Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mar 2013, 13:20
Hier soir, Courbis disait que sans Margarita, en fin d'année on serait mal, car elle rajoute de sa poche 20 à 30M€ chaque saison pour la DNCG. Et que donc on devrait pas se plaindre que nos comptes soient à zéro.
Et bien entendu, personne pour lui faire remarquer que si elle a besoin de rajouter alors qu'on a fait des belles saisons, dont une avec le doublé Coupe/Championnat + 1/4 de C1, ben si c'était bien géré (avec LaBurne et LeTruand) ben elle aurait pas du les rajouter pour être à l'équilibre. Personne.
04 Mar 2013, 13:24
Lo Provençau, je te parle pas de ventes de maillots, évidemment qu'on est performant là-dessus. Je te parle d'image et de résultats. Pour une saison avec un titre à la clé, combien de saisons avec des résultats tout juste moyens, des affaires extra sportives, des scandales judiciaires etc... ? Benfica, Porto, Dortmund, avec des résultats à l'échelle européenne, des grands joueurs, une régularité sur le plan national exemplaires.
Bilbao sort d'une finale de coupe d'Europe. Mais son budget est 2 fois inférieur à celui de l'OM, ceci explique peut-être qu'ils aient moins besoin de sponsors que nous...
04 Mar 2013, 13:26
Jester, au niveau rmc pour faire ça faudrait foutre Courbis TRÈS mal à l'aise en direct live, ça risquerait de tousser fort depuis l'Algérie...
Par contre d'autres médias qui n'ont rien à voir de près ou de loin avec l'OM pourraient en effet se permettre de réfléchir un peu et oser poser les bonnes questions...
04 Mar 2013, 13:28
Olympien a écrit:Lo Provençau, je te parle pas de ventes de maillots, évidemment qu'on est performant là-dessus. Je te parle d'image et de résultats. Pour une saison avec un titre à la clé, combien de saisons avec des résultats tout juste moyens, des affaires extra sportives, des scandales judiciaires etc... ? Benfica, Porto, Dortmund, avec des résultats à l'échelle européenne, des grands joueurs, une régularité sur le plan national exemplaires.
Bilbao sort d'une finale de coupe d'Europe. Mais son budget est 2 fois inférieur à celui de l'OM, ceci explique peut-être qu'ils aient moins besoin de sponsors que nous...
Donc on est bien d'accord que c'est un problème de gestion calamiteuse du club.
L'OM ne devrait avoir qu'un seul gros sponsor sur le maillot.
04 Mar 2013, 13:31
Lo Provençau, mais pourquoi ?? Whyyyy ? Vous gueulez de pas avoir assez de pognon, et quand enfin nos branques de dirigeants trouvent un truc pour en avoir un peu plus, vous gueulez aussi ? On va pas s'en sortir comme ça
Déjà le sponsor sur le fion, c'est pas sur le maillot, c'est sur le short. Et j'en ai rien à caguer qu'il y ai marqué Justin Bridou sur le cul de Morel
04 Mar 2013, 13:36
Non c'est 15.000€ pour avoir ça sur le cul des joueurs (Anigo si près du trou du cul, ça aurait une certaine logique en mm temps).
04 Mar 2013, 13:38
Ah merde. On peut avoir quoi pour 90 roros alors ?
04 Mar 2013, 13:38
Olympien a écrit:Lo Provençau, mais pourquoi ?? Whyyyy ? Vous gueulez de pas avoir assez de pognon, et quand enfin nos branques de dirigeants trouvent un truc pour en avoir un peu plus, vous gueulez aussi ? On va pas s'en sortir comme ça
Déjà le sponsor sur le fion, c'est pas sur le maillot, c'est sur le short. Et j'en ai rien à caguer qu'il y ai marqué Justin Bridou sur le cul de Morel
Ben ouais je gueule. Il me semble qu'avec un minimum de gestion intelligente, l'OM devrait être au niveau minimum des clubs que j'ai cité. Oui, l'image du club est importante. Oui avoir une multitude de sponsors sur le maillot et sur le cul ça détruit son image et le fait passer pour un club de troisième zone. Oui, on peut s'en foutre (ce n'est pas mon cas) mais c'est significatif de ce que l'on est devenu.
