Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Juil 2007, 21:26
le problème de ziani dans ce match c'est que niang est venu pas mal de fois pieter sur sa zone de jeu...
Zenden a élévé son niveau tout au long de la parti...
C'est quoi cette histoire avec Cana
17 Juil 2007, 21:27
Quick25 a écrit:gob a écrit:Franchement, j'ai été étonné par deux choses:
- le tres bon match, n'en déplaise à certains, de M'Bami
enfin quelqu'un qui juge M'Bami par son jeu et non par des préjugés!
il est dans la continuité de sa 2 eme moitié de la saison derniere
un tres bon remplacant, et même plus que ca, faudra pas que cheyrou s endorme (ni cana....mais vu le bonhomme c est pas le genre)
il les poussera bien
17 Juil 2007, 21:27
Je suis super content pour Cissé, que ce soit clair, son but est vraiment énorme et très bon pour la confiance, mais ca m'énerve qu'il râle tout le temps pour rien et qu'il joue trop perso.
Après tant qu'il en plante un par match, le boulot est fait, ca me va.
17 Juil 2007, 21:28
gob a écrit:laurent.95 a écrit:timac77 a écrit:OK Ziani c'est lui sur le but qui avait attiré 3 joueur sur lui avant de donner une passe piqué a zubar en profondeur avant le but de cisse.
Il a fait des acceleration tous ça , ziani pour un premier match a etait bon. Il a fait 20 minute catastrophique (avec des passe en touche

) mais apres il a assuré.
ouvre tes yeux, c t pas iani a l'origine de la passe sur Zubar, c t Valbuena !!
ouvre tes yeux : merci de ne pas écrire en sms.
ouh putain
Civelli sors du corps de Gob
il a pas trop joué perso !!!!
laurent.95, ils n'ont pas ms a jour les numeros sur le site off il attendent la fin du mercato ou le debut de la saison.
dans 'emission droit au coeur bonnart disait qu'il avait choisi le n°24
fil,
+1 il a reprit ses mauvaises habitudes.....
Mais bon il a reprit son niveau aussi
17 Juil 2007, 21:30
Moi j'ai bien aimé la belle passe dans l'axe de Beye
17 Juil 2007, 21:31
L'absence surprise de Lorik me fait vraiment souci quand même... Quelqu'un en a la raison ?
[info="OM.net"]L. Cana et W. Oruma ménagés
Absents de la feuille de match face à Toulouse, Lorik Cana et Wilson Oruma ont été ménagés mais il n’y a aucune inquiétude les concernant. L’Albanais se plaignait du genou tandis que le Nigérian souffrait de la cuisse. Le staff olympien a préféré ne pas prendre de risques en les faisant jouer ce mardi.
Enfin, Djibril Cissé s’est plaint de crampes en fin de match et il est donc sorti avant le coup de sifflet final face au TFC. [/info]
rassuré
Le but de Cissé : "

", smiley à la mode ce soir, sur ce topic !
http://www.dailymotion.com/video/x2k8th ... e-01-cisse
17 Juil 2007, 21:32
L'absence surprise de Lorik me fait vraiment souci quand même... Quelqu'un en a la raison ?
Il faut un peu faire tourner l'effectif en ce début de saison .. En plus, vu l'énergie que dépense Cana sur un terrain, ça serait con de le cramer dès le debut de saison
17 Juil 2007, 21:35
Eh les mecs , le match est rediffusé à quel heure demain et sur quelle chaine merci !
17 Juil 2007, 21:37
omtv à minuit c'est sur le site off
17 Juil 2007, 21:37
Pas mal le but
S'il pouvait retrouver ses sensations auxerroise
17 Juil 2007, 21:38
Eh les mecs , le match est rediffusé à quel heure demain et sur quelle chaine merci !
17 Juil 2007, 21:39
psycho a écrit:apparament Cana negocie un depart pour un club italien de renom...
je viens de faire flinguer qq souris et claviers.......pas taper desole
Putin mais ca c'est inadmissible

, c'est un BAN direct
17 Juil 2007, 21:39
guigui92 a écrit:psycho a écrit:apparament Cana negocie un depart pour un club italien de renom...
je viens de faire flinguer qq souris et claviers.......pas taper desole
Putin mais ca c'est inadmissible

, c'est un BAN direct

+1
17 Juil 2007, 21:40
Metiss-ino, on t'as dit omtv a minuit
17 Juil 2007, 21:40
theshorty77 a écrit:omtv à minuit c'est sur le site off
y avait pas une redif sur sport + à 16h45 ?