j'ai dit motivé j'ai pas dit efficace
hier il fait une passe décisive et il a été très volontaire avec beaucoup de courses vers l'avant, des chevauchées balle au pied, bref, il se cache pas comme avec l'OM
02 Avr 2007, 10:55
Mickouse a écrit:Confetize a écrit:Pancho11, je le sais bien, mais vu le niveau qu'on développe, je ne vois pas trop ce que l'on pourrait faire en LDC...
Et pour faire évoluer le club, il faudrait que RLD se barre, qu'un nouvel actionnaire se pointe et dégage tout les requins qui gravitent autour du club.
Bref, c'est pas gagné...
Sinon, pour revenir au match, je trouve que Lens joue vraiment bien depuis la reprise.
Je prèfère etre ridicule contre le Barca ou l'Inter que de voir l'OM jouer contre un club tchétchène au premier tour, se taper une poule avec une équipe moldave, ouzbecque et Sloveine, pour se faire sortir par une équipe bielorusse 15 ème de son championnat.