Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

qui ira au SDF ?

OM
111
90%
Nantes
12
10%

Nombre total de votes : 123

18 Avr 2007, 21:05

Ce sont les dernières minutes qui seront décisives :nostradamus:

18 Avr 2007, 21:05

dodgers-06 a écrit:Carrasonaldo, si tel est le cas, nous respectons ton choix, cependant au cas ou tu croiserais le sir plessis met lui une bonne grosse baffe dans sa gueule de boeuf cosanguin

Je peux cogner deminibus aussi???

18 Avr 2007, 21:06

trunksultra, on se fait déjà manger au milieu alors on va pas faire rentrer minipouss...

Carrasonaldo a écrit:
dodgers-06 a écrit:Carrasonaldo, si tel est le cas, nous respectons ton choix, cependant au cas ou tu croiserais le sir plessis met lui une bonne grosse baffe dans sa gueule de boeuf cosanguin

Je peux culbuter deminibus aussi???

Tu fais ce que tu veux :mrgreen:

Néanmoins: ALLEZ L'OM 8) :om:

carma a écrit:
Quick25 a écrit:Je sais pas si quelqu'un en a parlé mais c'est quoi les singeries de Ribery après son but ??? :?

C'est à dire ?

Regardes les images, je peux pas trop expliquer là comme ça

le touriste a écrit:trunksultra, on se fait déjà manger au milieu alors on va pas faire rentrer minipouss...

M'Bami te sembles mieux? :lol:

18 Avr 2007, 21:07

Quick25 a écrit:
carma a écrit:
Quick25 a écrit:Je sais pas si quelqu'un en a parlé mais c'est quoi les singeries de Ribery après son but ??? :?

C'est à dire ?

Ben j'ai vu le but, ça m'a pas choqué, mais j'ai pas particulièrement fait attention

trunksultra a écrit:Et jamais Valbuena pour Ribery? :roll:
On va s'amuser à devenir plus défensif plutôt que de continuer à attaquer, vous allez voir... :roll:

On a juste pris l'eau au milieu en première mi temps ..... à cause de Da Rocha qui rentrait beaucoup, alors ça peut pas faire de mal 8)

montel il a des parts a nantes ou quoi? cest le beauf du president de nantes ?

18 Avr 2007, 21:08

Casper a écrit:jipmorin, il court mais ne sait pas contrôler un ballon... enfin bref

Pagis dépend énormément de nos ailiers puisqu'il est censé etre à la réception des centres... y a eu combien de centres côté marseillais ? :D

Meme en cherchant bien t'en trouveras pas :wink:

Donc animation offensive quasi invisible = Pagis grosse merde :wink:

Animation offensive quasi-invisible = Cissé grosse merde...

Tu vois c'est ce qu'on a essayé de t'expliquer pendant 10 plombes, Pagis ne peux rien faire de plus et tu etais en plus le 1er a dire qu'au moins il s'occuperait de l'animation car il a de la technique lui...

carma a écrit:
Quick25 a écrit:
carma a écrit:

C'est à dire ?

Ben j'ai vu le but, ça m'a pas choqué, mais j'ai pas particulièrement fait attention

on aurait dit qu'il faisait la mobilette :-k

Nicodoc, il offre un caviar à Niang :wink:

c'est reparti on se fait bouffer... mais c'est pas croyable...

18 Avr 2007, 21:09

marseillais4ever a écrit:montel il a des parts a nantes ou quoi? cest le beauf du president de nantes ?

par définition, ce mec est pr les plus petits et puis il en a pris plein la gueule après lyon que bon, il essaye de se rattraper :lol:

18 Avr 2007, 21:09

marseillais4ever a écrit:montel il a des parts a nantes ou quoi? cest le beauf du president de nantes ?

et le mec qui affirme que ribéry quitte l'om :shock: :shock: hallucinant!!! et ca se pretend journaliste #-o

18 Avr 2007, 21:11

Casper a écrit:Nicodoc, il offre un caviar à Niang :wink:

Ah autant pour moi alors...Bravo Pagis...

Le premier prix de la mauvaise foi est attribué à.....Casper

Si je cherche bien, t'as du nous chambrer de la sorte quand on s'est satisfait de la deviation talonnade de Cissé pour Niang, qui cette fois avait marqué (contre le FC Lyon si ma mémoire fait pas défaut)...

18 Avr 2007, 21:11

On se fait bouffer,c'est :shock:

18 Avr 2007, 21:12

ruby a écrit:

et le mec qui affirme que ribéry quitte l'om :shock: :shock: hallucinant!!! et ca se pretend journaliste #-o

Y'en a bien qui se prétendent supporter ici :roll:

18 Avr 2007, 21:12

:evil: il me saoule Nasri à frapper tout le temps alors qu'il sait pas le faire
Sujet verrouillé