Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin de règne ?

19 Fév 2008, 23:30

s'il manque un maillon à MU, je sais pas ce qu'il manque à lyon alors :lol: parce que c'est quand même largement au dessus !

19 Fév 2008, 23:32

Faut etre réaliste un peu...

Mu c'est une classe au dessus de Lyon.

20 Fév 2008, 08:09

MU c'est pas si fort que ça

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

T'as raison, et la L1 et ses arbitres c'est pas si nul que ça :lol:

20 Fév 2008, 10:52

MU c'est pas si fort que ça

:shock: :shock:

Offensivement c'est peut être ce qui fait ce fait de mieux en ce moment en Europe. Il faut voir le jeu pratiqué quand même

20 Fév 2008, 11:40

Jour J 8)

20 Fév 2008, 11:53

Anh Thom a écrit:Tout le monde les voit perdant, attendons le résultat d'abord, on chambre après le résultat car je sens qu'il y aura des gros rageux si Lyon gagne :lol:

les fêtes de fin d'année c'était il y a un mois et demi,les joueurs de MU débarquent a lyon le bave aux lèvres,et ils vont claquer :mrgreen:

20 Fév 2008, 12:44

ouais, enfin relativisez un peu.
La goleada est tout sauf certaine.

MU sont archi favoris, et risque de se voir trop beaux.
Lyon aborde avec serieux ce match, est vraiment l'outsider, et s'est reservé le weekend dernier.

Un Juninho des grands soirs, avec Benzema virevoltant, et un Coupet serieux, ca peut faire la diff' a la maison.

Les exploits existent. ManUtd c'est pas le real en crise, c'est sur, mais un match de coupe reste un match de coupe.

Apres, je serait pro-red devils ce soir et espere voir un Cristiano Ronaldo ridiculiser francois clerc...

20 Fév 2008, 12:48

Après le cassage de rein de Mancini sur Reveillère,on va avoir droit au cassage de cul de Clerc par C.Ronaldo et que dire de Boumsong face a Tevez et Rooney :mrgreen:

20 Fév 2008, 13:12

Je vous l'annonce en excusivité mondiale,Cristiano va mettre la misère à Grosso! :mrgreen: 8)
Et quand Nani va rentrer (je ne sais pas si il est titulaire mais j'imagine que c'est Giggs...) Reveillère a interet de s'accrocher! :D
Et que dire de Rooney et Tevez face à Boumsong.... :lol:

20 Fév 2008, 13:25

Je pense qu'avec un peu de chance,L'OL pourra accrocher un petit nul.

Mais de toute facon, il se prendront une rouste au match retour donc..

20 Fév 2008, 13:43

Dire que je vais louper ca ce soir ....mais bon etant donner qu'on connait deja la suite de ce tour de LDC pour Lyon 8) mais bon dans le football rien n'est jamais jouer d'avance :mrgreen: .

20 Fév 2008, 13:44

Information
Kim Källström, Lyon a préparé ce match sous pression. Est-ce une bonne chose ?
C’est un huitième de finale de Ligue des Champions donc c’est normal qu’il y ait de la pression. Après, c’est vrai qu’on n’a pas très bien joué à l’extérieur en championnat ces derniers temps dont cela rajoute un peu de pression. Mais c’est surtout le fait qu’on joue Manchester, qui est une très bonne équipe, qui crée une grosse attente sur ce match.

Qu’est-ce qui manque à Lyon pour redevenir l’équipe qu’on a connue ?
Ces derniers temps, on n’a pas réussi à exprimer nos qualités, surtout à l’extérieur en championnat. A la maison, nous sommes plus à l’aise. C’est un peu inquiétant. Mais mercredi, il s’agit d’une autre compétition avec un autre enjeu que le championnat. L’équipe est prête. Après les matchs à Stuttgart et Glasgow, nous savons à quel niveau mental il faut se mettre pour arriver à faire un bon résultat en Ligue des Champions.

Le doute s’est-il installé dans les têtes ?
Non. On sait qu’à Gerland, on joue très bien depuis le début de l’année. On est sûrs de notre jeu. Il nous faut répéter les prestations qu’on a réussies contre Stuttgart et Glasgow.

Est-ce plus confortable d’être dans la peau d’un outsider contrairement à l’année dernière contre la Roma ?
On était favoris et cela ne s’est pas très bien passé l’année dernière :ptdr: . On va donc essayer d’aborder le match différemment cette fois. Cette saison, il y a beaucoup de nouveaux joueurs ainsi qu’un nouveau staff alors on ne va pas trop comparer avec l’année passée. On sait qu’on a rien à perdre contre MU qui est favori. Mais nous sommes conscients que dans les matchs aller-retour, de nombreuses possibilités s’offrent à nous. Il faut éviter de faire des erreurs parce qu’à ce niveau, cela se paie cash. C’est une bonne chose pour nous d’aborder ce match en outsider.

S'il repetent les prestations contre Stuttgart ou Glasgow, je crois que MU n'a pas de souci à se faire :mrgreen:

20 Fév 2008, 16:02

[-o< Faites que Fergusson mette Anderson ce soir [-o<

20 Fév 2008, 16:09

en temps normal,je regarde jamais les matchs de lyon,mais là,je m'installe ,bien calé dans le fauteuil a attendre les buts.................... de MU =D> =D>

20 Fév 2008, 16:41

ne vous emballez pas trop quand même

20 Fév 2008, 16:42

Les lyonnais vont gagner 3-0 ce soir.

20 Fév 2008, 16:45

moi je parierais sur un 2 voir 3-1 pour Lyon et je serais partisan pour que Knurt ouvre un topic sur le suicide collectif des rageux :mrgreen:

20 Fév 2008, 16:51

moi je parierais sur un effondrement de l'olaction, comme ça je pourrais toutes les racheter et niquer ce club :twisted: :mrgreen:

20 Fév 2008, 16:53

C'est le bon moment pour le FCL de sortir enfin un exploit en coupe d'Europe. On n'est plus en poule, personne n'y croit vraiment, le club est menacé en championnat pour la première fois depuis 4 ans, MU est une légende du foot, Ronaldo est la prochain ballon d'or...

Yapluka. 8)

Cela dit, je pense comme tout le monde que le FCL ne passera pas ces huitièmes, quel que soit le score de ce soir. Toutefois, comme le rappelait le camarade Peezee, même si Lyon prend une branlée, on pourra difficilement la ramener vu le dernier match de l'OM en LDC... :|

20 Fév 2008, 17:13

Lyon a de grands supporters,un grand public
@Luis

:shock:
Sujet verrouillé