Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Juil 2007, 16:41

Jouer un anderlecht en amical ca vaut largement jouer un bordeaux par ex

A domicile ou à l'extérieur ? #-o

21 Juil 2007, 16:42

Personne n'a dit qu'une équipe disputant la champion's league était une merde

21 Juil 2007, 17:32

kenny a écrit:certains devraient ouvrir les yeux et arreter de croire que anderlecht est une équipe de merde.
moi qui vit en belgique quand je lis certains posts je comprends que les francais soient pas tres bien vus ici quand je lis certaines reflexions a la con.
Bref.
Anderlecht a une tres bonne équipe, c'est largement au dessus du lot moyen de la jupiler league.
Mon préféré c'est Biglia, vraiment un super milieu défensif, tres technique, combatif, tres bon joueur.
Hassan est capable d'actions techniques terribles, il manque de régularité mais clair qu'il aurait pu faire une super carriere.
Tchité c'est un tres bon attaquant, ca vaut bien mieux qu'un bamogo par exemple.
Boussoufa etait tout simplement superbe la saison precedent sonarrivée a anderlecht, la il a un peu décu, mais il en a dans les pieds.
Frutos, moi je le trouve tres moyen.
Leur goal est tres bon.
Et puis je suis curieux de voir Thereau ce qu'il va donner chez les mauves.
Bref au lieu de vous foutre de leur gueule, un peu de respect merci. Jouer un anderlecht en amical ca vaut largement jouer un bordeaux par ex
dommage que je puisse pas voir le match

Pète un coup Marcel ......

Voilà, ca va mieux ???

Bon, il faut peut être voir à ne pas prendre toutes les remarques au 1er degré ....
Personnellment, je suis aussi un peu le championnat belge, Anderlecht est une bonne équipe qui terminerait très certazinement dans les 5 premières en France, mais je pense aussi que beaucoup de réactions ici sont plus du diomaine du chambrage gentil que du manque de respect ....

Et pis, dis moi que les belges ne prennent pas l'OM pour une petite équipe aussi ??? :wink:

21 Juil 2007, 17:39

Hors sujet : but de ribery pour le bayern après une passe décisive, pour un premier match officiel...

21 Juil 2007, 17:47

Rivera a écrit:Hors sujet : but de ribery pour le bayern après une passe décisive, pour un premier match officiel...

il demarre toujours fort avant de se rendormir de septembre a mars

21 Juil 2007, 17:56

oui fin je pense qu'au bayern des fois il pourra se reposer car à l'om toujours titulaires et jamais il soufflait...

21 Juil 2007, 18:12

Le match est diffusé ce soir?

21 Juil 2007, 18:14

oui, en live au stade Turcan :mrgreen:

21 Juil 2007, 18:15

festival de ribery, pour ceux qui pourront voir les actions du match attention !! grand pont sur le defenseur il arrive dans la surface met en retrait pour klose qui tente de lober le defenseur main de celui ci : penalty
franck le transforme...

21 Juil 2007, 18:25

Rivera a écrit:Hors sujet : but de ribery pour le bayern après une passe décisive, pour un premier match officiel...

sur qu'elle chaine c'est ??

Ensuite qu'a fait le psg contre anderlecht ?

ha je viens de voir que finalement ils ont joué contre tours plutot que face au champion belge..

ils ont perdu 1-0 contre tours

21 Juil 2007, 18:47

L'équipe de départ selon LePhocéen

-------------------------- Carrasso -------------------------
Zubar --------------- Faty ------ Givet ----------- Bonnart
------------- Cheyrou ------------------- Cana ------------
---- Niang ---------------- Ziani --------------- Zenden ---
---------------------------- Cissé ---------------------------

Enorme la défense =D> :mrgreen:

21 Juil 2007, 18:48

mis a part la défense, je pense que se sera l'équipe qui va jouer contre strasboug...

21 Juil 2007, 18:49

om.net a écrit:OM : Carrasso - Faty, Givet, Zubar, Bonnart - Ziani, Cheyrou, Cana (cap.), Zenden - Cissé, Niang
Remplaçants : Hamel, Taiwo, Rodriguez, Civelli, M'Bami, Arrache, Ayew, Gragnic, Valbuena, Krstic,
Entraîneur : Albert Emon

RSC Anderlecht : Zitka - Wasilewski, Parega, Juhasz, Deschacht - Hassan, Tiote, Goor - Tchite, Mpenza, Boussoufa
Remplaçants : Von Schlebrugge, Legear, Da Silva, Schollen, Théréau, Legear, Baseggio, Odjidja, Lamah, Schollen.
Entraîneur : Francky Vercauteren

21 Juil 2007, 18:49

Zubar-Faty, j`espere que le cote gauche d`Anderlecht est pas tres bon, sinon ils vont se regaler.

21 Juil 2007, 18:50

Rivera, fort possible mais j'aurais bien tourné ça en 4-4-2 classique parce que Niang ailier droit :?

21 Juil 2007, 18:50

Vous auriez pas un lien pr suivre le match svp!!!
PS:g bien rigolé grace a ce suporter belge^^

21 Juil 2007, 18:51

bah il a déja jouer a ce poste là même si l'on peut penser que son crochet fera plus de mal a gauche.

21 Juil 2007, 18:51

nico2mars a écrit:
om.net a écrit:OM : Carrasso - Faty, Givet, Zubar, Bonnart - Ziani, Cheyrou, Cana (cap.), Zenden - Cissé, Niang
Remplaçants : Hamel, Taiwo, Rodriguez, Civelli, M'Bami, Arrache, Ayew, Gragnic, Valbuena, Krstic,
Entraîneur : Albert Emon

RSC Anderlecht : Zitka - Wasilewski, Parega, Juhasz, Deschacht - Hassan, Tiote, Goor - Tchite, Mpenza, Boussoufa
Remplaçants : Von Schlebrugge, Legear, Da Silva, Schollen, Théréau, Legear, Baseggio, Odjidja, Lamah, Schollen.
Entraîneur : Francky Vercauteren

Pas de Beye dans l`equipe :shock:

Il est deja a Newcastle ou quoi???

21 Juil 2007, 18:52

beye doit avoir un pépin physique puisqu'il n'est même pas sur la feuille #-o

pour le reste c'est en effet du classique avec une fois de plus niang à droite, ce qui me désespère :evil:
zenden est donc bel et bien arrivé avec un statut de titulaire...

21 Juil 2007, 18:54

si émon met niang a droite, il va vraiment nous manquer un attaquant de pointe
Répondre