Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Finances de L'OM

19 Juil 2010, 08:31

marcassin a écrit:Après avoir écouté le popcast de RMC d'hier ,j'ai encore entendu le marc benoit dire l'om à pas d'argent :?
Donc je me suis mis en tête d'essayer de savoir combien on avait,certain vont rire de ma théorie ,mais je pense quelle se tient^^.
Le 1 juin 2010 :mld: à promis une enveloppe de 15 Millions
On a vendu ,koné et bocaly pour 4,5 Millions
Ca fait 19,5 millions.
On a acheté azpi 7,5 Millions
Nous reste donc 12 Millions
On veut diarra ,c'est 7,5 en cach et on doit prendre un gros 9, mais si on veut faire une affaire il faudra arriver avec un grosse somme de base :-k .
Et c'est la que vient le problème ,on a la tune pour diarra mais les dirigent veulent pas la mettre pour pouvoir sauter sur une bonne occasion.
Donc je pense que si on vend un joueur 6 à 8 millions cela permettra se payer diarra et de faire une offre en cach pour le fameux attaquant de 12 ou 13 millions .
Ca ce tient ou je ferais mieux d'aller au lit^^

Après pour la masse salariale ,on était l'an dernier à 65 millions d'euros,on a déja résilié ou vendu
- Bocaly -> 0,5M€/an
- Koné ->2,1M€/an
- Rool -> 0,5M€/an
- Morientes -> 2,4M€/an
- Bonnart -> 0,96M€/an

Total 6,5Millions ,les fameux 10%,

Donc si on vend un joueur, on pourra en prendre 1à salaire égal à savoir diarra.
Le problème c'est que si on veut en plus un autre joueur ,le fameux 9 ,on passe plus avec la masse :cry: .
Tout ca pour dire qu'on est mal pendant ce mercato et que sauf vendre heinze,ben arfa en plus de brandao,on n'aura pas notre attaquant . :cry: :cry:

Image

19 Juil 2010, 08:35

Bêné, "j'attends un coup de fil" est pour la meilleure :lol:

19 Juil 2010, 08:43

putain mais le summum de la connerie c'est bien ce Marc Benoit et son émission a la con, le mec ne sait absolument rien et brode sur des suppositions a la con

19 Juil 2010, 08:47

Betsamee a écrit:putain mais le summum de la connerie c'est bien ce Marc Benoit et son émission a la con, le mec ne sait absolument rien et brode sur des suppositions a la con

ils font tous ça malheureusement

19 Juil 2010, 08:52

non mais eux ils te font une émission de deux heures sur du vent, avec un aplomb incroyable

19 Juil 2010, 10:25

Moi ce que j'adore c'est quand ils te disent "un tel aime tel joueur on le sait" les mecs prennent leur supposition de Bibendum (attaque gratuite) pour quelque chose d'acquis et englobent toute la profession dans leur connerie...

25 Juil 2010, 17:42

L'article de Niang me dégoute un peu.

http://www.maxifoot.fr/football/article-10110.htm

Monsieur estime ne pas recevoir assez de reconnaissance (d'argent) .
C'est un tres bon joueur (de L1) à 320000€/ mois je trouve cette attitude lamentable.
Ce joueur est indispensable au club car surtout il le connait tres bien et donc peut jouer a 120% .
Mais dans un club d'envergure il ne serait pas forcement titulaire.
Il faudrait qu'il en ai conscience.
à ce salaire on le garde car on sait ce qu'il donne.
Mais jamais nous ne mettrions un salaire aussi important sur un joueur de son calibre et de son envergure jouant dans un autre club .

Niang tres bon ? OK
Mais surtout parce qu'il est dans son cocon marseillais.

25 Juil 2010, 18:58

Plus ça va et plus il a un melon incroyable Niang....

25 Juil 2010, 19:06

l article est juste bien orienté, il s'agit d'extrait d'une interview de FF il me semble
Qd Niang dit : «C'est vrai qu'il y a un petit manque de reconnaissance vis-à-vis de ce que j'ai pu faire à l'OM. Mais je ne vais pas me plaindre de ce que j'ai», il parlait du manque d'offre et de reconnaissance du milieu.
l auteur du texte a juste piqué qq citations de Niang et brodé autour.....

25 Juil 2010, 19:41

psycho a écrit:l article est juste bien orienté, il s'agit d'extrait d'une interview de FF il me semble
Qd Niang dit : «C'est vrai qu'il y a un petit manque de reconnaissance vis-à-vis de ce que j'ai pu faire à l'OM. Mais je ne vais pas me plaindre de ce que j'ai», il parlait du manque d'offre et de reconnaissance du milieu.
l auteur du texte a juste piqué qq citations de Niang et brodé autour.....

tout à fait, c'est juste une reprise de l'interview à FF, et cette phrase était destinée aux clubs qui ne se sont pas interessés à lui, pas du tout à l'OM

Bref, encore une belle preuve de la pourriture de certains "journalistes"

25 Juil 2010, 20:55

enfin tant qu'à y être il a qu'a passer une petite annonce.

"cherche gros club qui donne gros salaire"

25 Juil 2010, 21:04

Il parle pas d'argent. Je suis d'accord, mais je vais pas m'en plaindre, Niang as un chamack dans chaque orteil et pourtant l'europe entiere ne sait pas qui il est.

25 Juil 2010, 21:07

seleçao_OM, tu dis nimp, quand mes journalistes demandent les joueurs que nos adversaires connaissent dans notre effectif, tout le monde cite Mamad.

25 Juil 2010, 21:08

gaby87, C'est pas pour ca qu'on cherche à le recruter.

25 Juil 2010, 21:11

seleçao_OM, non tout comme Fabiano, Forlan, Villa pendant un certain temps, Defoe, Bent, Pauleta....qui ont fait une grande partie de leur carrière dans des clubs intermédiaires.

25 Juil 2010, 21:12

gaby87, ba oui et bien c'est ce que je dis et ce que Mamad dit: Il a un manque de reconnaissance.

Tu comprend vite, mais faut t'expliquer longtemps :-k

25 Juil 2010, 21:18

seleçao_OM, tu as dit et ensuite oublié "l'Europe entière ne sait pas qui est Mamad" or après 4 Ldc consecutives et 5 saisons a plus de 10 buts en champ, n'importe quel européen qui s'intéresse au foot le connait.

25 Juil 2010, 21:57

gaby87, on parle de quoi la ? De mamad qui est un peu frustré qu'aucun club étranger ne s'intéresse à lui.
Donc je répète je suis d'accord avec lui, je suis le premier surpris qu'un attaquant qui marque à coup sur au moins 20 buts par saison sans compter les pénos, les corners ou les CF qu'il provoque et qui donne but, ainsi que ses passes décisives, n'intéresse personne à part un club qatari.

Si il été reconnu à sa juste valeur en europe, il ne serait plus chez nous.

Ton avatar te va comme un gant :fier:

25 Juil 2010, 22:19

Un Niang est quand même bien moins connu en Europe que Forlan, Villa, ou Pauleta à l'époque

à chaque fois qu'on demande aux adversaires les joueurs qu'ils redoutent, Niang n'est pas souvent cité contrairement à des HBA
bon, c'est un peu nul mais ça vaut ce que ça vaut

25 Juil 2010, 22:25

seleçao_OM, je dis pas le contraire et je dis que ta phrase "toute l'Europe ne connait pas Mamad" est a mourrir de rire
Répondre