Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin de règne ?

20 Fév 2008, 17:17

Franchement, le FC LOL de ce debut d annee, difficile de le voir faire un exploit ce soir face a une equipe de M.U. qui vient qd mm de tanner Arsenal, donc ne doit pas être loin de sa meilleure forme.

Et qd on voit les mouvements offensifs ultra rapides et techniques de M.U. et la defense... humm... je trouve pas les mots dsl :mrgreen:, du FC LOL, y a qd mm du souci a se faire pour les lyonnistes...

20 Fév 2008, 17:17

lolo38, je vois pas ce qui tétone, c'est signé Luis :roll:

20 Fév 2008, 17:18

je m'en tape du score de ce soir.rien a taper des lyonnistes.
je veux voir du beau football, c'est tout.

20 Fév 2008, 17:47

Lyon gagnera je pense ce soir mais ce fera exploser au retour. Ils ont deja fait de bons resultats a Gerland contre les grosses ecuries, je ne voit pas du tout un score fleuve pour Man Utd, mais plutot un match serre avec une victoire lyonnais a la fin.

Mon prono : 1-0 pour Lyon.

20 Fév 2008, 17:47

je pense qu'on aura du bon football

Lyon va tenter de pousser de suite.
Cas de figure ou le mancuniens auront des espaces, mais les foot du jeux anglais pourrais apporter de bonnes cartouches a juninho
Mais l'orage peut etre etouffé dans l'oeuf par le touché de balle des offensifs rouges qui feront reculer la ligne arrière lyonnaise, coupant le bloc en deux.
Le moindre but anglais en première mitemps aura raison des espoirs lyonnais.

Mais je pense que le match est pas si déséquilibré que ça...

20 Fév 2008, 17:52

l'équipe de ce soir annoncé sur rmc, les mecs hallucinent sur la compos :

coupet

reveillere boumsong squillaci grosso

toulalan juninho kallstrom

clerc benzema govou

ben arfa sur le banc clerc a droite olé
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

20 Fév 2008, 17:53

Travis Bickle a écrit:je m'en tape du score de ce soir.rien a taper des lyonnistes.
je veux voir du beau football, c'est tout.

+1

Je veux voir des belles actions, style passement de jambe de Ronaldo ,qui met Kallstrom et Grosso dans le vent, puis centre au 2eme poteau pour Ronney, qui d'un simple controle met Squilacci dans le zef et fait telescoper Coupet et Boumsong puis passe en retrait a Tevez ,qui du plat du pied met la balle dans le but vide... 8) :mrgreen:

20 Fév 2008, 17:53

Son super public, il se le foutra dans le fion quand t'auras 35 000 teletubbies en train de gueuler " pinpin, démission"

20 Fév 2008, 17:55

peezee a écrit:Franchement, le FC LOL de ce debut d annee, difficile de le voir faire un exploit ce soir face a une equipe de M.U. qui vient qd mm de tanner Arsenal, donc ne doit pas être loin de sa meilleure forme.

Et qd on voit les mouvements offensifs ultra rapides et techniques de M.U. et la defense... humm... je trouve pas les mots dsl :mrgreen:, du FC LOL, y a qd mm du souci a se faire pour les lyonnistes...

J'aimerais soulever deux points qui me semblent importants:

1) Le match contre Arsenal n'a aucune valeur, il n'y avait strictement personne en face, même le PSG aurait eu une chance d'accrocher un match nul.

2) La défense de Manchester, et surtout son côté droit (vive Brown), c'est tout sauf l'assurance tous risques, et il n'est pas dit qu'un Ben Harfa en forme ne fera pas sauter ce verrou aussi peu hermétique que l'entre-cuisse d'Eve Angeli.

Tout dépendra finalement du niveau de jeu et de forme de l'OL, car les deux défenses sont relativement faibles au niveau européen, et seules les individualités offensives, et le milieu de terrain, feront la différence d'un côté comme de l'autre.

20 Fév 2008, 17:58

JPP REVIENS a écrit:
peezee a écrit:Franchement, le FC LOL de ce debut d annee, difficile de le voir faire un exploit ce soir face a une equipe de M.U. qui vient qd mm de tanner Arsenal, donc ne doit pas être loin de sa meilleure forme.

1) Le match contre Arsenal n'a aucune valeur, il n'y avait strictement personne en face, même le PSG aurait eu une chance d'accrocher un match nul.

2) La défense de Manchester, et surtout son côté droit (vive Brown), c'est tout sauf l'assurance tous risques, et il n'est pas dit qu'un Ben Harfa en forme ne fera pas sauter ce verrou aussi peu hermétique que l'entre-cuisse d'Eve Angeli.

Tout dépendra finalement du niveau de jeu et de forme de l'OL, car les deux défenses sont relativement faibles au niveau européen, et seules les individualités offensives, et le milieu de terrain, feront la différence d'un côté comme de l'autre.

Et le match contre Le Mans, il a une valeur? Et celui de Croix de Savoie ?

De toute façon, il ne titularise pas Benarfa du coté de Brown, à croire qu'il veut se faire virer cette compo

20 Fév 2008, 18:06

GENZO a écrit:

Et le match contre Le Mans, il a une valeur?

pas vraiment, le weekend'un match important comme celui ci, je ne suis pas étonné qu'ils aient fait un match faible.
Je n'ai pas regardé, mais je pense qu'ils ont gardé sous la semelle, la tete deja a ce choc.

Ca parait logique, meme si cette année Lyon n'a pas loisir de snober le championnat, et aligne une equipe moins homogène/compétitive qu'auparavant.
Mais (comme toutes equipes) a des indivuidualités qui peuvent vraiment faire la diff'

20 Fév 2008, 18:29

JPP REVIENS a écrit:

j'ai vu une stat comme quoi MU serait l'équipe en europe qui encaisse le moins de buts par match derrière le Bayern so...sachant que l'ami Clerc sera titulaire en MOD je vois pas trop lyon marquer :?

Reste a voir l'état d'esprit si ils ont la Gnac ils peuvent esperer quelque chose mais on sent pas une "culture coupe" dans ce club...

20 Fév 2008, 20:17

clerc a la place ben arfa perrin ce chie dessus comme d'hab

20 Fév 2008, 20:22

Negreanu, tu débarques :mrgreen:

jlai annoncé depuis 16h :mrgreen:

20 Fév 2008, 20:25

Et football365 qui dit que Anderson est portugais... :roll:
J'espère que Nani va rapidement entré en jeu... 8)

20 Fév 2008, 20:28

lolo38 a écrit:Negreanu, tu débarques :mrgreen:

jlai annoncé depuis 16h :mrgreen:

je sais mais jai pas tous lu
:D

20 Fév 2008, 20:30

Moi je te lis, et tu piques quand tu écris !

Jodko.

21 Fév 2008, 10:02

desole pour les lyonnais, mais je crois que vous pouvez vous concentrer sur le championnat a present!! :mrgreen:

21 Fév 2008, 10:27

non mais vous avez lu la déclaration d'Aulas dans l'Equipe de ce matin? :shock:

21 Fév 2008, 10:36

Major Tonio a écrit:non mais vous avez lu la déclaration d'Aulas dans l'Equipe de ce matin? :shock:

non
Sujet verrouillé