Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Juin 2007, 20:31

Beye va aller à la CAN ...
alors que Ribery va jouer avec Khan !!
(je sais elle est pas terrible ma blague mais bon ...)
:mrgreen: =D>

09 Juin 2007, 22:23

#-o :cry:

09 Juin 2007, 22:23

:ptdr:

09 Juin 2007, 22:33

Achevez le quoi merde...

09 Juin 2007, 22:49

Zobi1, Image ?

:mrgreen: =D>

09 Juin 2007, 22:54

nasri77, vi c'est la meilleure solution :mrgreen:

09 Juin 2007, 23:48

Moonwalker a écrit:+1 Ribery quand il va gouter aux engeulades de captain Khan ca va lui changer de poto Beye :lol:

Il s'en tape il comprendra rien :ptdr:
Je vous fais le paris que Rib ne s'adaptera pas, à la langue et à l'Allemagne.
Il va cherché à partir en Angleterre ou en Espagne, l'été prochain.
Pire si le Bayern ne ce qualifie pas pour la LDC ...

10 Juin 2007, 00:53

papinade91 a écrit:
Moonwalker a écrit:+1 Ribery quand il va gouter aux engeulades de captain Khan ca va lui changer de poto Beye :lol:

quand tu te fait geuler dessus en allemand , par un mec comme Khan, même si tu comprends pas tu dois pas faire le malin :mrgreen:

10 Juin 2007, 01:08

papinade91 a écrit:

C'est une hypothèse que je partage....j'le sens pas celui-là au Bayern.....
C'est sûr que niveau ambiance du vestiaire ça va le changer le R.I.B :mrgreen: terminé "la famille" tout ça :mrgreen:

10 Juin 2007, 03:28

ouhacantona,
le bayern ca reste un tres gros club, mais il faut s'y adapter, tous le monde ne veut pas jouer au Bayern, l'Allemagne c'est spécial.
Ribery je le vois bien faire une grosse saison, gagner un titre avec le Bayern, mais justement si le Réal ou Manchester reviennent à la charge il fera la meme.
Brest --> Metz --> Galatasaray --> l'OM --> Bayern
24 ans et il est incapable de rester plus de 2 ans dans un club.

La il quitte l'OM et la LDC... pour jouer l'UEFA avec le Bayern #-o C'est uniquement pour le salaire donc, vu que sportivement le challenge de l'OM était plus interessant.

Il a fait de belles choses à l'OM, merci chapeau.
Mais il aurait pu faire mieu et surtout je suis plutot pour son départ uniquement par rapport à son égo.

10 Juin 2007, 04:01

ouhacantona a écrit:
papinade91 a écrit:

C'est sûr que niveau ambiance du vestiaire ça va le changer le R.I.B :mrgreen: terminé "la famille" tout ça :mrgreen:
die familie , mein cousin

10 Juin 2007, 04:01

ouhacantona a écrit:
papinade91 a écrit:

die familie , mein cousin

10 Juin 2007, 04:13

ils vont pas comprendre quand l'an prochain rib va annoncer en direct à la ZDF qu'il veut jouer au plus haut niveau au werder :mrgreen:

10 Juin 2007, 11:58

sillicate,
[-X à Stuttgart :D

10 Juin 2007, 12:06

papinade91 a écrit:ouhacantona,
le bayern ca reste un tres gros club, mais il faut s'y adapter, tous le monde ne veut pas jouer au Bayern, l'Allemagne c'est spécial.
Ribery je le vois bien faire une grosse saison, gagner un titre avec le Bayern, mais justement si le Réal ou Manchester reviennent à la charge il fera la meme.
Brest --> Metz --> Galatasaray --> l'OM --> Bayern
24 ans et il est incapable de rester plus de 2 ans dans un club.

La il quitte l'OM et la LDC... pour jouer l'UEFA avec le Bayern #-o C'est uniquement pour le salaire donc, vu que sportivement le challenge de l'OM était plus interessant.

Il a fait de belles choses à l'OM, merci chapeau.
Mais il aurait pu faire mieu et surtout je suis plutot pour son départ uniquement par rapport à son égo.

Mouais, pas d'accord. C'est pas uniquement pour le salaire, Rib évoluera au quotidien auprès de grands joueurs dans un club avec des infrastructures énormes. Le Bayern est l'un des 10 plus grands club européen contrairement à l'OM. La LdC, il l'a jouera l'année d'après au Bayern.... ou ailleurs... :mrgreen:

10 Juin 2007, 18:28

Serber, +1

Signer au Bayern pour un joueur de l'OM c'est comme passer de l'Espanyol au Barca.

10 Juin 2007, 18:29

le touriste a écrit:Serber, +1

Signer au Bayern pour un joueur de l'OM c'est comme passer de l'Espanyol au Barca.

Si je suis bien ta logique, on m'aurait menti concernant la location du Bayern, il se trouve à Marseille et pas à Munich :?:
:shock:

10 Juin 2007, 18:47

Serber a écrit:La LdC, il l'a jouera l'année d'après au Bayern.... ou ailleurs... :mrgreen:

Le Bayern sera en LDC mais il préfèrera revenir à l'OM jouer l'UeFA. :mrgreen:

10 Juin 2007, 19:34

fanatic, le bayern c'est l'om du sud :rld:

10 Juin 2007, 19:54

sillicate, ça serait pas légèrement plus au nord :mrgreen:
Répondre