Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mai 2007, 09:08
Ne retrouvant pas le topic que j'avais ouvert il y a quelques semaines, j'en ouvre un nouveau. En battant Metz 2-1, Strasbourg retrouve l'elite avant la dernière journée de L2. Un grand bravo à notre JPP national qui a donc réussit cet exploit pour sa 1ère saison comme entraineur à ce niveau. Ca fera plaisir de le revoir l'année prochaine au vélodrome, en espèrant qu'il sera acceuilli avec les honneurs qu'il mérite.
19 Mai 2007, 09:10

a toi JPP
19 Mai 2007, 09:59
fanouom83 a écrit:Ne retrouvant pas le topic que j'avais ouvert il y a quelques semaines, j'en ouvre un nouveau. En battant Metz 2-1, Strasbourg retrouve l'elite avant la dernière journée de L2. Un grand bravo à notre JPP national qui a donc réussit cet exploit pour sa 1ère saison comme entraineur à ce niveau. Ca fera plaisir de le revoir l'année prochaine au vélodrome, en espèrant qu'il sera acceuilli avec les honneurs qu'il mérite.

C'est pas dit qu'il poursuive avec strasbourg, il est gourmand le garçon, il a mis la pression à ces dirigeants il y a quelque semaines, il veut des garanties au niveau de l'ambition du club !
19 Mai 2007, 10:05
Bien joué JPP
Apprend encore 2-3 ans en ligue 1 avec quelque club que ce soit, peaufine des schémas tactiques, engrange, engrange de l'expérience et après
19 Mai 2007, 10:08
Pas mal du tout. Bravo à lui.
19 Mai 2007, 10:40
JPP
19 Mai 2007, 10:42
JPP JPP JPP !
19 Mai 2007, 11:07
Voila. Voila ce que les médias retiendront de la saison de Strasbourg en L2 : JPP.
Je déteste cette tendence à reduire une performance à un seul homme. Partout, on voit JPP au lieu de voir la joie des joueurs. Pourtant, lorsqu'un club monte, on prefere prendre des scenes de joie collectives. Surtout que Strasbourg avait l'avantage d'avoir garder de bons joueurs (Johansen, Cassard, Deroff, Devaux, Strasser, Abdesadki, Camadini, Lacour, Gameiro, Mouloungui, bref, une équipe de L1. Avec cet effectif, meme Alex Dupont remontait en L1.
Je mise meme ma couille droite que JPP décrochera le titre de "Meilleur entraineur de la saison en L2" par l'UNFP alors que des gars comme De Taddeo (inconnu jusqu'alors ou Batelli le méritent peut etre plus), car Papin à Strasbourg, c'est aussi de nombreuses emboruilles avec les joueurs cette saison.
Perso, je n'aime pas ce mec. J'ai déjà eu l'occasion de le dire, mais il est prétentieux et vraiment pas conciliant avec les médias.
19 Mai 2007, 11:09
+1
je trouve qu'on surrestime jpp, c'est comme si qu'on disait :
"la juve en révait, dechamps l'a fait ! La juventus est en serie A !"
19 Mai 2007, 12:12
garder de bons joueurs ( Cassard.... )
ca ce voit qu'à paris vous avez jamais eu de grands gardien a part lama et bats ! !!!!!
car trouver cassard bon ....... faut vraiment jamais avoir les buts de strasbourg ou alors demander à ce que casagrande soit en equipe de france !
il est digne d'un gardien anglais !!
19 Mai 2007, 12:15
depe13 a écrit:garder de bons joueurs ( Cassard.... )
ca ce voit qu'à paris vous avez jamais eu de grands gardien a part lama et bats ! !!!!!
car trouver cassard bon ....... faut vraiment jamais avoir les buts de strasbourg ou alors demander à ce que casagrande soit en equipe de france !
Cassard a Sochaux ( je sais c'est loin

) il était pas dégeu.
et puis ta remarque sur les gardiens

Carrasso fais nous la cagade
19 Mai 2007, 12:16
depe13, C'est vrai que Landreau n'arrive pas à la cheville de Carrasso
19 Mai 2007, 12:20
depe13 a écrit:garder de bons joueurs ( Cassard.... )
Landreau, Baratelli, Pantelic, Letizi, Alonzo sont autant de grands gardien a la carrière bien plus remplie que celle de votre minot.
Pour ce qui est de Cassard (un mec qui a joué près de 100 matchs en L1), crois moi qu'en L2 (et dieu sait que je connais la L2, il a largement le niveau, et fait partie des meilleurs du championnat)
19 Mai 2007, 12:42
Moi pour avoir discuté avec lui à la fin d'un entrainement je le trouve bien sympa
sachant que c'est la première fois que je discute aussi longtemps ave un entraineur

les autres m'envoyaient bouler
19 Mai 2007, 12:51
bravo a JPP!

quand à ceux qui lui crache dessus.. no comment...
19 Mai 2007, 12:53
Ouais...enfin bravo pour cette remontée car quoi que l'on en dise ce n'est jamais évident...On verra ce que fera cette équipe la saison prochaine avec JPP aux manettes...
19 Mai 2007, 13:01
JPP ne restera pas en Alsace, vu les dernières déclarations du président.
19 Mai 2007, 13:01
Ah bon

lesquelles
19 Mai 2007, 13:16
sans vouloir réduire sa perf, le vrai taf l attend l année prochaine