Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

06 Nov 2007, 12:48

marcos011 a écrit:il rève de vendre L OM pour un bol de riz :shock:

06 Nov 2007, 12:49

Je déteste ces articles à la gloire de ce brave homme dont le seul échec est l'OM.

On n'y apprend rien, ou très peu, ça pue le réchauffé et je ne vois pas où est le scoop dans tout ça.
Ce mec a mis 8 ans à se rendre compte que ça n'allait pas à l'OM, il kiffe le foot, tout ça, formidable, mais je m'en cogne.

S'il n'y connaissait rien de rien en foot, il serait davantage "pardonnable", mais pas moins responsable.

Qu'il dégage, et vite.

09 Nov 2007, 11:10

[info]OM: Kachkar n'a pas été mis en examen
09/11/2007 - 07:43
Il est finalement venu ! Après un premier rendez-vous raté avec la justice française le 22 octobre dernier pour "raisons médicales", Jack Kachkar a été auditionné jeudi pendant six heures au pôle financier du Palais de justice de Paris par le Renaud Van Ruymbeke, chargé d'instruire une affaire de "faux, usage de faux et escroquerie" autour du rachat avorté de l'Olympique de Marseille par l'homme d'affaires canadien. A la satisfaction de ses avocats, ce dernier, qui est soupçonné d'avoir produit un faux document en guise de garantie bancaire, est ressorti sans avoir été mis en examen. [/info]

:-k je conprend plus rien moi , le mec a soi disant trafiquè des faux document bancaire a laissè des ardoises enorme dans tous les hotels ou il est passè et il repart sans avoir été mis en examen, j ai bien l impression qu on ne sais pas tout dans cette affaires .

16 Nov 2007, 14:14

Lu sur un autre forum :

L'OM vendu...

Robert-Louis Dreyfus va enfin vendre l'Olympique de Marseille.
En 2006-2007, il avait tenté de le céder à un riche Canadien inconnu, Jack Kachkar... mais ça n'avait pas marché.

Cette fois-ci, il a trouvé une acheteuse qui n'est autre que la célébrissime Paris Hilton (et oui !).

Lors de la conférence de presse tenue ce matin à Marseille, la belle et
riche héritière a déclaré qu'elle était ravie d'avance d'entendre les 60.000
spectateurs du Vélodrome crier "Paris, Paris, on t'encule !!! "

Bn, j'espere que ca n'as pas deja été mis :mrgreen:

16 Nov 2007, 14:16

OSBLC, environ 200 fois seulement :mrgreen:

16 Nov 2007, 14:25

Moscato l'a fait tout les soirs dans son émission mais c'est pas grave :lol:

16 Nov 2007, 14:32

ca radote chez certains!! :mrgreen:

16 Nov 2007, 14:42

une de plus ou de moins... ca passe inapercu

16 Nov 2007, 15:14

A Chaque remontée de ce topic, je rêve puis je revois la même feinte :lol:

16 Nov 2007, 16:38

=D> =D> =D>
a celui qui a fait remonté le topic 8)

16 Nov 2007, 17:09

#-o

16 Nov 2007, 19:32

Sniff, moi qui espérait apprendre que Dreyfus avait trouvé un acquéreur en voyant ce topic :cry:

16 Nov 2007, 19:48

Bon bah on va locker alors, on ré-ouvrira le jour où... :D

:|
Sujet verrouillé