10 Juin 2007, 14:52
aristote a écrit:marseillais4ever a écrit:je plussoie , ses gestions sont desastreuses , en plus d'etre ouvertement un connard au cynisme sans bornesClairement on se plaint de dryfus mais Dassault c'est vraiment le plus grand des connards incompétent de france...............
Vi, et il y a des gens qui votent pour ce genre de personnage...
10 Juin 2007, 15:22
hijodelsol a écrit:15m€
10 Juin 2007, 15:33
10 Juin 2007, 15:49
Confetize a écrit:J'espére que le FCNA arrivera à se relever.
C'est quand même un poids lourd du foot français
10 Juin 2007, 15:53
10 Juin 2007, 16:26
10 Juin 2007, 16:29
gigi a écrit:Boobie_the_Chicken, la t'es tranquille. Meme si l'OM se fait demonter en C1, les Nantais pourront pas trop te chambrer
10 Juin 2007, 17:05
ouhacantona a écrit::shock: Dassault pire que Plessis!! C'est quoi ces financiers??
Le mec il dit 10-15 ça iraavec les rats qui traînent dans la finance il va récupérer que 8
![]()
Quand tu veux 15 t'annonces pas "...10 ça ira..."![]()
il les mange quand même (sur le "terrain des affaires bien sûr...)
10 Juin 2007, 17:10
Boobie_the_Chicken a écrit:gigi a écrit:Boobie_the_Chicken, la t'es tranquille. Meme si l'OM se fait demonter en C1, les Nantais pourront pas trop te chambrer
Ca doit être la première année que je vais passer en étant si zen![]()
Les temps étaient durs surtout en 1999/2000![]()
![]()
![]()
10 Juin 2007, 17:16
10 Juin 2007, 17:23
JRK a écrit:Ils resteront quand même dans l'histoire comme le dernier champion de France hors OL jusqu'en 2040, respect
10 Juin 2007, 17:31
si c'est pour les remplacer par balhadj et benarfa c'est mort pour eux...
10 Juin 2007, 17:34
comme a corbeil essonnes ou ila plombé les comptes mais ceci est une autre histoireDassault a vraiment fait un carnage
10 Juin 2007, 22:37
the big boss a écrit:grave on rachète le FCNA et on leur pique tout les jeunes qu'ils forment ou les joueurs qu'il srecrutent c'est bon ca![]()
10 Juin 2007, 23:58
marseillais4ever a écrit:comme a corbeil essonnes ou ila plombé les comptes mais ceci est une autre histoireDassault a vraiment fait un carnage
11 Juin 2007, 00:17
les grands investisseurs attendus auront été Sibiersky et Br. Cheyrou
11 Juin 2007, 08:26
fabien19 a écrit:En même temps ce prix me parait élevé parce que comme à marseille, le stade et le centre de formation appartiennent à la ville de nantes.
Donc le prix de rachat du club est égale à la valeure des joueurs donc 15 millions je veux bien mais c'est quand même un bon prix.
Sinon je suis briviste et le club de brive de rugby à été racheté par un milliardaire belge (derichebourg) et ce mec n'y connait rien au sport mais il a l'intelligence de placer les gens du coin aux places importantes.
En l'occurence c'est sans doute lui qui va racheter nantes et je vous pari que desailly, denoueix et toute la compagnie des anciens va revenir et le FC Nantes va redevenir un grand club.
Clairement on se plaint de dryfus mais Dassault c'est vraiment le plus grand des connards incompétent de france...............
11 Juin 2007, 08:28
JRK a écrit:Ils resteront quand même dans l'histoire comme le dernier champion de France hors OL jusqu'en 2040, respect
11 Juin 2007, 12:00
Thom a écrit:fabien19 a écrit:En même temps ce prix me parait élevé parce que comme à marseille, le stade et le centre de formation appartiennent à la ville de nantes.
Donc le prix de rachat du club est égale à la valeure des joueurs donc 15 millions je veux bien mais c'est quand même un bon prix.
Sinon je suis briviste et le club de brive de rugby à été racheté par un milliardaire belge (derichebourg) et ce mec n'y connait rien au sport mais il a l'intelligence de placer les gens du coin aux places importantes.
En l'occurence c'est sans doute lui qui va racheter nantes et je vous pari que desailly, denoueix et toute la compagnie des anciens va revenir et le FC Nantes va redevenir un grand club.
Clairement on se plaint de dryfus mais Dassault c'est vraiment le plus grand des connards incompétent de france...............
C'est une vision très patrimoniale des choses dont tu fait preuve ici. Le problème n'est pas de savoir combien vaut le club si on le vent par petit bouts mais plutôt de combien il peut rapporter sur les 10 prochaines années. PAr ailleurs la marque FCNA est quand même assez connue, ce qui constitue également une partie de la valeur.
PAr ailleurs, étant donné le succès de Dassault dans les affaires, j'aimerais faire preuve de la même incompétence que lui dans ma carriêre....
11 Juin 2007, 12:13