Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Aoû 2007, 16:54
D'après vous à qui faire confiance, la puissance de Taiwo,la très bonne prestation de Bonnart ? Ou alors faut-il instaurer une concurrence comme dans le couloir droit de Lyon ?
12 Aoû 2007, 16:56
Taiwo à gauche et Bonnart à droite
12 Aoû 2007, 16:57
Bonnart il est bon a droite?car si il peut faire a droite se qu'il a fait a gauche,c pas entre taiwo et bonnart,mais plutot entre beye et bonnart qu'il faut se poser la question!!!
12 Aoû 2007, 16:58
Excusez-moi je reformule : "D'après vous à quoi faire confiance, la puissance de Taiwo,la très bonne prestation de Bonnart ? Ou alors faut-il instaurer une concurrence comme dans le couloir droit de Lyon ?"
12 Aoû 2007, 16:59
Bonnart a fait de bonnes prestations en amicaux sur le côté droit...
12 Aoû 2007, 16:59
nico6711 a écrit:Taiwo à gauche et Bonnart à droite

et beye ?
12 Aoû 2007, 17:00
vincentgragnic a écrit:nico6711 a écrit:Taiwo à gauche et Bonnart à droite

et beye ?
sur le banc

jusqu'à qu'il soit un peu plus impliqué
12 Aoû 2007, 17:01
nan il est correct beye !
12 Aoû 2007, 17:03
correct mais insuffisant (on dirait qu'il s'en fiche quand il est sur le terrain)
roulement tous les 3 matchs à gauche ou à droite (histoire de faire souffler Taiwo et Beye) mais pas titulaire
Bonnart à droite et Beye sur le banc; Rodriguez/Cana capitaine
Modifié en dernier par
chris92300 le 12 Aoû 2007, 17:04, modifié 1 fois.
pour moi il faut une alternance entre beye-bonnart et taiwo-bonnart!
car Bonnart a gauche est meilleur defenseur que taiwo et a droite il sera plus performant offensivement!
12 Aoû 2007, 17:06
trebch, c'est ce que je dis l'ami, si on le fait jouer tous les 2-3 matchs successivement à gauche puis à droite, ca fait souffler Beye ou Taiwo tous les 4-5 matchs et puis s'ils ne confirment pas, on les remet sur le banc
12 Aoû 2007, 17:06
moi je verrais bien bonnart démarrer contre valenciennnes !
12 Aoû 2007, 17:07
90 % d'entre nous n'ont vu jouer que hier bonnart, faut pas s'affoler en le voyant a la place de beye ou taiwo
meme si ce joueur me tape dans l'oeil (il me fait penser a candela) il a ete recrute comme remplacant et il a encore du chemin pour gagner sa place dans le 11 type
12 Aoû 2007, 17:09
valderama a écrit:90 % d'entre nous n'ont vu jouer que hier bonnart, faut pas s'affoler en le voyant a la place de beye ou taiwo
meme si ce joueur me tape dans l'oeil (il me fait penser a candela) il a ete recrute comme remplacant et il a encore du chemin pour gagner sa place dans le 11 type
pas tant que ça croit moi si Beye n'augmente pas son niveau de jeu
12 Aoû 2007, 17:09
90 % d'entre nous n'ont vu jouer que hier bonnart, faut pas s'affoler en le voyant a la place de beye ou taiwo
oui mais si il est meilleur c'est pour ca qu'il faut le laisser remplacant !
12 Aoû 2007, 17:10
valderama a écrit:90 % d'entre nous n'ont vu jouer que hier bonnart, faut pas s'affoler en le voyant a la place de beye ou taiwo
Heu non pas tout a fait, je dirais qu'au moins 60% a vu les résumés des matchs amicaux et il avait déjà montré de belles choses
12 Aoû 2007, 17:12
zythoun a écrit:valderama a écrit:90 % d'entre nous n'ont vu jouer que hier bonnart, faut pas s'affoler en le voyant a la place de beye ou taiwo
Heu non pas tout a fait, je dirais qu'au moins 60% a vu les résumés des matchs amicaux et il avait déjà montré de belles choses

+1
12 Aoû 2007, 17:12
alternance a gauche et a droite,pas inquietant pour taiwo qui en forme est indiscutable ca le fera souffler de temps e temps.
Mais pour beye ca devrait le galvaniser ou l'ejecter.
Car il y'a pas de raison qu'un tel ou tel soit indiscutable sous pretexte d'un vecu ou d'un statut ;
donc bonnart se bat comme un beau diable il merite une place sur le terrain