Pourquoi on limite les sponsors à UN par maillot en Angleterre où dans les compèts européennes ? Tout simplement pour faire monter les prix. Il y a 20 places de sponsors maillot en Premier League. Ce qui est rare est cher.
04 Mar 2013, 13:42
Lo Provençau, ouf ! heureusement alors que c'est sur le
short des joueurs et pas sur le maillot, tu nous aurait fait un caca nerveux de 3 pages sinon

Ah et la comparaison avec l'Angleterre est nulle excuse-moi, le jour où on aura 100m€ de Droits TV je pense qu'on cherchera moins de sponsors
Modifié en dernier par
Olympien le 04 Mar 2013, 13:44, modifié 1 fois.
04 Mar 2013, 13:43
C'est quand mm effarant jusqu'où on peut aller dans le "on s'en fout" pour arriver à se convaincre qu'on a raison, quand on sait pertinemment que c'est indéfendable...
Un peu comme le coup des maillots noir et orange fluo à chaussettes roses, ah ouais OSF, bien sûr. Comment ? L'identité du Club ? OSF aussi, quoi d'autre ?
04 Mar 2013, 13:45
peezee, ah parce que sur ce coup là y'a ceux qui ont raison et ceux qui ont tort ? Donc dans ton esprit quand on est pas d'accord avec toi on a tort ?
Excuse-moi de pas faire un caca nerveux de 3 pages parce que l'OM fait une opération Com' pour 2 matchs. Désolé je trouve pas ça scandaleux ni catastrophique
04 Mar 2013, 13:50
Olympien, moi je fais un caca nerveux sur ton avatar. En plus ça induit des réactions épidermiques et c'est pas bon pour ton image.
04 Mar 2013, 13:50
Nan, je veux juste dire que je suis persuadé qu'en réalité tu t'en fous pas tant que ça, et que toi aussi ça te fait caguer de voir des marques de déboucheur de WC ou autres du style sur le cul des jours de l'OHAIME. Tout comme ça t'a fait chier de voir l'OM porter des maillots immondes, avec des fautes d'orthographe sur le logo voire sur le floquage d'un joueur.
Tu vas me dire que vraiment tu t'en BLC de tout ça...?
04 Mar 2013, 14:00
peezee, franchement y'a bien bien d'autres choses qui me font chier à l'OM, pour ne pas m'attarder sur de tels détails. Je le répète on peut même mettre Durex sur le devant du short et Beurre Président derrière, je m'en fous vraiment. Surtout que c'est pour 2 matchs.
Les maillots par contre oui c'est un vrai souci. Les fautes d’orthographes ça me fait plus rire qu'autre chose
Jester, je suis très très fier de mon avatar
04 Mar 2013, 14:11
Maillot extérieur de l'OM dans deux ans.
04 Mar 2013, 14:15
Lo Provençau, c'est quoi que tu comprends pas dans le mot SHORT ?
04 Mar 2013, 14:17
Olympien a écrit:Lo Provençau, c'est quoi que tu comprends pas dans le mot SHORT ?
Non mais ça va hein. Short ou maillot, ça reste la tenue. Personnellement, je ne fais pas la différence dans l'impact négatif que ça aura pour la représentation du club.
Et pas la peine de prendre un ton hautain hein, on a compris aussi que tu t'en battait les youkes lol mdr.
04 Mar 2013, 14:23
Qu'on ait 1 sponsor short devant et un sponsor maillot devant et basta ! Je suis assez OK avec Lo Provençau, Franchement ca nous rapporte combien TECHNITOIT d'après vous ? TECHNITOIT PUTAIN ! ON EST L'OM MERDE !
04 Mar 2013, 15:32
En plus c'est salaud on est en train de piquer les sponsors du FC Endoume et de Carnoux-Cassis...