Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Avr 2007, 22:38

A part le sublime arbitrage de ce soir :ptdr:, perso je retiens le gros retour de Ribéry, et comme par hasard avec la sortie de Cissé ça correspond au retour d'un certain niveau de jeu (mm si ça n'a pas pour autant crée assez d'occasions nettes)... Vous avez dit bizarre...? :-k

Bref, un retour à certaines valeurs et un certain système de jeu qui prévalait en début de saison. Rajoutez à ça enfin de l'envie de la part des joueurs, et on voit du football, pour changer un peu comme dit gob.

Après faut surtout pas s'enflammer hein, à 11 contre 10 et à domicile c'est tjours plus facile.

Et surtout on sait maintenant qu'après un tel match nos olympiens sont capables de sombrer à nouveau dans leur pires défauts, et ce dès à Valenciennes... :?

08 Avr 2007, 22:38

Olympien, En tout cas on a gagné pour une fois :mrgreen:

08 Avr 2007, 22:39

Quick25 a écrit:A qui est il aller dire de se taire Civelli?

pour la tribune de presse, qui l'avait taillée cette semaine en disant que Cana avait un Cesar et un Civelli dans chaque jambe...

sonny a écrit:Popol la buse, il nous oublie qd meme 2 peno.

+1
on va dire que l'OM a été favorisé mais ils oublient 2 péno flagrants !!!

Et Anigo qui passe une dédicace a son fils le taulard :ptdr:

08 Avr 2007, 22:41

Mickouse a écrit:
Quick25 a écrit:A qui est il aller dire de se taire Civelli?

pour la tribune de presse, qui l'avait taillée cette semaine en disant que Cana avait un Cesar et un Civelli dans chaque jambe...

ok, merci

08 Avr 2007, 22:41

lolodu38 a écrit:gob,Si t'as des photos du tifo VS :wink:

des pas mal :wink:

08 Avr 2007, 22:42

gob, Cool 8) Haute résolution,j'espère :oops:

avec cette victoire, bebert va sans doute croire qu il ferait mieux de titulariser pagis que Cissé, hors aujour d hui on a pas fait un super match, et si y a eu qq bonnes actions c est du au retour de ribery et à niang
D ailleurs on faisait des matchs plutot correct dans l animation du jeux (les matchs ou cissé a mange pas mal) en janvier, et ribery etait present
le vrai + c est ribery, c est pas presence ou non de pagis qui se fait plus remarquer a gueuler contre l homme en noir et à mettre des coups plutot que pour son foot ces derniers temps

Pancho11 a écrit:Et Anigo qui passe une dédicace a son fils le taulard :ptdr:

:mrgreen:

08 Avr 2007, 22:43

psycho a écrit:avec cette victoire, bebert va sans doute croire qu il ferait mieux de titulariser pagis que Cissé, hors aujour d hui on a pas fait un super match, et si y a eu qq bonnes actions c est du au retour de ribery et à niang
D ailleurs on faisait des matchs plutot correct dans l animation du jeux (les matchs ou cissé a mange pas mal) en janvier, et ribery etait present
le vrai + c est ribery, c est pas presence ou non de pagis qui se fait plus remarquer a gueuler contre l homme en noir et à mettre des coups plutot que pour son foot ces derniers temps

C'est pas totalement faux, mais c'est pas totalement vrai non plus

08 Avr 2007, 22:43

psycho a écrit:avec cette victoire, bebert va sans doute croire qu il ferait mieux de titulariser pagis que Cissé, hors aujour d hui on a pas fait un super match, et si y a eu qq bonnes actions c est du au retour de ribery et à niang

+1

08 Avr 2007, 22:46

En tous les cas, ca fait plaisir de revoir Ribéry comme ca. Même si il n'a pas été transcendant, il a été bon, très loin de son niveau de janvier et février.

De bonne augure pour cette fin de saison interessante, avec deux beaux objectifs encore réalisables.

Pancho11 a écrit:Et Anigo qui passe une dédicace a son fils le taulard :ptdr:

Je réclame un carton jaune ceci est uen diffamation

Allez l'om j'avais dit qu'on allait se régaler avec nasri et ribery au mielieu et ben pour une fois je ne me suis pas trompé.
Pour une fois on a un arbitrage favorable en plus on ne pouvaiat ne pas gagner ce soir allez l'om.
Par contre j'attendrais la 38 éme journée pour m'enflammer. Bon bref alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez
l'ohéme. dommage qu'on soit pas plus réguleir on serait champion déja. c'est pas de l'enflammade juste un regret.

psycho, tu te rappelles des matchs de Cissé ? il doit toucher 10 ballons en tout dont 2 frappes à 15 mètres...
Pagis participe 100 fois plus au jeu permettant à Niang et même Maoulida de se montrer davantage et je pense qu'il s'est cramé dès le début (je l'avais jamais vu courir autant :shock: ) avec de VRAIS appels (pas en mode Cissé)...

08 Avr 2007, 22:47

J'ai cappé l'entrée des joueurs, avec tiffos etc... En attendant de poster la vidéo, une toph' du tifo ENORME des SW:

Image

8) =D>

08 Avr 2007, 22:48

Enorme le tifo.

08 Avr 2007, 22:49

Hs: :arrow: Si un modo pouvait faire le ménage dans le forum mercato... :mrgreen:

Casper, tain mais toi t'es un fake c'est pas possible, Pagis à du réussir genre 2 passes en tout et pour tout, sans compter l'action ou il est tellement lent que les 2 défs le rattrapent. Oser dire que Pagis fait un meilleur match que ceux de Cissé ces derniers temps c'est trop fort

Dragan a écrit:Enorme le tifo.

Enormes aussi les fumis :shock: on voyait plus rien pendant 10 minutes !!
Répondre