Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Avr 2007, 18:36
soprano13 a écrit:Les supp ont compris les leçons du passé. On a bien vu ces dernières années que ça servait à STRICTEMENT à rien de faire virer telle ou telle personne. Tant que RLD sera là ça sera comme ça.
Ouai. Mais ils ont bizarement compris la leçon, une fois que leurs potes diouf, anigo et emon ont été nommés. Quand il y avait des mauvais résultats avec perrin c'était "perrin demission", quand il y'en avait avec anigo c'était "bouchet demission". Etrange non ? D'ailleur cette année on a pu perdre 5 fois d'affilé et gagner une fois depuis 9 matchs, sans un mot de la part des "reteneurs de leçons".
04 Avr 2007, 19:00
Pancho11 a écrit:Tout les gens avec qui je discute de L'OM trouvent Anigo malhonnete et Emon incompétent, il y a qu'au stade qu'ils sont épargnés
ça c"est vrai mais c'est dû au "marseillisme", une philisophie aussi partagée par le journal local
Le Phocéen...
EDIT : et puis ça ne concerne que les membres actifs des groupes et leurs dirigeants (les plus visibles donc) pas l'ensemble du stade
05 Avr 2007, 09:17
Faites des pancartes pour dimanche ceux qui n'aiment pas anigo ou emon, faites une pétition, lancer des chants
05 Avr 2007, 11:00
Globe Trotter a écrit:soprano13 a écrit:Les supp ont compris les leçons du passé. On a bien vu ces dernières années que ça servait à STRICTEMENT à rien de faire virer telle ou telle personne. Tant que RLD sera là ça sera comme ça.
Ouai. Mais ils ont bizarement compris la leçon, une fois que leurs potes diouf, anigo et emon ont été nommés. Quand il y avait des mauvais résultats avec perrin c'était "perrin demission", quand il y'en avait avec anigo c'était "bouchet demission". Etrange non ? D'ailleur cette année on a pu perdre 5 fois d'affilé et gagner une fois depuis 9 matchs, sans un mot de la part des "reteneurs de leçons".
Ils ont compris la leçon au fil du temps. Ils allaient pas comprendre directement après avoir caillasser les voitures de perez et compagnie, il a fallu du temps.
05 Avr 2007, 11:15
Sans caillasser forcément ils pourraient mettre un peu plus la pression...
05 Avr 2007, 12:23
Ce qui se passe au club est trop grave pour qu'il n'y ai aucune réaction.
Mais si ça doit bouger faut que ce soit en fin de saison, là on a encore des choses a esperer
05 Avr 2007, 12:59
+1 pancho
05 Avr 2007, 14:22
On fera la révolution contre Sedan....
de plus, il me semble que c'est les 20 ans des SW, je doute qu'ils foutent le bordel style "pressions" le jour de leur anniversaire
05 Avr 2007, 14:47
poupou alpin, c'est pas plutot l'anif des Yankees?
05 Avr 2007, 16:39
Pancho11, non c'est bien les 20 ans des SW
malheuresement j'y serais pas
05 Avr 2007, 16:57
Que les groupes continuent de ne pas broncher, au moins dirigeants, staff, joueurs auront aucune excuse.
05 Avr 2007, 17:02
Pancho11 a écrit:poupou alpin, c'est pas plutot l'anif des Yankees?
Je sais pas pour les Yankees, mais pour le SW, je suis à peu pres sur.
Ils m'ont tellemnt dégouté que j'hesite a y aller a ce match
05 Avr 2007, 19:24
Je pensais que l'anniversaire des sw87 c'était contre Lille.
05 Avr 2007, 19:38
Et a 50 vous croyez qu'ils vont faire quoi les groupes de supporters ?
Sur les 60000 au stade les 3/4 s'en battent les couilles, 1/10 chantent
On vient pour le spectacle, il y en a pas, on dort, on se casse et c'est tout
Ils ont réussit a nous endormir, enfin quand je dis "on", c'est le club en général, trop débile, c'est trop le cirque, on ne s'identifie plus = on s'implique plus
06 Avr 2007, 08:14
Dimanche c'est les 20 ans des SW
Je retourne au VS, c'est la seconde fois cette année
06 Avr 2007, 08:23
Ouais dimanche anniversaire des SW et un peu plus tard en Avril c'est celui des Yankees
06 Avr 2007, 09:16
hijodelsol a écrit:Dimanche c'est les 20 ans des SW
Je retourne au VS, c'est la seconde fois cette année

Viens me voir si t'as le temps
06 Avr 2007, 10:29
Je vais arriver tard poupou, mais ca aurait été avec plaisir
Tu peux pas savoir comme le vs ca me manque, j'ai fait 4 matchs en ganay, 2-3 au vn et 3 déplacements, mais mon virage me manque trop
06 Avr 2007, 11:47
poupou alpin a écrit:Pancho11 a écrit:poupou alpin, c'est pas plutot l'anif des Yankees?
Je sais pas pour les Yankees, mais pour le SW, je suis à peu pres sur.
Ils m'ont tellemnt dégouté que j'hesite a y aller a ce match
cet année c'est l'anniversaire des 2 groupes

20 ans chacun,
06 Avr 2007, 12:41
oui les SW dimanche et les Yankee le 26 Mai contre Sedan