Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Sep 2007, 19:41
honnetement et intrinsequement, on a une bonne équipe capable de jouer le podium. Ces dirigeants nous sortent qu'on met trop la pression sur l'equipe en disant qu'ils étaient favoris...Mais ils l'étaient bordel de merde. On signe pas a l'OM pour jouer la intertoto cup
07 Oct 2007, 10:51
L'opération maintien commence réellement lors de la prochaine journée contre Lens.
07 Oct 2007, 10:55
je regarde le classement, mais j'arrive toujours pas a y croire ...
Je suis supporter, et je suis mentalement usé par toutes ces défaites ... j'imagine même pas comment doivent être les joueurs ... surtout apres cette défaite contre sainté ... on commençait à être bien, on aurait pu reportir sur une nouvelle dynamique ... et tout est a recommencer ...
07 Oct 2007, 12:45
Quand tu vois que certains groupes soutiennent les dirigeants, alors que nous sommes
avant dernier 
Bien heureux de ne pas faire parti d'un groupe de lèche cul
07 Oct 2007, 12:47
c'est l'effet Diouf nigo
ou comment changer une equipe qui gagne en equipe qui perd
07 Oct 2007, 12:49
Soutien aux dirigeants, repect pour notre dirigeants

Merci les bons a rien et cassez vous oui
07 Oct 2007, 14:08
hijodelsol, à la fin du match, y avait quand même des "Dirigeants dehors" ... comme quoi ils avaient prévu le coup en cas défaite ...
07 Oct 2007, 14:10
c'est mickouse qui serait content la
07 Oct 2007, 15:12
randoulou a écrit:c'est mickouse qui serait content la
07 Oct 2007, 15:19
hijodelsol, attends ils y tiennent a leur cheque de fin de mois ces gens
07 Oct 2007, 15:47
deskeur, je crois que ce ne sont pas les mêmes groupes

d'ailleurs il y a eu des jolies bagarres hier dans le parcage, je ne sais pas si c'est à propos de ces banderoles...
07 Oct 2007, 15:56
Serber, tu connais quand meme mickouse, non ?
07 Oct 2007, 16:14
randoulou a écrit:Serber, tu connais quand meme mickouse, non ?
Oui et je peux te dire qu'il n'est pas content du tout de cette situation.
07 Oct 2007, 16:21
Serber, c'etait une petite ironie pour celui qui critiquait sans cesse l'équipe
07 Oct 2007, 16:29
non Mickouse , comme tous les vrais amoureux de l'OM , n'est pas heureux de cette situation
07 Oct 2007, 23:22
En parlant de mickouse ça serait bien qu'il ne soit plus bannit hein!!!
Certains se reconnaîtront
08 Oct 2007, 00:35
Betsamee a écrit:non Mickouse , comme tous les vrais amoureux de l'OM , n'est pas heureux de cette situation
Certes,et c'est bien dommage qu'il ne soit plus là
Je ne sais pas ce qu'il a fait,vous avez vos raisons et je les respectes mais je regrette vraiment ses analyses plus que pertinentes et dérangeantes pour un bon nombre d'entre vous alors qu'il était plus proche de la vérité qu'un bon nombre encore une fois d'entre vous.
Et je "plussois" très fortement qu'il doit être bien malheureux et moins optimiste à propos de l'om
Voilà,désolé pour ce hs...Vous en sortirez comme nous,mais cela ne sera pas glorieux...Comme nous
08 Oct 2007, 10:00
Betsamee a écrit:non Mickouse , comme tous les vrais amoureux de l'OM , n'est pas heureux de cette situation
D'ailleurs il serait cool de le revoir sur le forum
Sinon l'om me désespère, on a vraiment une équipe de chèvres, la ldc fait illusion, mais après...
08 Oct 2007, 10:14
peezee, le 21 Août a écrit:3 points en 4 matches ça fait quoi, presque 30 points sur toute la saison. Y nous manquera une douzaine de points pour le maintien. Sh.t!

au bas mot.
3 points en 4 matches, maintenant 7 points en 10 matches, c'est bien on tient la feuille de route, celle qui mène directement... heu nan, rien.
08 Oct 2007, 10:38
TF1 doit se frotter les mains. Après avoir fait un carton avec l'OM en C1, ils vont faire un carton l'an prochain avec l'OM sur Eurosport.