Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Mai 2007, 00:28
1ere saison il qualifit l'OM pour la LDC chose que Barthez n'a pas su faire...
arreter de casser sur Carasso, ok c'est pas le meilleur gardien de L1(le probleme c'est qu'il y a 20 tres bon gardiens) mais il est jeune progresse et c'est un bosseur.
L'année prochaine ce sera la confirmation, un goal arrive à maturiter vers 26 ans...
On m'aurait dit l'OM avec Carasso 2eme à la fin de saison j'aurais signé direct.
24 Mai 2007, 00:42
1ere saison il qualifit l'OM pour la LDC chose que Barthez n'a pas su faire...
j'ai ai une autre:
Chapuis a qualifié l'OM pour la C1 en 2003, chose que Drogba n'a pas su a faire en 2004
24 Mai 2007, 00:46
gigi a écrit:1ere saison il qualifit l'OM pour la LDC chose que Barthez n'a pas su faire...
j'ai ai une autre:
Chapuis a qualifié l'OM pour la C1 en 2003, chose que Drogba n'a pas su a faire en 2004

24 Mai 2007, 07:11
papinade91, parce que c'est Carrasso qui nous a qualifé pour la LDC

Olembé aussi alors
D'ailleurs Olembé les deux saisons ou il a pas été en pret on s'est qualifié pour la LDC
24 Mai 2007, 07:46
goku a écrit:Pancho11 a écrit:DadooMarle(t), ils sont largement meilleurs que Carrasso.
Tous les grands gardiens de L'OM avaient une personalité, un charisme qui leur permettait d'avoir une certaine autorité sur leur défense, Carrasso lui il l'a fait flipper sa def.
Au pied c'est une calamité il rend le ballon a l'adversaire.
Dans les airs c'est trés moyen.
Et comme personne a L'OM n'est capable de le faire progresser...
Attends Itandje et Lloris meilleurs que Carrasso?

Itandje est une quiche, mais LLoris a un Carasso dans chaque doigt.
24 Mai 2007, 11:24
papinade91, alors merci carasso d'avoir ete si quiche toute l'anee
grace a toi, on est en LDC..
peut etre que s'il avait ete meilleur on aurait pas attendu l'avant derniere journee pour etre qualifier!!
24 Mai 2007, 12:24
Ket@, il a fait une cagade contre nous lloris et je le remercie pour ca
il n'empeche il est tres tres prometteur
je rajoute qu'il doit maintenant confirmer et c'est le plus difficile !
le carass de l'an passé était au moins aussi bon que lloris de cette année
24 Mai 2007, 21:06
je pense qu'il faut le garder n°1 mais le mettre en concurence avec un meilleur goal que hamel
24 Mai 2007, 21:13
papinade91, est aussi crédible et pertinent que sur les topics de consoles à ce que je vois...
On peut tout aussi bien dire qu'il nous prive de CdF, ce qui s'argumente 100 fois mieux d'ailleurs à mon avis.
Jodko.
25 Mai 2007, 12:25
pour moi Carrasso a fait une saison correcte avec marseille malgrès des passages a vides,comme tout les grands gardiens et comme l'équipe. En début de saison il n'était pas question de le changer...il faut encore qu'il apprenne et au fur et a mesure je le vois bien devenir tel un Richert...qui sais...
25 Mai 2007, 12:28
Le probleme c'est qu'il y a personne pour lui apprendre le metier on va devoir patienter longtemps
25 Mai 2007, 12:33
mimidu08, autant prendre richert alors plutot qu'attendre q carasso devienne lui!!
en plus richert elu meilleur gardien de L1. l'annee derniere c t coupet, alors on est ok q richert a au moins le niveau de coupet voire plus puisque qu'il l'a detroné cette annee:
25 Mai 2007, 12:53
Richert c'est une chevre par rapport à Pelé et Lloris cette année il était à son maximum et le dernier match il a été à son niveau.
25 Mai 2007, 13:09
pab, richert une chevre? moije veux bien une telle chevre dans les buts alors!!
carasso c'est une biquette alors!
25 Mai 2007, 13:15
C'est le meme genre de joueur mais Richert a 7 ans de plus.
25 Mai 2007, 13:18
pab, a tes yeux c'est le meme joueur mais alors pouruqoi carasso n'a t'il pas ete elu meilleur gardien???
25 Mai 2007, 13:30
Parce qu'il n'a pas eu autant d'arrets à faire parce qu'on avait une défense qui tenait la route.
25 Mai 2007, 13:36
pab,don pour toi on avait une defense qui tenait la route, cad une defense qui prend un but par match, a tes yeux c'est une bonne defense??
25 Mai 2007, 13:43
Par rapport à celle de Sochaux elle tenait la route oui! Sochaux est la 17ème défense du championnat avec 48 buts encaissés et nous on est 5ème avec 38 buts et c'est normal qu'avec 5 attaquants sur le terrain qu'on prenne à chaque match.
25 Mai 2007, 13:58
vous pensez vraiment qu on va prendre un nouveau gardien?