Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin ou faim de règne ?

15 Mai 2008, 12:49

sonny a écrit:
GENZO a écrit:Sur olweb y'a des toffs, c'est bien ce match

Mais bon, j'ai prévenu Moustache, et ça va chier 8) :ptdr:

du coup nancy aura un match a huis clos pour avoir des supporters mal poli envers le meilleur club de l'univers du rhone redaface2

oui mais comme c'était après le match, il y aura huis clos après le match (jurisprudence banderole Moustache cup c'est pas le championnat toussa)

15 Mai 2008, 12:55

il s'en fout moustache, c'est l'OL il fait ce qu'il veut 8)

17 Mai 2008, 21:58

Bravo à eux, 7 titres :shock: , c'est pour le moins...

euh... :-k

ON S'EN FOUT ! :om: en LDC à nouveau 8) \:D/ :alc:

17 Mai 2008, 22:11

Auxerre est la pire imposture du championnat cette année.

Ce n'était ni Toulouse, ni Lens, ni Paris qui méritait de descendre mais bien Auxerre...

Pour moi, ils ont faussé le championnat ! :evil: :mrgreen:

17 Mai 2008, 23:55

Vous avez vu comment Moustache se seguait pour le 7ième titre d'aulas ? :shock:

17 Mai 2008, 23:57

BadrBoy a écrit:Auxerre est la pire imposture du championnat cette année.

Ce n'était ni Toulouse, ni Lens, ni Paris qui méritait de descendre mais bien Auxerre...

Auxerre et à un degré moindre Monaco sont vraiment des clubs et des équipes sans âmes. Cette fin de saison me conforte totalement dans cette idée.

17 Mai 2008, 23:59

j'ai comme l'impression que les gens s'en branlent de ce nouveau titre de lyon

on parle plus de la désillusions lensoise et nancéienne

18 Mai 2008, 00:05

Ca commence quand le mercato?des demain?

18 Mai 2008, 00:50

ricorico, début juillet

18 Mai 2008, 01:57

BadrBoy a écrit:Auxerre est la pire imposture du championnat cette année.

un gros +100
D'ailleurs je me demande comment ils ont fait pour rester à flot tellement ils ont été transparent et livré une saison inexistante :shock:

18 Mai 2008, 02:02

randoulou a écrit:j'ai comme l'impression que les gens s'en branlent de ce nouveau titre de lyon

on parle plus de la désillusions lensoise et nancéienne

Ben un 7eme titre d'affilee ça aide pas quoi...Je pense que si bdx avait été champion ça aurait fait plus de bruit .
Maintenant il s'agit l'annee prochaine de bien negocier ce enieme virage pour mettre fin a la portugalisation du championnat de France.
Parce que la je vois dors et deja Lyon champion l'annee prochaine
Ils ont reussi a l'etre cette annee sans etre transcendants , avec un effectif remanié et diminué ,un coach bidon et des dissenssions internes .
L'annee prochaine avec un bon coach et des recrues de bonne qualité ils filent les doigts dans le nez vers un 8eme titre
Ca fout les boules rien que dy penser
Je pense qu'il nya que l'om qui peut mettre fin a ça
Suffit juste de pas deconner pdt le mercato et de bien reussir notre debut de saison prochaine

18 Mai 2008, 08:08

bravo a lyon
merci a bordeaux pour le suspense
et
[mode_sarcastique=ON]
merci a nos dirigeant pour cette fin de saison plein de sensation, vous auriez fait un debut comme la fin, on se serait desinterresse du championnat il y a bien longtemps, un grand merci
[mode_sarcastique=OFF]
et la saison, faite pas les cons, jouez du debut a la fin

18 Mai 2008, 19:33

Il parait que l'Inter conserve son entraineur..

Ca veut dire Mourinho libre, duel entre Lyon et Paris pour l'embaucher ? :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

18 Mai 2008, 19:33

le problème avec lyon, c'est qu'il n'arrive pas vraiment à attirer des grands joueurs
à part les bons joueurs de ligue 1, y'a pas de tres bons joueurs étrangers qui viennent

18 Mai 2008, 20:07

Personne en a parlé, mais les soit disant supporters lyonnais ont tout pété hier place des Terraux...Vitrines,voitures,abris de bus...

Cà me dégoute.

18 Mai 2008, 20:12

Et une station service saccagée sur la route pour aller à Auxerre.

18 Mai 2008, 20:25

Un 7ème titre de champion dans une indifférence totale quand même ! 8)

18 Mai 2008, 20:29

ce que je dis, c'est que tu parles de batir la plus grosse équipe de lyon de ces dernières années, et je ne vois pas comment

18 Mai 2008, 20:35

Public sans âme, président antipathiques, Coupet, Bienvenue à Lyon !

18 Mai 2008, 20:36

Knurt a écrit:
randoulou a écrit:le problème avec lyon, c'est qu'il n'arrive pas vraiment à attirer des grands joueurs
à part les bons joueurs de ligue 1, y'a pas de tres bons joueurs étrangers qui viennent

euh...peux-tu me dire quel club français est capable d'attirer des grands joueurs?
La seule chance pour l'OL de tenir la route est de recruter des jeunes joueurs talentueux, style Ederson ou Pjanic, de les adjoindre à des joueurs talentueux formés au club, style Benzema ou Ben Arfa, et de pouvoir les conserver 2 ou 3 ans avant de les revendre moyennant forte plus-value à de puissants clubs style Chelsea ou MU. Gagner la Ligue1 et faire des coups en champion's , style de temps en temps une demie, prendre du pognon chez Platoche pour acheter avant tout le monde les Benzema ou Pjanic de demain, moi ça me va. Je suis pas trop exigeant, mais surtout réaliste.

Knurt , tout le contraire de certains gogos marseillais qui pensent que des types comme Anigo, Diouf voire même un Gerets vont leur ramener la champion's league en allant chercher des M'Bami, Cheyrou, Grandin, Kaboré et autres Bonnart. Les Nasri ( seul véritable talent à l'état pur), qu'un Arsène Wenger va transformer comme il en a l'habitude en un Platini des années 2010 et autres Valbuena et Mandana ne pourront résister aux monnaies trébuchantes comme n'ont pu résister les Drogba et autre Ribéry.

Knurt ou comment resumer un suppositoire lyoniste en 3phrase xD
Sujet verrouillé