Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Avr 2007, 22:10
Dédé de Rocca, n'importe quoi, il est venu le féliciter comme tout le monde. C'est dingue comme votre branlette sur Pagis vous aveugle. Pagis à part gueuler il a rien fait, que des passes foirées...Cissé il a joué 3 minutes comment vous pouvez le juger, z'êtes des vrais footix ma parole
08 Avr 2007, 22:10
Le premier qui fera une série sera très très bien placé pour la LDC.
08 Avr 2007, 22:11
Dédé de Rocca a écrit:Mickouse a écrit:FRED MASTER, je ne vois pas pourquoi, il n'a rien foutu le Pagis
arrete avec ton cissé stp
il rentre et s'en bat les couilles du match!
sur le 4ème but c'est le SEUL joueur à ne pas féliciter niang

C'est de la mauvaise fois c'est OBLIGE!!!!!!!! Il a vécu tout le match a fond sur le banc, et sur le but tu le vois lever les bras et courir derrière Niang direct, faut arretez svp
08 Avr 2007, 22:12
Et si on parlait des points positifs de ce soir.. des topics sur djibril y'en a 1024!
08 Avr 2007, 22:13
Paga a dit que Cissé avait été d'un très bon esprit sur le banc tout le match.
Enfin ça sert à rien de s'enflammer, on a joué tout le match à 10, et on a pas eu 50000 occases dans le jeu. Trois buts viennent de coup de pieds arrêtés (bon on va pas s'en plaindre, pour une fois).
Cette victoire ne servira à quelque chose que si on gagne à Va, comme ça a été dit plus haut.
oubliez pas non plus que VA n'as plus marqué à domicile depuis 3 matchs, et ca en général ca ne nous reussi pas
Dinopatou, merci
08 Avr 2007, 22:14
Et surtout ça fait 14 ans qu'ils l'attendent ce match à VA!
c'est dingue qu'on ai pas eu plus d'occases heureusement qu'il y avait les coups de pieds arrétés
lolodu38 a écrit:Le premier qui fera une série sera très très bien placé pour la LDC.
Une série de 8 victoires serait la bienvenue
08 Avr 2007, 22:15
Dédé de Rocca a écrit:Mickouse a écrit:FRED MASTER, je ne vois pas pourquoi, il n'a rien foutu le Pagis
sur le 4ème but
c'est le SEUL joueur à ne pas féliciter niang

C'est faux,il est venu félcité Niang comme les autres...
J'ai trouvé ce match assez merdique. A part sur le quatrieme but, on été incapable d'etre dangereux offensivement ...
08 Avr 2007, 22:17

Rentres en te faisant siffler sans cesse avant de le critiquer, surtout que tu te bases sur quoi pour dire ca?Son rendement est plus faible que d'autres?
Attends, d'autres joueurs sont plus à siffler style Maoulida ou autres: c'est grotesque cette attitude, comme celle au SDF

Continue comme ca
08 Avr 2007, 22:17
Rados38 a écrit:lolodu38 a écrit:Le premier qui fera une série sera très très bien placé pour la LDC.
Une série de 8 victoires serait la bienvenue

On parle de l'OM
08 Avr 2007, 22:18
deskeur, on a pas vu le meme match alors...
08 Avr 2007, 22:22
trunksultra a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Mickouse a écrit:FRED MASTER, je ne vois pas pourquoi, il n'a rien foutu le Pagis

Rentres en te faisant siffler sans cesse avant de le critiquer, surtout que tu te bases sur quoi pour dire ca?Son rendement est plus faible que d'autres?
Attends, d'autres joueurs sont plus à siffler style Maoulida ou autres: c'est grotesque cette attitude, comme celle au SDF

Continue comme ca

C'est vrai que j'étais qd même étonné d'entendre les "applause" pour Maoulida, il a rien foutu mais alors rien...