Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quel joueur du psg chez nous l'année prochaine?

10 Juin 2007, 11:29

Puisque c'est devenu comme une tradition d'avoir un transfert PSG direction OM pendant le mercato, donc aujourd'hui on ouvre les paris et on demande qui va etre l'heureux elus a choisir parmi:
Gardiens
1 - LANDREAU, Michaël 16 - ALONZO, Jérôme
30 - COUSIN, Nicolas

Défenseurs
4 - ROZEHNAL, David 5 - MENDY, Bernard
6 - YEPES, Mario 17 - TRAORE, Sammy
22 - ARMAND, Sylvain 26 - DRAME, Boukary
12 - MABIALA, Larrys

Milieux
8 - CISSE, Edouard 20 - CHANTOME, Clément
18 - PIETRE, Samuel 21 - RODRIGUEZ, Cristian
24 - HELLEBUYCK, David 25 - ROTHEN, Jérôme
27 - BANING Albert 19 - MULUMBU, Youssuf
10 - GALLARDO Marcelo 23 - CLEMENT, Jérémy

Attaquants
7 - LUYINDULA, Peguy 9 - PAULETA, Pedro Miguel
11 - DIANE, Amara 13 - FRAU, Pierre-Alain
14 - NGOG, David 15 - KALOU, Bonaventure

Perso je voterai bien pour un pauleta, plus qu'un an de contrat, possibilité pour lui de jouer la ligue des chmapions,paris ne dirai pas non a un depart. (a moins que la nigo nous remplace ribery par gallardo...)

10 Juin 2007, 11:35

Pauleta ou Frau peut être s'il est encore au niveau....
Les autres #-o comment ils ont fait pour se construire un effectif aussi pourri :shock: , quel nigaud (eh oui il y en a un à paris forcément) a pu croire en sammy traoré?? :shock:
Dire que certains voient bien paris l'année prochaine :rire: (genre est.denis et pierre ménez) ils y connaissent vraiment rien faut qu'ils recrutent au moins 8 très bons joueurs pour avoir à peu près le niveau....

EDIT: N'gog pour leur refaire une Cana il paraît qu'il est bon joueur....

10 Juin 2007, 11:39

Landreau et encore....

10 Juin 2007, 11:54

Rodriguez en remplaçant à gauche vous en pensez quoi? Me tombez pas dessus, je voudrais avoir des avis sur ce joueur que je trouve plutôt très bon techniquement, avec beaucoup, voire trop d'envie mais encore un peu perso. Mais en remplaçant peut donner.

10 Juin 2007, 11:58

Moi je veux Mendy, Traoré, Rothen et Luyindula 8)

:beurk:

10 Juin 2007, 12:01

Vassili a écrit:Pauleta ? Vous revez :shock:

Il aime trop le PSG ce mec, c'est un des rares qui aime le maillot.

C'est juste parce que c'est le seul bon joueur de cet effectif :roll: c'est un choix par défaut....

10 Juin 2007, 12:02

Aucun. Qu'ils restent où il sont, merci.

10 Juin 2007, 12:07

Vassili, tu prends ce thread trop au sérieux amha...

10 Juin 2007, 12:08

Vassili a écrit:ouhacantona, il a refusé Lyon l'été dernier... Vous le voyez venir a l'om ?

Mais non j'en veux pas moi des parisiens!! mais bon je réponds au sujet...
Pauleta à l'OM c'est pas sérieux mais de toutes façons on va se prendre cissé, non?

10 Juin 2007, 12:09

Serber a écrit:Vassili, tu prends ce thread trop au sérieux amha...

+1

10 Juin 2007, 12:17

Vassili, Pauleta aime plus l'argent que le PSG.

Ceux qui ont un avenir : Mulumbu, Chantôme, N'Gog, Diané, Clément, Armand et Landreau.

Ceux qui peuvent boucher des trous : Dramé, Traoré, Mabiala, Rothen, Rodriguez, Gallardo, Luyindula et Frau

Ceux qui feraient mieux de tout arrêter : Merdy, Kalou, Yepes, Piètre, Baning et surtout Cissé.

Bonnes courses

Par contre ne pas vouloir Landreau quand on a Carasso je trouve ca bien drôle :lol:

10 Juin 2007, 12:21

[BVB]Philo a écrit:Vassili, Pauleta aime plus l'argent que le PSG.

Ceux qui ont un avenir : Mulumbu, Chantôme, N'Gog, Diané, Clément, Armand et Landreau.

Ceux qui peuvent boucher des trous : Dramé, Traoré, Mabiala, Rothen, Rodriguez, Gallardo, Luyindula et Frau

Ceux qui feraient mieux de tout arrêter : Merdy, Kalou, Yepes, Piètre, Baning et surtout Cissé.

Bonnes courses

Par contre ne pas vouloir Landreau quand on a Carasso je trouve ca bien drôle :lol:

+1
Je le prendrais bien à l'OM même si je n'ai jamais vraiment aimé ce joueur.

10 Juin 2007, 12:21

[BVB]Philo a écrit:Vassili, Pauleta aime plus l'argent que le PSG.

Bonnes courses

Moi je peux pas le voir landreau et même s'il a fait quelques arrêts, il est pas exempt de tout reproches vis à vis de leur saison pourrie....

10 Juin 2007, 12:33

ouhacantona, en même temps quand tu te prend 40 tirs à bout portant par match parce que ta défense est digne d'un club de L2, c'est pas simple de rester invaincu :o

10 Juin 2007, 12:37

moi je choisirai armand!!!si armand jouerai a lyon,il serai en equipe de france a l heure actuel.....

10 Juin 2007, 12:38

J'aimerais bien Kalou ou Yepes mais on va se taper un Frau.

10 Juin 2007, 12:39

Tant qu'on se tape pas Mendy ou Rothen ça va

10 Juin 2007, 12:41

JohanRP a écrit:ouhacantona, en même temps quand tu te prend 40 tirs à bout portant par match parce que ta défense est digne d'un club de L2, c'est pas simple de rester invaincu :o

Certes....

Pancho11 a écrit:Tant qu'on se tape pas Mendy ou Rothen ça va

...et traoré por favor!!! il perd du sang à chaque match c'est sale :mrgreen:

10 Juin 2007, 12:46

Gallardo78 a écrit:moi je choisirai armand!!!si armand jouerai a lyon,il serai en equipe de france a l heure actuel.....

ben même Clerc et Govou y sont, c'est pas uné référence

10 Juin 2007, 13:52

Rumeur Rothen , j'y crois pas trop etant donné l'amour qu'il porte pour le PSG ( OUF )
Répondre