Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Nov 2007, 13:51
tkyla a écrit:Pancho11 a écrit:Selon foot365 rien ne se fera avant les prochaines elections c'est une demande de Gaudin
c'est pas gaudin le proriétaire de l'om donc son élection il se la met au cul on s'en fout, et puis RLD aussi s'en des municipal s'il a l'opportunité de vendre l'om le plus vite possible jpense qu'il le fera et qu'il n'attend certainelment pas la bénédiction de gaudin puir vendre son OM et de ramasser un peu de thune au passage

......... et puis gaudin viens pas nous casser les couilles bordel de merde

C'est demain les municipales...
Jodko.
03 Nov 2007, 14:19
RLD est proche de Gaudin, il l'écoutera (c'est dans l'interet de son business sur Marseille, RLD a obtenu pas mal de chantiers sur Marseille grace à Gaudin)
03 Nov 2007, 14:25
Donc rien de nouveau avant fin mars ?
03 Nov 2007, 14:27
franchement c'est n'importe quoi.
en quoi un changement de propriétaire à l'OM avant les élections pourrait gêner Gaudin?
03 Nov 2007, 14:41
Parce qu'on parlerait plus du nouveau président de l'om que des élections municipales .
03 Nov 2007, 14:42
Pancho11 a écrit:RLD est proche de Gaudin, il l'écoutera (c'est dans l'interet de son business sur Marseille, RLD a obtenu pas mal de chantiers sur Marseille grace à Gaudin)
Il l'avait écouté pour Kachkar?
03 Nov 2007, 14:44
Hier j'ai eu l'occasion de discuter avec Frederic Jaillant. Il a réfuté le projet "roussier" et a vaguement evoqué Mehdi El Glaoui...A suivre
03 Nov 2007, 14:50
LAuvergnat a écrit:Pancho11 a écrit:RLD est proche de Gaudin, il l'écoutera (c'est dans l'interet de son business sur Marseille, RLD a obtenu pas mal de chantiers sur Marseille grace à Gaudin)
Il l'avait écouté pour Kachkar?
il en avait refusé plusieurs avant KK
03 Nov 2007, 14:54
Pancho11, c'était des on dit.. à part ceux qui ont pris Roussier pour les conseiller ya rien de sérieux... sinon ça ferait longtemps que RLD aurait lâché plutôt qu'à cette blague de KK qui faisait imiter les signatures...
03 Nov 2007, 15:15
Dragan, il a refusé des investisseurs Russes
03 Nov 2007, 18:23
J'aimerai bien le voir ca pancho, car il en a rien a branler de notre avenir.
Il n'a aucune offre, rld veut vendre a n'importe qui, gaudin contrecarre tout de peur de voir la fronde se rabattre contre son gros cul avant les municipales
03 Nov 2007, 18:35
C'était quoi cette histoire de Russes? Me souviens pas d'un truc sérieux?
Et puis franchement quand je vois l'histoire Kachkar dans son entier, je vois pas en quoi le RLD a quelque chose a faire de l'avis de Gaudin ou même de notre intérêt..
Modifié en dernier par
Dragan le 03 Nov 2007, 18:57, modifié 1 fois.
03 Nov 2007, 18:49
D'ailleurs si Kashkar avait vraiment eu les thunes, le club serait à lui...
N'allez pas croire que RLD ne lui a pas vendu pour le bien de l'OM ou autre utopie, il ne lui a pas vendu car le cheque etait en bois tout simplement...
03 Nov 2007, 19:03
Si si Gaudin veut pas que L'OM tombe en des mains de gens pas clair, KK avait l'air clean au début
03 Nov 2007, 20:54
donc on risque de se chopper un tout gentil man qui a juste de quoi se payer le club ..
moi je veux du lourd merde !
un russe
03 Nov 2007, 20:55
En plus on s'en fout de la couleur de l'argent, il y a d'autres mafieux chez nous déjà !
03 Nov 2007, 20:57
Pancho11 a écrit:Si si Gaudin veut pas que L'OM tombe en des mains de gens pas clair, KK avait l'air clean au début
une fois réélu il en aura plus rien à faire.
vivement la vente car cette équipe et ce club deviennent désespérant.
03 Nov 2007, 21:12
Nicodoc a écrit:D'ailleurs si Kashkar avait vraiment eu les thunes, le club serait à lui...
N'allez pas croire que RLD ne lui a pas vendu pour le bien de l'OM ou autre utopie, il ne lui a pas vendu car le cheque etait en bois tout simplement...
Je pense aussi que Jack s'est defilé quand il a vu tout le bordel mafieux qui domine sur le club!!!
Un russe ne viendra jamais, ça serait une guerre french connection - KGB!
03 Nov 2007, 21:37
Ca devriendrait un ghetto