Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mar 2008, 22:34
chris92300 a écrit:Tevez a de ces pustules dans le cou...

C'est les retombées radioactives de l'explosion de la planète Kyste
"blague réservée à un public de connaisseurs"
04 Mar 2008, 22:36
Un match pourri du début jusqu'à la fin.
Pas de tonus.
aux Lyonnais qui ont confirmé que la tactique , on ne joue que de la 82 eme à la 87 eme pour esperer mettre un but
04 Mar 2008, 22:36
benzema a critiqué a demi mot la tactique
04 Mar 2008, 22:37
Perrin Pin Pin
putain fenerbace assure
allez fener!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JPP REVIENS a écrit:Manchester est arrogant et les commentateurs anglais sont à gerber.
+1000 pour les commentaires

J'ai beau ne pas souhaiter une victoire de Lyon, ces commentateurs d'ITV sont toujours aussi exasperents
Plus qu'une défaite à gerbland contre bordeaux et la saison de lyon est foutu.
CA sent la crise.
Perrin va réussir à faire exploser l'ol de l'intérieur, la troyenisation des lyonnais est en route.
04 Mar 2008, 22:39
aucune rage de vaincre suite à l'ouverture du score, 2 joueurs qui donnent l'impression de vouloir se battre (toulalan et benzema) auquels on peut ajouter kéita, le reste c'est mouuuuuuuuuuuu.
Il manque de véritables guerriers à cette équipe, MU est passé quasiment sans forcer
04 Mar 2008, 22:41
Lyon n'a pas fait un mauvais match, mais ils sont restés timides et frileux jusqu'à la fin.
Manchester n'a rien montré, et à part Tevez, Evra, et l'entrée de Tevez, je n'ai vu aucun grand joueur ce soir dans leur équipe.
Rooney (le plus grand avant centre du monde pour Knurt), était aux abonnés absents, et Cristiano Ronaldo (l'homme dont sont fans toutes les femmes et les fans de Tektonik) a encore démontré que ses passements de jambes de merde ne font plaisir qu'aux beaufs et ne servent à rien.
Côté Lyonnais, Keita a fait une bonne entrée, Ben Arfa a été plutôt moyen, et je trouve que Toulalan a plutôt bien assuré au milieu, devant assurer là où Juninho n'a servi à rien.
Les commentateurs anglais racistes m'ont un peu plus écoeuré de ce pays de merde, et le public d'Old Trafford est ridicule.
04 Mar 2008, 22:45
ils aveient la place de passer si MU était dans un mauvais soir comme ça en a eu l'air.
Mais cette équipe a pas d'ame
04 Mar 2008, 22:47
dommage que cette equipe ne se transcende que tres rarement sur la scene europeene
navrant pour la France vu que c est la meilleur club de L1 depuis 6/7 ans...et de loin
je voulais croire en l exploit de lyon, mais impossible de s enthousiasmer, on les voit jamais se mettre minable en LDC, chaque fois ou presque il joue a un niveau correct, sont pas ridicule face aux gros, mais on a jamais l impression qu il se surpasse ne serait qu une fois pour faire l exploit
faut qu il passe a l etape superieur, un coach capable de les transcender lors de ses gros matchs.
Modifié en dernier par
psycho le 04 Mar 2008, 22:49, modifié 1 fois.
04 Mar 2008, 22:48
Lyon est vraiment un club qui n'arrivera à rien en ligue des champions, ce club n'a pas d'âme, le seul joueur qui en voulait dans ce match c'est Govou,.
04 Mar 2008, 22:51
toulalan et benzema aussi
04 Mar 2008, 22:53
c est pas une question d'ame, il leur faut un coach qui sait gerer se genre d evenement et qui est capable de les transcander et qui a la cultutre de la gagne sur la scene europeene, et 1 ou 2 joueurs qui ont une vrai rage de vaincre, du caractere, qui peuvent entrainer le 11 vers la victoire
Ils ont une bonne equipe, tres talentueuse bien qu un peu trop jeune pour la LDC, mais c est 11 "gentils" ou presque, l impression qu ils ont joue à leur rythme, ss aucune revolte ou folie pour inverser le score.
04 Mar 2008, 22:55
justement, le coach doit être capable de donner une ame à son équipe
04 Mar 2008, 22:55
mouai, ils ont eu Houillier qui avait gagné une coupe d'Europe et pas mal de matchs de LDC. Au final rien queudalle
04 Mar 2008, 22:57
déjà avec Ederson l'année prochaine ils auront un combattant de plus, par contre ce qu'il manque à Lyon aujourd'hui c'est un gros public capable de les pousser dans les grands matchs
quand je repense au but qu'ils ont encaissé
04 Mar 2008, 22:57
Le problème à lyon c'est que c'est un certain Lacombe qui s'occupe du recrutement et non l'entraîneur.
Donc tant que c'est lacombe qui imposera les joueurs à l'entraîneur lyon n'a aucune chance de gagné quelque chose en europe.
04 Mar 2008, 23:01
bobpanda, c'est souvent le directeur sportif (en concertation avec le coach) qui recrute
il n'y a rien de scandaleux la dedans