Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Aoû 2007, 16:09
boss a écrit:mais je me permettrais de rajouter que le 433 de la fin de l'avant derniere saison a été mis en place par ....EMON, et non par fernandez!!!!!
tout a fait poupou!!!!
c'etait pendant la suspension d'Emon en coupe d'europe
je voulais dire Fernandez !! et oui je sais plus pourquoi un truc bidon il a ete suspendu en coupe intertoto,pour avoir trop discuter avec le 4 eme arbitre.
Seul Pancho ,l'encyclopedie de l'Om pourait nous eclairer un peu plus a ce sujet
16 Aoû 2007, 16:11
Strife a écrit:poupou alpin a écrit:Strife, je te rapelle qu'en milieu de saison, Fernandez a eu un pépin physique qui l'a éloigné quelques temsp du terrain.
Emon a assuré l'intérim, et a changé le systeme de jeu pour passer en 4/3/3
J'ai des doutes sur un éclair de génie tactique venant d'Emon surtout que l'interim n'a duré que quelques matchs.
Cela m'étonnerait que Fernandez soit totalement étranger à cela et qu'Emon ait pris tout seul l'initiative en tant qu'entraineur adjoint de changer le système.
Le debat fut lancé a l'epoque.....sans réponse
16 Aoû 2007, 16:31
Strife a écrit:Fernandez avait trouvé la formule par rapport à l'effectif que l'on avait (le 4-3-3), Emon a surfé dessus avec plus ou moins de succès seulement maintenant que les joueurs ont changé le fond de jeu ne ressemble plus à rien car il ne sait pas s'adapter.
Faut arrêter avec J.Fernandez, il était pire qu' Emon, il y a qu'a voir ce qu'il fait depuis qu'il est a Auxerre qu'il va conduire tout droit en L2. Ce mec était l'entraineur le plus mou et frileux que l'OM est connu. Son excuse était tjs la même: la fatigue et l'intertoto.
Je veu un entraineur comme Deschamps, Puel et Baup. Et ca j'ai pas attendu ces trois défaites pour le dire. Emon est un bon adjoint pas plus.
16 Aoû 2007, 16:40
je ne pense pas mais en tous les cas on joue mal et le zenden est une quiche , je le repete on a notre christanval de devant.
16 Aoû 2007, 16:40
et parti comme ca on va en prendre des rouste en LDC
16 Aoû 2007, 17:22
alex974, un Christanval qui jouait encore la derniere finale de la LDC
16 Aoû 2007, 17:27
L'ombre de Didier Deschamps plane sur le Vélodrome
16 Aoû 2007, 17:38
c'est pas la faute d'emon si zenden est nul et que beye joue avec les adversaires...
deschamp j'avoue j'aimerai bien mais bon...
16 Aoû 2007, 18:10
alex974 a écrit:je ne pense pas mais en tous les cas on joue mal et le zenden est une quiche , je le repete on a notre christanval de devant.
Une remarque a deux balles... comparer Christanchval à Zenden, c'est vraiment n'importe quoi
Juste un mot: Deschamps
16 Aoû 2007, 18:14
[info]
Diouf : "Emon n’est pas menacé !
Le 16/08/2007 à 19:06
Pape Diouf a clairement indiqué que malgré le mauvais départ de l’Olympique de Marseille, Albert Emon n’était pas menacé. "Franchement, après trois journées seulement, on ne peut pas faire un bilan. Albert Emon nous a quand même emmenés en Ligue des Champions l’an passé et je peux affirmer que, même en cas de contre-performance contre Nancy, je ne virerai pas notre entraîneur !"
Quelles autres solutions peuvent alors être envisagées pour remobiliser le groupe ? Là aussi, le président de l’OM ne pense pas qu’il faille pousser le bouchon trop loin… "N’en rajoutons tout de même pas. Je pense qu’il y a certainement d’autres méthodes pour faire passer un message que de réunir tous les joueurs et leur pousser une « gueulante » !" On verra donc dimanche soir si les la méthode douce fonctionne avec ce groupe olympien...[/info]
Et merde...
16 Aoû 2007, 18:15
planetmars78 a écrit:c'est pas la faute d'emon si zenden est nul et que beye joue avec les adversaires...
C'est qui qui donne les consignes dans les vestiaires

