Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

03 Avr 2007, 12:27

Olympien, vrai

Pancho11, non on a juste le nom d'un grand club c'est différent

disons que c'est de la contre facon

03 Avr 2007, 12:49

Aprés on a des dirigeantrs malhonnetes et incompétents et une équipe en bois (Civelli et Cesar seraient meme pas titulaires a Lorient)

:bravo2:

03 Avr 2007, 13:06

[quote="Pancho11"]il y a qu'a voir l'ampleur qu'il y a autour du clb, de voir comment on est attendu sur tous les stades pour etre sur qu'on est encore un grand club.

si tu veux parler d'un grand club du championnat de france, c'est vrai (regulieremnt dans les 6 premiers :? ), mais c'est pas de se genre de grand club dont ROCCA parlait. :mrgreen:

03 Avr 2007, 13:20

"La seule différence entre l'Ohème et les grands clubs se sont les grands joueurs" @ José Anigo

:mrgreen:

03 Avr 2007, 13:21

60 millions d'euros. C'est le montant de l'enveloppe qui a été alloué à l'entraîneur de Liverpool, Rafael Benitez, pour recruter l'été prochain. Le technicien espagnol peut remercier les nouveaux propriétaires américains du club, George Gillett et Tom Hicks.

source l'EQUIPE.FR

03 Avr 2007, 13:59

Je crains que personne ne veuille de l'OM....!!
C'est trop le bordel dans ce club pour que qqn de censé achéte le club !

03 Avr 2007, 14:32

pertiro, ca veux dire qu'ils vont libérer Cissé...ils n'auront plus besoin de récupérer 10 million, car déjà il ne les vaut pas et qu'en plus, il n'auront pas besoin de cet argent!

cedk6, et bien justement, le prochain qui achètera l'OM, avec tout le bordel qui a, sera obligé de faire le ménage.

03 Avr 2007, 15:40

john66 a écrit:cedk6, et bien justement, le prochain qui achètera l'OM, avec tout le bordel qui a, sera obligé de faire le ménage.

Mais aura-t-il le courage/force/envie de le faire ?

03 Avr 2007, 16:45

S'il a déjà pas le courage/force/envie en arrivant je vois pas quand il l'aura...

03 Avr 2007, 17:17

Tapie à Naples?....Il croit peut être que Maradonna joue encore là-bas...

03 Avr 2007, 17:55

Si RLD a refusé Gillett je vais en personne le tuer

03 Avr 2007, 18:01

RLD devait avoir aucune offre et a sorti de son chapeau le nom de Jack Kachkar, un pote de poker, pour faire croire qu'on veut le club et par la même occasion pour le faire passer pour un saint dans l'affaire des transferts douteux.

Retour sur terre, aucune offre de reprise pour notre club... Puisse l'avenir me faire mentir !

03 Avr 2007, 18:04

Zobi1 a écrit:Si RLD a refusé Gillett je vais en personne le tuer

Tu m'envoie la note de la cartouche, c'est pour moi 8) :arrow:

03 Avr 2007, 18:30

Cadolive13, :D
moi si tu veux je te dépose devant sa maison

03 Avr 2007, 19:12

Cadolive13 a écrit:

Tu peux me mettre une grosse cartouche, j'aime trop ca 8) :arrow:

:shock:

03 Avr 2007, 19:12

RLD est pas aussi con, Gillet c'était du sur, s'il avait vraiment fait une offre il aurait déjà le club.

Gillet=délire de la Provence

03 Avr 2007, 19:56

Pancho11 a écrit:

RLD est pas aussi con, Gillet c'était du sur, s'il avait vraiment fait une offre il aurait déjà le club.

Gillet=délire de la Provence

+1000
Vous croyez vraiment qu'un mec qui a racheté Liverpool 700M€ et qui met 60M€ pour l'enveloppe transfert s'est fait claquer la porte de l'OM...LOL

03 Avr 2007, 20:38

Olympien,

caOLive13 communiqué : nous nous étonnons que nos propos ait pu être détourner de façon aussi grossière, toutefois pour ne pas prêter plus attention à ces calomnies, nous désirons nous reconcentrer sur le sujet du topic qui, je vous le rappel, est notre principal objectif. Néanmoins, si ces accusations devaient continuer nous n’hésiterions pas à en référer aux autorités pénales de ce forum par l’intermédiaire du carton bleu. redaface2

:mrgreen:

03 Avr 2007, 20:49

Cadolive13, joli... =D>

03 Avr 2007, 20:56

Image

Ca devrait aller là non :?: :mrgreen:
Sujet verrouillé