Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Finances de l'OM

02 Fév 2019, 13:10

Arno26, si thauvin part alors payet va rester. Mais j’attends de voir un culb proposer les 40meuros souhaités

Re: Finances de l'OM

02 Fév 2019, 16:47

Jester a écrit:

Info MassaliaLive. On est les premiers a en parler de cette derniere operation capitalistique les amis.

N'hesitez pas a RT et a en faire un peu de pub :P

Re: Finances de l'OM

02 Fév 2019, 16:55

Super article. S’il y en a un qui fait le job dans ce projet c’est bien Mc Court.

Re: Finances de l'OM

02 Fév 2019, 20:36

Dieu sait que j'ai un peu de mal à comprendre la compta mais avec cet article de Dargan et ses amis, c'est limpide comme une frappe de mule de Cazzotelli sous la barre de Jules Mendy. Bravo.

Re: Finances de l'OM

02 Fév 2019, 20:37

:D

Re: Finances de l'OM

02 Fév 2019, 21:03

Lorenzin' a écrit:Dieu sait que j'ai un peu de mal à comprendre la compta mais avec cet article de Dargan et ses amis, c'est limpide comme une frappe de mule de Cazzotelli sous la barre de Jules Mendy. Bravo.

Dragan, jester, vous n’avez plus qu’a faire un article sur le foot pour aider lorenzin a le comprendre

Re: Finances de l'OM

02 Fév 2019, 21:06

Oh put'

:ptdr:

:civelli:


PS : tout le mérite revient à Dragan

Re: Finances de l'OM

02 Fév 2019, 21:08

Bof. spy tu es capable de mieux.

Re: Finances de l'OM

02 Fév 2019, 21:47

Delio a écrit:Super article. S’il y en a un qui fait le job dans ce projet c’est bien Mc Court.

Renflouer les caisses pour présenter des comptes à l'équilibre, je n'appelle pas cela faire le job.

J'attends de lui qu'il fasse le ménage, et sans concession.

Re: Finances de l'OM

03 Fév 2019, 02:43

Dragan, excellent et très clair =D>

Combien de temps il va laisser Eyraud s'amuser avec la CB sans résultat?

Re: Finances de l'OM

03 Fév 2019, 03:14

Jester a écrit:PS : tout le mérite revient à Dragan

sans toi il ressemblait a rien cet article :lol:

Re: Finances de l'OM

03 Fév 2019, 10:50

Dragan, arrête j'ai rien fait. :wink:

Re: Finances de l'OM

07 Fév 2019, 20:45

Allez, pan, on se prend le fair play financier sur le bout du nez pour compléter la saison .
Accord, mais avec des pénalités ! risque pas de virer RG, même si on descend en L2 redaface2

Re: Finances de l'OM

07 Fév 2019, 21:00

Information
En juin dernier, l’OM avait écopé d’une simple amende de 100 000 euros de la part de l’Instance de Contrôle Financier des Clubs (ICFC) de l’UEFA.
Alors qu’il avait dépassé de 8 millions d’euros, le seuil établi (ne pas franchir la barre des 30 millions de déficit sur les 3 dernières saisons).
Si le club phocéen était passé entre les gouttes à ce moment-là, sa situation s’est sérieusement compliquée depuis. Les chiffres de l’exercice en cours de devrait pas être bons et l’OM devrait être l’objet d’un « accord de règlement » c’est-à-dire des sanctions que le club est obligé d’accepter.
Cela peut prendre la forme d’une grosse amende, d’un contrôle de la masse salariale et des transferts ou encore une limitation du nombre de joueurs inscrits en Coupe d’Europe.
L’OM devra aussi suivre un plan austère de redressement sur 4 ans pour retrouver des comptes à l’équilibre. Dans ce contexte tendu, la situation sportive de l’équipe, éliminée de toutes les coupes (Ligue Europa, Coupe de France et Coupe de la Ligue) et contrainte de jouer à huis clos (pas de recette de billetterie), ne va pas améliorer les rentrées d’argent du club.
D’autant plus qu’il n’est pas certain de jouer une compétition européenne la saison prochaine.


http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... nne-944053

Re: Finances de l'OM

07 Fév 2019, 21:39

Pendant ce temps là, le Milan AC se torche avec le FPF....

C'est une mascarade ce truc...

Re: Finances de l'OM

07 Fév 2019, 21:53

Je suis rassuré de voir l'autre enculé de Ceferin être réélu à la mafia de l'UEFA.

Re: Finances de l'OM

07 Fév 2019, 22:25

De toute façon, sans qualification européenne tu vas être obligé de vendre pour équilibrer les comptes, FPF ou pas. On a dépensé pour aller en C1, on n'y sera pas.
Après agiter le FPF c'est presque un élément de com' pour justifier les départs à venir, on voit que si on veut il est facile de se torcher avec.

Re: Finances de l'OM

07 Fév 2019, 22:29

Sans compétition européenne il me semble qu’on n’est pas sujet aux sanctions

Re: Finances de l'OM

07 Fév 2019, 22:33

boodream, et ils vont faire quoi le FPF nous suspendre d'Europe? On risque de ne pas y être

Re: Finances de l'OM

07 Fév 2019, 23:04

L’om vient de publier un message type olweb.
On dirait que la direction a trouvé sa voie
Répondre