Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Avr 2007, 21:49

O2Mars a écrit:bah je pense on a pas entendu parler de lui depuis au moins 25 ans

Bande d'ingrats, Safet n'est pas mort, il a meme réagit sur la situation du PSG très récemment. Il est actuellement en France, sans club depuis son licenciement à la tête d'un énième club turc de seconde zone

http://psg70.free.fr/SUSIC.htm

07 Avr 2007, 21:52

Mickouse a écrit:McSim, ils jouent contre le Lyon de Houiller qui est déjà champion, et contre le Bordeaux de Ricardo qui est déjà qualifié pour la Coupe d'Europe.

Je n'ai pas besoin de rappeler l'affection qu'on ces deux hommes pour le PSG :)

Ouais enfin, je crois qu'il est encore en course pour la LDC, donc je ne pense pas qu'il puisse volontairement lever le pied contre le PSG

07 Avr 2007, 21:54

C'est vraiment n'importe quoi ce championnat, Lens qui est deuxième du championnat n'arrete pas de perdre en ce moment :lol:
On a un sacré niveau en L1 :lol:, Lyon n'a même pas besoin de forcer, ils font jouer l'équipe B, je suis sur qu'il serait champion :lol:

07 Avr 2007, 21:58

En parlant de Lyon, ce crétin d'Alou Diarra qui a choisi d'aller jouer là bas en début de saison alors que tout le monde savait qu'il ferait banquette vient de se clasher avec Houiller et ne serait plus intégré en équipe 1ere.

07 Avr 2007, 22:32

Magneto a écrit:En parlant de Lyon, ce crétin d'Alou Diarra qui a choisi d'aller jouer là bas en début de saison alors que tout le monde savait qu'il ferait banquette vient de se clasher avec Houiller et ne serait plus intégré en équipe 1ere.

tiens ca va le changer :lol:

07 Avr 2007, 22:39

Ce championnat est suréaliste, ce soir on est 11ème, si on gagne demain on devient 4ème à 2 point du 3ème :shock:

07 Avr 2007, 22:40

Jviens d'arriver,jregarde le classement...11ème :lol: :lol:
Faut vraiment en rire? :|

07 Avr 2007, 22:42

Mu qui a perdu,le Barca qui a perdu,journée de L1 de mer**....youhou :evil:

07 Avr 2007, 22:43

lolodu38 a écrit:Jviens d'arriver,jregarde le classement...11ème :lol: :lol:
Faut vraiment en rire? :|

T'inquietes comme chaque journée, beaucoup de concurrents ont perdu des points.

07 Avr 2007, 22:47

lolodu38 a écrit:Mu qui a perdu,le Barca qui a perdu,journée de L1 de mer**....youhou :evil:

Mercredi 9 Mai : Chelsea-Mu 8)

07 Avr 2007, 22:49

Globe Trotter, Et comme chaque journée,qui qui va pas en profiter? C'est nous 8) :|
skylolo13, LE match de la saison 8)

07 Avr 2007, 22:58

lolodu38 a écrit:Mu qui a perdu,le Barca qui a perdu,journée de L1 de mer**....youhou :evil:

tu ma ni**er mon équipe du dimanche

07 Avr 2007, 23:02

bisounours06150, Sorry :|

07 Avr 2007, 23:04

lolodu38 a écrit:bisounours06150, Sorry :|

lol bon ben maintenant me reste plus a aller voir lequipe tv

07 Avr 2007, 23:06

McSim a écrit:
O2Mars a écrit:bah je pense on a pas entendu parler de lui depuis au moins 25 ans

Bande d'ingrats, Safet n'est pas mort, il a meme réagit sur la situation du PSG très récemment. Il est actuellement en France, sans club depuis son licenciement à la tête d'un énième club turc de seconde zone

Exact...faut se renseigner avant de dire des conneries... :lol:
D'ailleurs il a même dit que lui même avec l'équipe à son époque le groupe s'était sauvé avec des joueurs de moins bonnes qualités comparé à celle d'aujourd'hui :mrgreen:

Devinez contre qui ils se sont sauvé lors de la dernière journée il me semble :mrgreen:

08 Avr 2007, 00:28

Angus a écrit:
McSim a écrit:

Exact...faut se renseigner avant de dire des conneries... :lol:
D'ailleurs il a même dit que lui même avec l'équipe à son époque le groupe s'était sauvé avec des joueurs de moins bonnes qualités comparé à celle d'aujourd'hui :mrgreen:

Devinez contre qui ils se sont sauvé lors de la dernière journée il me semble :mrgreen:

Il te semble mal, c'était contre Le Havre, mais on avait effectivement battu l'OM quelques journées plus tot.

Image

08 Avr 2007, 00:40

faut se renseigner avant de dire des conneries...

08 Avr 2007, 01:10

:ptdr:

08 Avr 2007, 01:17

Vous avez déjà connu le même genre de saison en 1987-88 avec le PSG.
Y a-t-il beaucoup de similitudes entre les deux époques ?
Même si je ne m’en rappelle plus très bien, ça y ressemble un peu. Au départ, nous avions l’objectif de terminer parmi les cinq premiers. Et puis, nous avons mal démarré et nous avons sombré. Je me souviens surtout des trois derniers matchs. Nous avions remporté un succès décisif face à Marseille. C’était le tournant. Après, nous avons su enchaîner avec deux victoires. Ça nous avait suffit.

Safet susic

Je me renseigne toujours avant :mrgreen:

08 Avr 2007, 06:56

La L1 avait une tout autre gueule à cette époque :
Matra racing : pulvérisé, dispérsé aux quatres coins de Paris façon Puzzzle
Le Havre, Montpellier, Brest, Metz, Niort, Cannes, Laval, Toulon
Que du très beau monde wahouu :mrgreen: :lol:
Répondre