Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Aoû 2007, 13:20
quelqu'un sait ce qu'est devenu Hassoun Camara et ce qu'il vaut vraiment ?
29 Aoû 2007, 13:22
Rony2D, il avait effectué un essai à Gueugnon pas cncluant apparemment! Il est toujours dans l'effectif, il est pas mauvais mais a beaucoup de problème musculaire me semble-t-il. Et il a besoin de beaucoup jouer pour pouvoir progresser
29 Aoû 2007, 13:27
il faudra qu'il comprenne un jour ce qu'est son métier et qu'il se fasse mal mentalement.
29 Aoû 2007, 13:28
gob, des soucis de motivation pour Camara, il fait trop la bringue?
29 Aoû 2007, 13:29
pbb35, non, plutot un manque de confiance.
29 Aoû 2007, 13:32
Et Sciortino il est comment sur pelouse , il etait pas mal en Beach lui
31 Aoû 2007, 12:54
Robluche a écrit:T. PECHART fait partie de la génération 1991.
Il était surclassé l’année dernière en 16 ans nationaux.
Il a gagné la coupe POLLACK avec les 15 ans (il était d’ailleurs capitaine de l’équipe). Il joue milieu offensif.
En 2007, il avait été appelé en stage avec l’équipe de France des 15 ans nationaux (avec J. AYEW, M. CHOQUET et N. CRUS). Seul N. CRUS a été rappelé après cette première convocation.
Il devrait être cette année un des cadres de l’équipe des 16 ans nationaux. Cette équipe devrait d’ailleurs jouer le haut de tableau en championnat.
Les plus prometteurs de cette génération sont à mon avis Fischetti Sébastien (DC), Choquet Mickaël (DC / MdF), Osei Kévin (MIL), Pechart Thomas (MoF), Ayew Jordan (ATT) et Crus Nicolas (ATT) et à degré moindre Takoujoue Thibaud (DC) et N'Gole Ndam Franck (ArG).
Merci
Sa fait plaisir ce jeune il faisait du judo avec moi quand il était petit. J'ai joué 2-3 fois au foot avec il était quand même

Il a une putain de technique
01 Sep 2007, 20:49
[info]01/09/07 - 20:33 CFA2
La CFA 2 fait le plein
Douze points sur douze pour les hommes de Michel Flos. Ils recevaient ce samedi après midi Dijon au stade Le Cesne. Les Olympiens ont remporté cette rencontre 5 buts à 1 après avoir été menés 1 à 0. Mame N’Diaye a égalisé avant la fin de la première période. En deuxième mi-temps, les Dijonnais ont vu un des leurs se faire expulser. Et les Olympiens ont déroulé. Mame N’Diaye a inscrit deux buts supplémentaires avant que Wilson Oruma et Andre Ayew n’aggravent le score. L’OM pointe logiquement en tête du classement du groupe C.
C.A.
[/info]
Un petit rayon de soleil
02 Sep 2007, 11:00
Chapeau à la CFA, sacré début quand même. Ya moyen de remonter là si ça continue comme ça.
02 Sep 2007, 13:12
c'est bien, Orumerde a trouvé sa place
02 Sep 2007, 13:14
Pancho11, t arrete avec des jeux de mots de merde la
orumerde
c est meme pas drole tu le fait tout le temps
en plus t es redecateur alors tu dois montrer l exemple non?
meme moi quand je dis des mot comme ca je trouve ca tres con mais alors pour un mec qui fait la police
02 Sep 2007, 13:25
Non mais j'ai rien dit d'offusquant envers un omliver que je sache, si t'es aux aguets de chaque jeux de mots tu va y passer la journée
02 Sep 2007, 13:30
Pancho11, je parle pour oruma
orumerde
je trouve ca super limite
c'est un joueur et tu la sors toujours c'est pas drole du tout
en plus t es sensé etre un exemple puisque de la team donc tu dois etre un peu plsu raisonable que certains fou furieux ( dont je fais partie)
02 Sep 2007, 13:32
C'est un nouveau règlement ça?
02 Sep 2007, 13:48
Pancho11, ca devrait peut etre l etre
sinon je vois pas comment des gens peuvent se permettre de moderer ou bannir des gens s ils se tiennent pas mieux
02 Sep 2007, 14:19
C'est vrai que ça vachement à voir...
J'ai déjà banni quelqu'un pour avoir dit Orumerde, Moussiloupe, La Fiotte, Fiondor, Fionfion, Bakamogo?
m'enfin bref on va pas polluer davantage il y a les mp pour ce genre de choses
02 Sep 2007, 15:38
oui tu as raison
en tout cas cette année on aura une bonne reserve mais une equipe a de merde
02 Sep 2007, 15:42
Pancho11, Mame N’Diaye a l'air de claquer. Peut-on le tester en équipe 1 ?
02 Sep 2007, 15:46
etienne92200, il a le psote qu on a pasd
aillier droit donc pourquoi pas
02 Sep 2007, 15:47
C'est un bon joueur, mais il manquait de constance, pourquoi pas ?
Ce groupe de cfa2 est vraiment faible !