Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mai 2008, 17:02
Pour la monter en CFA, il faut finir dans les 3 ou c'est seulement la 1ère place ?
13 Mai 2008, 17:12
cyber_zeus72 a écrit:Pour la monter en CFA, il faut finir dans les 3 ou c'est seulement la 1ère place ?
j'ai un début de réponse , j'ai trouvé ça sur un forum (çà date de juillet 2007)
13 Mai 2008, 18:02
EL MAGNIFICO a écrit:Les 12 promus en CFA sont :
les 1ers des 8 groupes de CFA 2, ainsi que 4 deuxièmes ( les 8 deuxièmes de CFA2 jouent un match de barrage aller retour, les gagnants montent, les perdants restent en CFA2)
Prochain Match :
Venissieux - OM.
Venissieux qui a dans ses rangs le meilleur buteur du groupe qui en est à 13 buts. Gnabouyou en est à 8
13 Mai 2008, 23:24
cyber_zeus72 a écrit:cyber_zeus72 a écrit:Pour la monter en CFA, il faut finir dans les 3 ou c'est seulement la 1ère place ?
j'ai un début de réponse , j'ai trouvé ça sur un forum (çà date de juillet 2007)

Les règles ont légèrement changé (cf. mon post page 26)
14 Mai 2008, 12:16
J'étais ce week-end au tournoi international des -13 ans organisé par le PSG au Camp des Loges et l'OM était invité.
Vous avez fini 3èmes (défaite en demi finale 1-0 face au PSG) et victoire 2-0 face à Nice lors de la petite finale. En quart vous aviez battus Newcastle United 3-0 (avec une performance du goal adverse digne des plus grands moments comiques de David James).
Pour info, Metz a gagné avec des sacrés présus sur la pelouse (notamment le capitaine qui est un gamin de 12 ans avec les cuisses de Martin Djétou, de la barbe et une voix super grave ça m'a beaucoup fait rire).
Concernant l'OM niveau de jeu très moyen (en général ça jouait très bof à part les deux finalistes qui étaient vraiment au dessus du lot il faut le dire) dans un 4-2-3-1. Pas beaucoup d'actions construites au milieu mais une bonne présence offensive des milieux dans la surface.
Votre goal est pas mauvais du tout. De bonnes prises de balle, une technique propre, un bon gabarit.
Le défenseur central capitaine est très bon. Il a beau avoir la coupe de cheveu de Fred Déhu il faisait partie des meilleurs joueurs du tournoi en défense centrale (avec Pierre Bourdin le capitaine du PSG et un messin roux absolument PHENOMENAL pour son âge ; du Sammer en puissance ce môme).
Vous avez également un arrière droit pas mal du tout. Les autres ne m'ont pas marqué.
Au milieu, pas mal de Nasri (des trolls assez techniques) mais pas vraiment de patron.
Vos deux attaquants étaient bizarres. Il y avait un petit avec un gros gros cul (qui faisait plus que son âge mais il est né en France contrairement aux messins donc il devait vraiment avoir 13 ans max) et un grand noir façon Drogba qui jouaient chacun leur tour. Pas tops mais pas mauvais non plus.
Voilà.
Je ne sais pas si c'était l'équipe 1 des -13 ans par contre.
14 Mai 2008, 13:02
[BVB]Philo,
y avait un petit avec un gros gros cul
a beau avoir la coupe de cheveu de Fred Déhu
et un messin roux
et un grand noir façon Drogba
otamment le capitaine qui est un gamin de 12 ans avec les cuisses de Martin Djétou, de la barbe et une voix super grav
t'as regardé les matchs aussi ?
14 Mai 2008, 13:26
Merci pour le compte-rendu
[BVB]Philo
17 Mai 2008, 16:16
aujourd'hui 18 h
OM2 (2é) - Echirolles (4é)
villefranche (2é) - lyon duchere (1er)
1 Lyon Duchere 80
2 Marseille 2 79
3 Villefranc 77
4 Echirolles 72
journée tres importante pour la remonté en CFA
il faut gagner parceque si on fini 2e, ils font un mini champ sur les 5 premiers du groupe pour savoir qui fait parti des 4 meilleurs 2eme (sur
17 Mai 2008, 18:34
ya un site où on peut voir les scores ?
17 Mai 2008, 18:37
O2Mars, DTC bien sûr
17 Mai 2008, 18:38
N'étant pas dans le café je m'empresse de signaler ce post aux modérateurs !
17 Mai 2008, 18:44
1/ tu floodes sur un topic super bien tenu par des mecs qui suivent toutes les équipes de l'Olympique
2/ le DTC est strictement interdit à part dans le café sinon on s'en sort plus
17 Mai 2008, 18:47
O2Mars,

bon sinon , des nouvelles ou pas? c'est peut etre pas fini
17 Mai 2008, 18:49
O2Mars, Ce topic est en effet excellent et je ne repondrais plus a tes attaques tres cher. C'est le OM-Milan de 93 que t'as pas pu regardé en entier qui te met dans cet état?
Sinon, pour repondre a ta question, voici le site :
http://www.statistiks.com/Champiocoupes/affichecc.php?r=426
17 Mai 2008, 18:51
coup d'envoi à 18h fin du match à 19h50 logiquement
17 Mai 2008, 20:08
Mauvaise opération
CFA 2 : OM 1-1 Echirolles
La réserve de l’OM a été tenue en échec sur sa pelouse lors de l’avant-dernière journée du CFA2. Menés à la pause par Echirolles, les hommes de Michel Flos sont revenus au score grâce à un but de Leyti N’Diaye.
17 Mai 2008, 20:53
chaud chaud chaud
18 Mai 2008, 07:47
Information
CFA 2 : OM 1-1 Echirolles
La réserve de l’OM a été tenue en échec sur sa pelouse lors de l’avant-dernière journée du CFA2. Menés à la pause par Echirolles, les hommes de Michel Flos sont revenus au score grâce à un but de Leyti N’Diaye.
Dans le même temps, Lyon-Duchère était lourdement battu à Villefranche (4-0). Du coup, on retrouve trois équipes avec 81 points (Marseille, Lyon Duchère et Villefranche) à l’approche de l’ultime journée durant laquelle l’OM ira à Lyon Duchère et Villefranche se rendra à Gueugnon (4e).
Petit complément : trés mauvaise opération avec ce match nul (mais le plus important hier soir n'était peut-être pas la CFA2...).
Les olympiens devront ramener au moins au match nul de Lyon La Duchére et espérer que Villefanche ne réalise pas un meilleur résultat. A noter, que Marseille posséde la meilleure différence de buts des 3 équipes (ce qui pourrait compter au final...)
18 Mai 2008, 08:55
suffit de gagner la bas quoi...
on met quelques briscards en cfa2 si on a le droit?
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.