Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Sep 2007, 20:09
Diouf a écrit:Vous avez été confronté aux journalistes en conférence de presse. La question concernant Albert Emon a dû revenir dans les discussions…
C’est la question de facilité. A Marseille, dès lors qu’il y a une période difficile, on pense que l’entraîneur doit sauter, qu’il faut tout bouleverser. Ce n’est pas la question que je me pose. Je me pose des questions d’ordre collectif puisque nous vivons tous un marasme. Il faut trouver collectivement des solutions et non pas couper des têtes, ce n’est pas aujourd’hui ma volonté.
15 Sep 2007, 20:12
Dans ce qu'il dit, il pense que l'entraineur et le collectif fait 2, hors c'est l'entraineur qui fait le collectif, qui fait la tactique, qui fait ses changements! A croire que Diouf ne connai pas le foot et qu'il est une (grosse) quiche like Bouchet...
15 Sep 2007, 20:20
tous des quiches et des mafieux
15 Sep 2007, 20:24
Diouf a écrit:Il y a un poids de pression indiscutable sur les joueurs et il faut aujourd’hui trouver cet élément déclencheur qui pourrait en enlever un peu et permettre aux uns et aux autres de s’exprimer sur le terrain, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui
t as pensé a un vrai coach et un vrai DS.....?
15 Sep 2007, 20:29
gob a écrit:Rocca a écrit:meme les supporters deviennent a chier
tous complices tous coupables !!!!
+1
Ils pensent qu'à leur gueule et leur foutu magouille d'abonnement. Le club, genre ils ne vivent que pour ça
15 Sep 2007, 20:34
Je suis prêt à ce que l'OM se prenne une taulée mardi si Emon ne jarte pas d'ici là.
15 Sep 2007, 20:36
l attitude des virages est simplement a vomir
mais peut on vraiment leur en vouloir quand on sait qu'ils sont payes (voire menaces) pour se taire ?
15 Sep 2007, 20:37
Et la réserve gagne encore... tiens c'est bisard le seul match nul obtenu c'est le match ou quelques joueurs de la première sont venus aider
15 Sep 2007, 20:39
Betsamee, j`ai pas compris,les supp sont payes pour se taire??
15 Sep 2007, 20:40
depé-95
destination unknown a écrit:Betsamee, j`ai pas compris,les supp sont payes pour se taire??
Je pense + qu'ils payent moins cher pour pas l'ouvrir
leurs dirigeants le sont en tous cas
si ils s opposent au nigaud , leur gestion frauduleuse des abos saute
15 Sep 2007, 20:41
Betsamee a écrit:l attitude des virages est simplement a vomir
mais peut on vraiment leur en vouloir quand on sait qu'ils sont payes (voire menaces) pour se taire ?
que c'est il passé ? je n'ai pas vu le match...
15 Sep 2007, 20:44
moi qui croyait que la seule chose positive a l`om c`etait ces supporters,je suis choquer qu`il y a des magouilles au niveau des supp!!!c`est hallucinant!
des dirigeants rien ne m`etonne mais venant des supporter c`est
meme notre public se deteriore!
15 Sep 2007, 21:01
Il s'est passé quoi avec le public? Quelqu'un pourrai m'expliqué s.v.p?
15 Sep 2007, 21:07
il suffit de lire pastis à l'om et tu va vite comprendre ce qui ce passe dans les tribunes !!!! et pkoi tu vois des arrache titulaire !! y a tout qui est expliqué dedans !
15 Sep 2007, 21:13
il va démissionner .
15 Sep 2007, 21:13
Metiss-ino, source?
15 Sep 2007, 21:15
Faut voir ce qui va arriver aussi
15 Sep 2007, 21:15
Metiss-ino Si c'est vrai...
Entre algérien, tu peut nous donner t'a source