Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Avr 2007, 12:19

hijodelsol , sur le plan defensif, on a pas vu assez valbuena pour dire que maoulida défend mieux que lui à mon avis.
par contre, sur le plan offensif, entre les deux, y a pas photo

24 Avr 2007, 13:08

Pancho11, je suis pas fan de mettre Ribéry sur un côté. Il y est certes bon, mais il perd sa liberté et donc sa capacité à aller à tout point du terrain et mettre le danger. en gros il perd quand même pas mal en créativité étant donné que l'on a pas de véritable pendant à Rib de l'autre côté.

24 Avr 2007, 13:32

ruby, Valbuena c'est jeune et à Lorient sur un match entier on a vu que c'était bien trop juste.

On doit le faire mûrir tranquilou, il a du ballon plein les pattes.

Donc pour moi Ribéry sur un côté c'est à la fois là où il est le meilleur (sachant qu'il peut permuter) et là où on a besoin de lui pour jouer à la place de Maoulida.

Et l'équipe avec laquelle on gagne des matchs en ce moment est celle que pas mal espère depuis trop longtemps sur omlive 8)

Pagis-Cissé avec Ribéry à droite, Niang à gauche, et Nasri-Cana au milieu.

24 Avr 2007, 14:22

magic_chris a écrit:
Pagis-Cissé avec Ribéry à droite, Niang à gauche, et Nasri-Cana au milieu.

+1
tout est dit.

24 Avr 2007, 15:13

alors qu'es-ce qu'il attend bébert pour nous mettre ca???? 8)

24 Avr 2007, 15:39

On doit le faire mûrir tranquilou, il a du ballon plein les pattes.

Maoulida aussi... on s'demande même parfois s'il en a pas plusieurs dans les pattes! #-o :mrgreen:

24 Avr 2007, 18:20

le touriste a écrit:Pancho11, je suis pas fan de mettre Ribéry sur un côté. Il y est certes bon, mais il perd sa liberté et donc sa capacité à aller à tout point du terrain et mettre le danger. en gros il perd quand même pas mal en créativité étant donné que l'on a pas de véritable pendant à Rib de l'autre côté.

c'est son vrai poste, la ou sa vitesse est la plus utile.

puis ça permet d'éviter que le jeu penche a gauche

26 Avr 2007, 11:50

Emon ne peut pas faire cette tactique, il est trop fan de ribéry pour le laisser cantonner dans un couloir. il se mangerait les doigts et n'en dormirait plus de la nuit.
Répondre