14 Mar 2008, 20:22
ideh a écrit:Boudoum a écrit:ideh, dans le fond pas vraiment, car sur les images on a vraiment l'impression que pagis a l'intention de faire mal.
Et pourtant,Krupo n'a pas ete blessé a la différence de Wendel.
14 Mar 2008, 20:24
14 Mar 2008, 20:30
Rocca a écrit:mais tu rigole ? ca méritait un rouge , vous etes largement avantagé par l'arbitrage c'est une evidence
meme si vous etiez meileur que bordeaux ( enfin moins nul sur ce match) a 10 contre 11 ca change la physionomie
14 Mar 2008, 20:36
14 Mar 2008, 20:47
Guevara10 a écrit:C'est pas la question du match ! Reveillere meritait un rouge, il n'a eu que le jaune, la commission censée revisionner les images et donner un autre jugement n'a rien donne de special, c'est ca qui est aberrant ! Comment apres avoir revisionner les images, apres avoir eu vent de l'indisponibilite de Wendel, on ne sanctionne pas plus lourdement Reveillere
14 Mar 2008, 20:52
Torben Frank a écrit:Guevara10 a écrit:C'est pas la question du match ! Reveillere meritait un rouge, il n'a eu que le jaune, la commission censée revisionner les images et donner un autre jugement n'a rien donne de special, c'est ca qui est aberrant ! Comment apres avoir revisionner les images, apres avoir eu vent de l'indisponibilite de Wendel, on ne sanctionne pas plus lourdement Reveillere
Parce qu'elle n'a pas revisionnée les images, y'a pas d'arbitrage vidéo.
L'indisponibilité d'un joueur n'a pas à être prise en compte dans ce genre de décision.
Des gars qui mérite des rouges y'en a toutes les semaines en Ligue 1.
14 Mar 2008, 20:53
14 Mar 2008, 20:54
Travis Bickle a écrit:Torben Frank a écrit:Guevara10 a écrit:C'est pas la question du match ! Reveillere meritait un rouge, il n'a eu que le jaune, la commission censée revisionner les images et donner un autre jugement n'a rien donne de special, c'est ca qui est aberrant ! Comment apres avoir revisionner les images, apres avoir eu vent de l'indisponibilite de Wendel, on ne sanctionne pas plus lourdement Reveillere
Parce qu'elle n'a pas revisionnée les images, y'a pas d'arbitrage vidéo.
L'indisponibilité d'un joueur n'a pas à être prise en compte dans ce genre de décision.
Des gars qui mérite des rouges y'en a toutes les semaines en Ligue 1.
et la grosse commission qui avait sanctionné Fiorèse pour ses Christionaronalderies elle sert à quoi?
14 Mar 2008, 20:56
14 Mar 2008, 20:57
Knurt a écrit:JPP REVIENS a écrit:Knurt, merci pour ce nouveau tacle inutile contre les marseillais, et ce rappel historique dont tout le monde se branle.
Bré a eu raison de se justifier et de s'excuser, ça change un peu dans ce monde arbitral arrogant, inefficace et totalement dépassé.
Au passage, Bré est surtout pote avec Duhamel, leurs familles partent même ensemble en vacances.
Très cher JPP, j'ai le regret de vous confirmer que derrière votre plume acérée, vous n'êtes en fait qu'un gros gogo.
14 Mar 2008, 20:59
randoulou a écrit:Torben Frank, juste une question : est ce qu'il te parait juste et légitime qu'un joueur auteur d'un tacle non maitrisé, qui blesse un joueur, soit sanctionné après match ?
14 Mar 2008, 21:00
14 Mar 2008, 21:03
ideh a écrit:Torben Frank, je vais etre clair et j'espere que tu me repondra assez clairement!
En tant que supporter Lyonnais , trouves tu que ton club est + avantagé (arbitre+ligue) que tous les autres clubs de L1??
14 Mar 2008, 21:06
Torben Frank a écrit:ideh a écrit:Torben Frank, je vais etre clair et j'espere que tu me repondra assez clairement!
En tant que supporter Lyonnais , trouves tu que ton club est + avantagé (arbitre+ligue) que tous les autres clubs de L1??
Non. Ca reste de la parano.
14 Mar 2008, 21:12
14 Mar 2008, 21:13
Torben Frank a écrit:ideh a écrit:Torben Frank, je vais etre clair et j'espere que tu me repondra assez clairement!
14 Mar 2008, 21:19
ideh a écrit:Torben Frank a écrit:ideh a écrit:Torben Frank, je vais etre clair et j'espere que tu me repondra assez clairement!
Explique moi alors pourquoi Pagis a ete suspendu et pas Reveillere?
14 Mar 2008, 21:45
14 Mar 2008, 21:49
14 Mar 2008, 22:02
destination unknown a écrit:knurt et torben...avec tout le respect mais vous etes pathetique![]()
Tout vos analyses et raisonnement sont subjectifsvous pensez qu`a vous et a votre club:c-a-d,pour vous Lyon est sur son trone assiege par la presse et supporters de L1...arretez de faire les gens aggresser a l`image de votre president!!!