Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Avr 2007, 16:38

planetmars78, ouais par MP ou dans le café, là vous floodez et faites dévier le topic de son sujet

12 Avr 2007, 16:39

seul contre la communauté de ce topic de omlive...
en gros seul contre LA référence oui je m'incline lol...

12 Avr 2007, 16:42

ok olympien là tu sors de bons arguments donc je m'incline lol
fin de la conversation!

12 Avr 2007, 18:16

Caçapa :!:

12 Avr 2007, 18:27

planetmars78, autour de Ribéry on a des Arrache, des Oruma...

C'est pas parce qu'on a réussi un bon coup (deux avec Rodriguez) que recruter gratos c'est bien. Sur cette liste il y a 98% de cadavres, pourtant on aura au moins 2 (Jemali et Abdesakki par exemple)

Aimer L'OM ça veut pas dire etre le ravi de la creche et se satisfaire de toutes les conneries du nigo et de son pote le beau parleur

12 Avr 2007, 20:26

Pancho11, J'attend pour dire que Rodriguez est une bonne affaire, Sakho aussi a était bon 6 mois

12 Avr 2007, 20:27

Zobi1 a écrit:Pancho11, J'attend pour dire que Rodriguez est une bonne affaire, Sakho aussi a était bon 6 mois

Rodriguez est quand même bon ...ca se voit quand meme

12 Avr 2007, 20:55

Melchiot serait une bonne recrue pour seconder beye (CAN oblige)

12 Avr 2007, 21:25

marseillais13 a écrit:Melchiot serait une bonne recrue pour seconder beye (CAN oblige)

+1

12 Avr 2007, 22:00

Putain sérieux, y'a quelques joueurs intérréssants

12 Avr 2007, 22:04

A\droite, Jemmali peut etre une bonne alternative, dommage qu'il joue la CAN. Enfin, c'est sur que si Beye reste, il tiendra tjs sa place sur le cote droit. Neanmoins si ce dernier etait amene a partir, j'aimerai que l'on prenne Van den Borre.

12 Avr 2007, 22:05

wrooney a écrit:A\droite, Jemmali peut etre une bonne alternative, dommage qu'il joue la CAN. Enfin, c'est sur que si Beye reste, il tiendra tjs sa place sur le cote droit. Neanmoins si ce dernier etait amene a partir, j'aimerai que l'on prenne Van den Borre.

impossible il a signé pour 5 ans à la Fiorentina .

12 Avr 2007, 22:10

planetmars78 a écrit:vous faites pitié a tous critiquez sérieux
si vous n'etes pas content allez supporter un autre club

parmi les derniers joueurs libre qu'on a recruté il me semble il y a ribery, c'est une merde lui?

toujours entendre critiquer c'est lassant surtout venant de gens qui ne savent pas proposé mieux...

C'est vrai que tous les joueurs libres sont des Ribery en puissance,d'autant qu'il n'était pas réellement libre le Francky, il l'a été par la force des choses,parce que son club ne le payait plus, donc faudrait peut être éviter de comparer l'imcomparable
Modifié en dernier par Mickouse le 12 Avr 2007, 22:19, modifié 1 fois.

12 Avr 2007, 22:14

Metiss-ino,

Autant pour moi! Si Beye part, Belletti serait le bienvenu d'autant qu'il est libre au Barca oi il doit lui rester une annee de contrat.

12 Avr 2007, 22:16

wrooney, j'espere que t'es pas sérieux la :shock:

12 Avr 2007, 22:37

Dessno a écrit:wrooney, j'espere que t'es pas sérieux la :shock:

Dans le même genre, Melchiot ou Jemmali ne signeront pas pour être remplaçant derrière Beye.

12 Avr 2007, 22:47

wrooney, T'as fumé quoi là?
Tu parles de Belletti!Le mec il joue au Barca,qu'est ce tu veux qu'il vienne foutre chez nous? #-o

12 Avr 2007, 23:10

Cacapa et Melchiot pourraient être de bonnes recrues. Maintenant j'espère que l'on ne se contentera pas de recruter que de joueurs libres ! En plus y'aura surement l'argent de la vente de Ribéry, les dirigeants auront pas d'excuses !

13 Avr 2007, 01:18

planetmars78 a écrit:JOHN 66 tu veux du positif sur emon et anigo

déjà l'année d'anigo il me semble que l'on fait une finale de coupe d'europ perdu sur un coup de dé avec l'expulsion de barthez, peut etre c'est pas bon pour toi comme bilan ça

et sur emon, et bien je vois l'om qui va peut etre se qualifier pour la champion's league, chose qui n'est pas arrivée depuis bien longtemps

alors?

Quand tu vois que JF avec l'effectif d'auxerre est à 2 pts derriere nous ... et que toulouse 4 pts de plus que nous ... :roll: Je ne risque pas de faire des éloges sur Emon pour ses choix tactiques et son coaching abominable ( encore qu'il y a du mieux ) ... On pourrait être 2nd facilement avec notre effectif.

13 Avr 2007, 14:35

Yooo, ok pour Melchiot par contre Cacapa a été blessé toute la saison (et une bonne partie la saison dernière), ce serait pas une très bonne affaire.
Répondre