Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Liste des joueurs en fin de contrat cet été

12 Avr 2007, 13:19

http://www.unfp.org/site/page.php?id_ru ... xt_joueur="target=_blank"

:wink:

12 Avr 2007, 13:23

y'a Guarin qui est très bon en FDC...je pense que c'est plutot fin de prêt non ? moi j'laime bien le Guarin, ca peut être pas mal en remplacant

12 Avr 2007, 13:23

et les selectionnes pour rejoindre le GRAND olympique de marseille seront?

12 Avr 2007, 13:25

Olympien,

Saint-Etienne : Guarin proche de signer

Le milieu de terrain colombien Fredy Guarin, prêté à Saint-Etienne cette saison, va s'engager définitivement avec le club stéphanois. Il doit signer pour quatre saisons.

Fredy Guarin, qui s'est mis d'accord avec les dirigeants stéphanois, devrait signer ces prochains jours un contrat de quatre ans. Le jeune milieu de terrain (20 ans) n'était que prêté à Saint-Etienne cette saison (avec option d'achat) par le club colombien d'Envigado, dont les dirigeants sont attendus dans les jours à venir à L'Etrat pour la signature des documents.

Fredy Alejandro Guarin Vasquez, de son nom complet a joué treize matchs de L1 cette saison, dont cinq comme titulaire. Il a marqué un but.

12 Avr 2007, 13:26

Aphredax , Dalmat et Bertin ... :D

12 Avr 2007, 13:27

Parmis cette longue liste, ce trouve 3/4 de nos recrues estivale, serait vous devinez lesquels ???

:mrgreen:

12 Avr 2007, 13:29

Anigo va faire un tirage au sort pour connaitre les 5 finalistes,pour 3 recrues.

12 Avr 2007, 13:31

boss a écrit:Anigo va faire un tirage au sort pour connaitre les 5 finalistes,pour 3 recrues.

et il va mettre une boule chaude pour olembé 8)

12 Avr 2007, 13:34

on est foutu!

12 Avr 2007, 13:35

Put*** il y a Darcheville :shock:
HEHE moi je le vois bien chez nous. :D

12 Avr 2007, 13:37

Niang en angleterre pour le remplacer Darcheville...
je le vois gros comme un camion

12 Avr 2007, 13:40

Y a des ptits trucs a faire pour pas cher quand meme :

Fabien Cool en deuxième gardien
Dos Santos pour suppléer Taiwo (CAN)
Eric Carrière qui est pas trop mal encore
Dalmat l'énigme ???
Nicolas Gillet (si on dégage César)
Lionel Mathis ??
MARCO RANDRIANANTOANINA (pour la déconne et la taxe au flocage sur les ventes de maillots :mrgreen: )

Enfin y a de quoi se faire un ptit banc de touche pas cher quoi

12 Avr 2007, 13:41

on parle de l'Om! cela sera une equipe type!!

12 Avr 2007, 13:44

boss a écrit:

on parle de l'Om! cela sera une equipe type!!

Je parlais en cas de LDC sinon c'est clair qu'ils viendront renforcer l'équipe type pour la saison de transition

12 Avr 2007, 13:47

clair que Fabien cool pour mettre en concurrence avec Carasso ça serait pas mal.

12 Avr 2007, 13:49

vous faites pitié a tous critiquez sérieux
si vous n'etes pas content allez supporter un autre club

parmi les derniers joueurs libre qu'on a recruté il me semble il y a ribery, c'est une merde lui?

toujours entendre critiquer c'est lassant surtout venant de gens qui ne savent pas proposé mieux...

12 Avr 2007, 13:51

:shock:

12 Avr 2007, 13:52

Pour réduire la liste, cherchez ceux qui sont nés à Marseille où dans les environs... #-o

12 Avr 2007, 13:54

planetmars78, on dit pas qu'on peut pas faire de bon coup gratuitement, mais il s'avére que depuis 2 ans c'est notre spécialité, depuis 4 ans on entend le "faut vendre avant d'acheter" et a chaque fin de saison on se rend compte que malgrés notre grand stade, nos diffuz sur C+, notre markéting on est deficitaire. Alors on se prépare a voir apparaitre 1 ou 2 noms venant de cette liste.

on en rigole c'est tout.

12 Avr 2007, 13:57

planetmars78, va falloir un peu déserrer le slip.. :mrgreen:

du calme ... :wink:
Répondre