Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Juil 2007, 21:56
Arrache aussi a ce qui parait il a était bon....
04 Juil 2007, 21:57
PEtite question, les africains reviennent quand?
04 Juil 2007, 22:23
[info]04/07/07 - 23:00 Libourne 1-2 OM
Libourne 1-2 OM : Réactions des joueurs
Benoït Cheyrou : «Il faut que l’on trouve nos marques. Il y avait beaucoup de nouveaux sur le terrain, on doit donc beaucoup communiquer et de parler pour apprendre à se connaître. C’est la première que je participe à un match amical avec autant de monde dans les tribunes. Cela fait plaisir de se sentir supporté aux quatre coins de la France.»
Vincent Gragnic : «Les premières impressions sont bonnes. Jouer contre mes anciens équipiers est un grand plaisir. On a gagné, c’est l’essentiel. On a fait de bonnes choses et pour un premier match amical, on peut voir sereinement le prochain contre Bordeaux. J’espère que l’on va monter d’un cran aux niveaux tactique, physique et technique. A nous de travailler pour bien finir la préparation.
Mon poste demande de courir beaucoup, à droite, à gauche mais la préparation sert aussi à ça. Pour l’instant, on est bien physiquement. Il y avait la possibilité de faire quelques gestes techniques individuels. Mais, c’est collectivement qu’il faut regarder. On a fait de belles phases de jeu. On doit progresser sur ce plan, on a beaucoup de matches amicaux pour cela. Il y a encore des choses à régler.»
Laurent Bonnart : «On a bien travaillé mais les matches amicaux font parties de la préparation et il faut pas s’arrêter là. On n’est peut-être pas au mieux physiquement mais on s’est appuyé sur une bonne base tactique et technique afin de conserver le ballon car ce genre de match n’est pas facile à gérer. Mais je pense que l’on a vu de bonnes choses. Cela fait bizarre de se retrouver avec ce maillot sur le dos mais après on est lancé dans le match. On a commencé à prendre nos repères, c’est bien.
Même si c’est un match amical, à chaque fois que l’on joue, il faut gagner. C’est un état d’esprit à conquérir dans ces matches pour le conserver après. Il ne faut pas les prendre à la légère. Bordeaux marquera la fin du stage, on va faire en sorte de bien conclure afin de bien préparer les prochains matches amicaux et le prochain stage. Ce sera une étape supplémentaire. [/info]
04 Juil 2007, 22:25
[info]Libourne 1-2 OM : Réaction d’A. Emon
«Les recrues sont heureuses d’être là et nous sommes contents de les avoir. C’est pour cela également que de jeunes joueurs comme Ayew parviennent à s’exprimer, ce qui est très intéressant pour nous.
Il va falloir encore travailler techniquement, physiquement et tactiquement parce que je pense qu’on a manqué de lucidité à certains moments. Mais les efforts ont été assez bien compensés, le temps de jeu a été appréciable et tout le monde en a bien profité.» [/info]
04 Juil 2007, 22:28
Quick25 a écrit:PEtite question, les africains reviennent quand?
Fin de semaine de mémoire.
2-1 score pas énorme, mais bon, 1ère victoire de la saison, avec une équipe très bis en 1ère période, ça aura donné du temps de jeu à certains comme ça.
04 Juil 2007, 22:30
Benoït Cheyrou : «Cela fait plaisir de se sentir supporté aux quatre coins de la France.»
C'est ça l'OM
04 Juil 2007, 23:00
En tout cas tres bonne analyse des recrue et j'ai particulierement apprecié le discourt de gragnic et Valbuena je sent moi aussi qu'il va exploser.
04 Juil 2007, 23:13
guillermo a écrit:En tout cas tres bonne analyse des recrue et j'ai particulierement apprecié le discourt de gragnic et Valbuena je sent moi aussi qu'il va exploser.
04 Juil 2007, 23:14
moi ce qui me fait peur c'est que arrache porte le numero 10 de pagis
si c'est les numeros officiels cq signifie peut etre un depart de pagis
04 Juil 2007, 23:16
koudy, te fais pas d'bile
04 Juil 2007, 23:20
moi je dis vive cheyrou je le sens bien moi ce mek!!!!! Avec un Cana à coté oulalalala
04 Juil 2007, 23:24
On aura sûrement l'occasion de les voir évoluer ensemble contre Bordeaux
04 Juil 2007, 23:25
koudy a écrit:moi ce qui me fait peur c'est que arrache porte le numero 10 de pagis
il y avait rien d'officiel du tout, la numérotation était de 1 à 11 donc obligé que quelqu'un prenne le 10
04 Juil 2007, 23:33
koudy a écrit:moi ce qui me fait peur c'est que arrache porte le numero 10 de pagis
Ouais et le 9 etait porté par valbuena donc cissé viendra pas
05 Juil 2007, 00:01
Pancho11 a écrit:koudy a écrit:moi ce qui me fait peur c'est que arrache porte le numero 10 de pagis
il y avait rien d'officiel du tout, la numérotation était de 1 à 11 donc obligé que quelqu'un prenne le 10
ok merci
bakanald0 a écrit:
Ouais et le 9 etait porté par valbuena donc cissé viendra pas
je posais juste une question car j'ai vu lmes photos et je savais pas pour les numeros
pas la peine d'etre desagreable
merci pour ceux qui ont repondu
05 Juil 2007, 00:08
La question a sans doute déjà été posé mais est-ce qu'il y a avait la moindre camera pour avoir ne serait ce que les buts ???????
05 Juil 2007, 00:51
USSE38 a écrit:La question a sans doute déjà été posé mais est-ce qu'il y a avait la moindre camera pour avoir ne serait ce que les buts ???????
Sûrement celles d'OMTV, comme à chaques match amical. Ca sera sans doute dispo demain sur le site off.
05 Juil 2007, 01:07
Source Opiom .
05 Juil 2007, 07:59
Mamad' et
Nasri, j'les vois bien claquer buts sur buts cette saison !
Enfin
Nasri a des chances de devenir beaucoup plus décisif que la saison passée !