Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mai 2007, 10:32
Pourquoi Emon a le soutien de ses joueurs???
car il laisse une totale liberté à ses joueurs, que ce soit aux entrainements, ou ailleurs.
C'est leur pote en gros
INADMISSIBLE.
14 Mai 2007, 10:36
marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:Bebert a les résultats et l'appui de ses joueurs, donc il bouge pas
on verra si tu dit la meme chose si on fini 4eme .

bah a ce moment la il n aura pas rempli les objectifs du club, a savoir une LDC.
J aime bien la mentalité du gars, mais il est vraiment trop limité pour etre coach en L1, encore plus a l'om.
Mais c est le seul gars qui est capable de composer avec ce staff, diouf et Anigo.
Va falloir esperer que l effectif va pas trop bouger, car si il doit composer avec bcp de nvté, la salade risque d etre indigeste
14 Mai 2007, 10:45
psycho a écrit:Mais c est le seul gars qui est capable de composer avec ce staff, diouf et Anigo.
C'est surtout le seul qui a accepté de se laisser faire: le parfait pantin...
14 Mai 2007, 13:26
quand on gagne c'est dieu, quand on perd c'est satan
14 Mai 2007, 13:27
Qu'il s'en aille sa sera le mieux pour lui et pour nous !
14 Mai 2007, 13:30
trunksultra a écrit:psycho a écrit:Mais c est le seul gars qui est capable de composer avec ce staff, diouf et Anigo.
C'est surtout le seul qui a accepté de se laisser faire: le parfait pantin...
C'est poir ca que RLD doit virer tout le monde
14 Mai 2007, 13:33
hijodelsol, c'est pour ca que j'ai remonter ce topic.
14 Mai 2007, 13:37
Quand on gagne par son coachnig contre nancy c'est lippi, quand on perd au pénalty contre sochaux c'est castaneda
14 Mai 2007, 13:38
hijodelsol a écrit:Quand on gagne par son coachnig contre nancy c'est lippi, quand on perd au pénalty contre sochaux c'est castaneda

Je sais pas si on peut parler de coaching quand il fait rentrer les joueurs qui auraient du jouer dès le début...
14 Mai 2007, 13:42
si il jouerait depuis le début, pas de coaching
14 Mai 2007, 14:26
Strife, et ceux qui à 100%, genre civelli, n'ont pas joués d'entrée de jeu à la place de joueurs blessés comme zubar....
avec les conséquences que l'on sait toius
14 Mai 2007, 14:35
Jacouille a écrit:Pourquoi Emon a le soutien de ses joueurs???
car il laisse une totale liberté à ses joueurs, que ce soit aux entrainements, ou ailleurs.
C'est leur pote en gros
INADMISSIBLE.
Il n'a pas tort...
14 Mai 2007, 14:37
crikken, c'est facile à dire retrospectivement , mais c'est vrai que Civelli aurait du jouer en lieu et place de Zubar, qui a complétement foiré son match....
Perso j'ai les boules envers Emon, qui n'a pas fait les changements nécessaires pour redynamiser l'équipe.....
14 Mai 2007, 14:39
LIVERPOOL : 16 Entraineurs en 115 ans !
14 Mai 2007, 14:46
si c'est pour mettre deschamps , je serais d'accord pour remplacer Emon,
Si c'est pour avoir un entraineur de troyes , sedan ou autre qui aura comme excuse de devoir construire avec ses idées a lui , Je dis NON!
On a perdu la CDF mais c'est pas lui qui a défendu comme un branquignol derriere... (bon a la place de zub' j'aurais mis civelli, je m'etais dit avant la finale "j'espere que zubar joue pas , civelli est plus accrocheur et moins approximatif")
Par contre pour remplacer Emon , mon kiff ce serait Cantonna !
Le mec qui impose le respect et il n'y aurait pas de relachements dans l'equipe , ca j'en suis sur !!
Emon est tres bien coach de l'om , et le virer pour mettre un incompetant ne servirait a rien!
14 Mai 2007, 14:47
Marseillais180, Cantona
14 Mai 2007, 14:49
superolive, J'ai dit que ce serait mon kiff , t'es pas obligé de le partager
14 Mai 2007, 14:51
Marseillais180, mon kiff serait d'avoir un vrai entraneur , et Cantona ne rentre pas dans ce registre ! quelle est son expérience ?
14 Mai 2007, 14:55
superolive a écrit:Marseillais180, mon kiff serait d'avoir un vrai entraneur , et Cantona ne rentre pas dans ce registre ! quelle est son expérience ?
Le terrain, le respect qu'il impose , sa vision spectacle du football .. Si il avait ses diplomes d'entraineur , ca changerait pas grand chose a tout ca , ce qu'il faut c'est un mec qui en impose a ses joueurs ! Emon c'est une toute autre idée de travail , plus dans la sympathie et la liberté. (c'est pas mal non plus)
14 Mai 2007, 14:56
superolive,

attend il est quand meme champion du monde avec l'equipe de france.
bon c'est du beach soccer, mais c'est l'equipe de france quand meme.