, C'est qui qui choisit de mettre cisse tout seul face a 5adversaire et personne pour l'épaulé... C'est clair un joueur ayant joué dans des grands clubs qui vient d'etre finaliste de la C1 est une grande chévre, surtout quand il vien dans notre championnats trés difficile
et pour beye, il manque de concurence et mettre bonnart a droite serai pas mal
16 Aoû 2007, 18:18
Marseillais-du-93 a écrit:planetmars78 a écrit:c'est pas la faute d'emon si zenden est nul et que beye joue avec les adversaires...

,
C'est qui qui choisit de mettre cisse tout seul face a 5adversaire et personne pour l'épaulé... C'est clair un joueur ayant joué dans des grands clubs qui vient d'etre finaliste de la C1 est une grande chévre, surtout quand il vien dans notre championnats trés difficile

Aieeeeeeeee

93 c'est pour l'année de naissance ?
16 Aoû 2007, 18:19
zythoun, faudrai que RLD passe par la et sorte le fameux "bourgeois de merde"
pour qu'il rejoue et se donne à fond et qui gagne comme contre st etienne l'annee derniere.
16 Aoû 2007, 18:21
zythoun a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:planetmars78 a écrit:c'est pas la faute d'emon si zenden est nul et que beye joue avec les adversaires...

,
C'est qui qui choisit de mettre cisse tout seul face a 5adversaire et personne pour l'épaulé... C'est clair un joueur ayant joué dans des grands clubs qui vient d'etre finaliste de la C1 est une grande chévre, surtout quand il vien dans notre championnats trés difficile

Aieeeeeeeee

93 c'est pour l'année de naissance ?

Lol nan nan, désolé je fait pas attention quand j'écrit sur mon clavier, je peut mettre 15fois la meme chose sans m'en rendre compte... Mais bon c'est relou d'etre repris, du moment qu'on comprend ce que je veut dire

Bref
16 Aoû 2007, 18:22
biensur qu il faur pas le virer si on perd contre nancy
le premier bilan on le tire au 1er septembre apres 7 journées et le retour de nos joueurs si on est 14 eme alors la Emon pourra stresser
16 Aoû 2007, 18:24
Laissons lui du temps.
Il fait des choix parfois bizar, lui qui aligne 4 joueurs à vocation offensive.
Il ne voulait pas perdre en renforcent le milieu de terrain mais n'a pas oser attaquer, prudence. Hier c'était trop.
Le prochain match va être crucial, si ils emballent le match et gagnent 3 ou 4 à 0 ils diront que c'est le match référence...comme si il fallait attendre cette situation pour s'appercevoir que c'est de cette facon qu'il faut jouer pour s'imposer.
16 Aoû 2007, 18:25
Marseillais-du-93 a écrit:Mais bon c'est relou d'etre repris, du moment qu'on comprend
Hum, si tu voulais dire "se faire (re)prendre" c'est soit dans le SMS soit en MP ce genre de truc
Sinon je taquinais t'inquiètes, jsuis tout à fait d'accord avec ton analyse
16 Aoû 2007, 18:26
C'est sur qu'on peut pas le virer maintenant, mais il fallait pas commencer la saison avec lui, OK il (enfin...) nous a emmené en ligue des champions mais il n'a pas les capacités pour y jouer et viser le titre en L1 !
16 Aoû 2007, 18:28
Cherchez pas on ne le virera pas avant octobre - novembre..
16 Aoû 2007, 18:28
Rocca a écrit:biensur qu il faur pas le virer si on perd contre nancy
le premier bilan on le tire au 1er septembre apres 7 journées et le retour de nos joueurs si on est 14 eme alors la Emon pourra stresser
On va pas le virer après 4 matchs, même si on a que 3 points, c'est clair
Par contre au 5e je dis pas
Je suis pas sur que si on fasse un nul à la maison et qu'on perde derrière, Diouf ne change pas d'avis. Parce qu'avec 3 points en 5 matchs, il risque sa peau également le Papounet