22 Juin 2007, 19:56
22 Juin 2007, 20:01
Dinopatou a écrit:En une : Cissé, Ziani, Cheyrou et Giuly, "quatres cibles pour l'été"
"constituent les priorités de l'OM sur le marché des transferts"
C'est vrai, ça, faut qu'on se bouge, on va se le faire piquer Cheyrou sinon
[info]Malgré cela, le marché n'est pas parti très vite côté OM, au delà des définitions de postes à pourvoir. Alors que les dirigeants lyonnais annonçaient clairement leur intention de recruter Bodmer et Keita, ce qu'ils réalisaient dnas la foulée, l'OM se lançait dans des contacts tout azimuts.
[...]
Le président olympien n'est pourtant pas inquiet
[...]
Du coup, même si José Anigo annonce des arrivées imminentes, il ne devrait pas y avoir énormément de têtes nouvelles lundi matin à la Commanderie, pour la preise de l'entrainement[/info]
A côté de ça, une demi-page titrée "Tamas, en tête de défense", sur notre futur DC
Au milieu de l'article, on trouve un
[info]une autre idée marseillaise serait de recomposer l'ancienne charnière monégasque Rodriguez - Givet. [...] Givet a manifesté son envie de partir, mais il a un prix qui ne rentre pas, pour le moment, dans les cordes de l'OM[/info]
En fin d'article, la piste Paisley est évoquée, en disant que troyes n'en demanderait que 1M€ pour Strasbourg contre 2 M€ pour l'OM, et que du coup, la piste Chalmé aurait été réactivée
Aucune mention de Bonnart
Faut qu'ils arrêtent, de parler transfert, avec leur décalage de parution, ça sert à rien, ils ont toujours soit une bonne journée de retard... soit un an d'avance (Pedretti a choisi lyon)
22 Juin 2007, 20:07
sonny a écrit:France Foot est imprimé le jeudi matin tres tot (ou le mercredi dans la nuit je sais plus trop) et les articles sotn pas fait le mercredi soir.
sonny a écrit:et puis tfacon le france foot du vendredi va surement bientot disparaitre
22 Juin 2007, 20:19
22 Juin 2007, 20:22
the big boss a écrit:j'avais vu ca aussi
bon j'avais pas voulu faire un topic exprès mais j'était plié surtout la phrase "il ne devrait pas y avoir beaucoup de nouvelle tete d'ici lundi" encore les pistes tamas machinchose bon tu peut te dire que c'est a cause du décalage mais faire un pronostic aussi hasardeux qui se revele carément faux le jour de la parution c'est
22 Juin 2007, 20:31
22 Juin 2007, 20:38
22 Juin 2007, 20:38
22 Juin 2007, 20:57
ils veulent plus prendre ce genre de risque et preferent le conditionel.
22 Juin 2007, 21:04
22 Juin 2007, 21:13
the big boss, "il ne devrait " = conditionnel et pas affirmatif.
je defend pas FF, je corrige seulement vos erreur
et puis, rageux, jaloux et heu...... ba non ca suffira
22 Juin 2007, 21:14
the big boss a écrit:the big boss, "il ne devrait " = conditionnel et pas affirmatif.
Ouais enfin tu chipote
je fait jamais d'erreur
Ouais![]()
22 Juin 2007, 21:18
sonny a écrit:the big boss a écrit:the big boss, "il ne devrait " = conditionnel et pas affirmatif.
Ouais enfin tu chipote
je fait jamais d'erreur
Ouais![]()
en ortho si![]()
t'facon t'as un avatar de merde alors t'as jamais raison.![]()
22 Juin 2007, 21:33
je corrige seulement vos erreurS
22 Juin 2007, 21:51
Givet a manifesté son envie de partir, mais il a un prix qui ne rentre pas, pour le moment, dans les cordes de l'OM
22 Juin 2007, 21:53
Il est ou le conditionel la?(la réponse préfabriquée étant proscrite,j'ai regardé )
22 Juin 2007, 22:37
22 Juin 2007, 22:37
the big boss a écrit:pit sonny, ce que t'oublie c'estGivet a manifesté son envie de partir, mais il a un prix qui ne rentre pas, pour le moment, dans les cordes de l'OM
Il est ou le conditionel la?(la réponse préfabriquée étant proscrite,j'ai regardé)
23 Juin 2007, 08:07
Ploum Ploum Ploumthe big boss a écrit:sonny a écrit:the big boss a écrit:the big boss, "il ne devrait " = conditionnel et pas affirmatif.
Ouais enfin tu chipote
je fait jamais d'erreur
Ouais![]()
en ortho si![]()
t'facon t'as un avatar de merde alors t'as jamais raison.![]()
je fais tout le temps la meme faute![]()
mais peops m'a dit que c'était une des seules que jfaisait
23 Juin 2007, 09:11