Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Aoû 2007, 11:44
soprano13 a écrit:Arrêtez de vous exciter pour Niang... vous n'êtes pas médecins, et vous ne savez rien de l'évolution de sa blessure. Si le staff médical dit que c'est OK ils sont sûrement mieux placés que vous pour le savoir...
oui et d'ailleurs ils ont toujours ete nickels
a la contree
19 Aoû 2007, 11:47
Betsamee, oui bien sûr, tu connais mieux l'évolution de la blessure d'un joueur que les médecins de l'OM, sans même l'avoir vu, sans aucune compétence en médecine.
Evidemment.
19 Aoû 2007, 11:49
soprano13, quand on voit ce qui s'est passé avec la première blessure de Nasri, on peut se poser des questions.
Surtout quand on a Ziani, Zenden, Valbuena, Cissé et je crois qu'on avait Niang aussi (pas sur).
19 Aoû 2007, 11:59
Niang titulaire

, le pire c'est que Kaspi le mettra aussi titulaire dans la semaine avec le Sénégal , pas bon ca
19 Aoû 2007, 12:02
Emon, le Kasparov des entraineurs
19 Aoû 2007, 12:07
soprano13 a écrit:Betsamee, oui bien sûr, tu connais mieux l'évolution de la blessure d'un joueur que les médecins de l'OM, sans même l'avoir vu, sans aucune compétence en médecine.
Evidemment.
je pense sincerement les medecins du club au meme niveau d'incompetence que le reste du staff.
a moins qu'ils soient sous pression
19 Aoû 2007, 12:08
soprano13 a écrit:Arrêtez de vous exciter pour Niang... vous n'êtes pas médecins, et vous ne savez rien de l'évolution de sa blessure. Si le staff médical dit que c'est OK ils sont sûrement mieux placés que vous pour le savoir...
Et ça n'a RIEN A VOIR avec Ribéry, qui sortait d'une coupe du monde et qui a logiquement connu une saison en demi-teinte comme de très nombreuses stars (ronaldinho, henry, kaka, etc etc etc etc etc)
+1
C'est pénible et la ptite contracture de Nasri ne montre rien du tout.
s'ils sont là, c'est qu'ils ont récupéré. Le risque zéro n'existe pas. Et puis, franchement, sans eux, on peut pas gagner sans eux meme contre une équipe de national.
19 Aoû 2007, 12:16
Max216, dans ce cas on peut constater que les medecin prévoit mal, car il ont prevu au debut 3 semaine ça fait meme pas 2 semaines.... peut etre que niang recupere bien mais bon on verra.
19 Aoû 2007, 12:20
timac77, le délai de départ n'est pas plus important que les tests d'hier et d'aujourd'hui.
En l'absence de mauvaise foi, je ne vois pas comment Emon ou n'importe quel coach prend le risque de faire jouer son joueur blessé au risque de perdre 2 semaines supp.
Faut pas croire qu'Emon soit vraiment con à force de le lire sur Omlive. On est dans la réalité. il y a des règles et un minimum de compétences.
19 Aoû 2007, 12:29
soprano13 a écrit:Betsamee, oui bien sûr, tu connais mieux l'évolution de la blessure d'un joueur que les médecins de l'OM, sans même l'avoir vu, sans aucune compétence en médecine.
Evidemment.
qd tu lis ca :
Q : Samir va jouer mercredi ?
Emon : Il faut voir le médical.
Q :Qui nous a dit ça dépendra du choix de l’entraîneur...
Emon :C’est vrai ?
tu te dis qu il y a qq chose qui tourne pas rond
deja l annee derniere avec les blessures de Ribery, l affaire qu il y avait eu entre notre staff medical et celui de l'EDF....on est en droit de se poser des questions
19 Aoû 2007, 12:41
Niang n'a pas assez de rythme pour jouer, c'est bizzare dans ce club on fait jouer des joueurs meme quand ils sont pas a 100% (cf Zenden qui a joué malade contre VA) et on fout des gens sur le banc sans trop savoir pourquoi (Taiwo)
Autant Nasri qui s'est entrainé pdoit jouer, autant Niang ça me parait compliqué, pourquoi prendre le risque alors que Valbuena est en forme
19 Aoû 2007, 12:45
Faudrait apprendre au staff qu'un joueur revenant de blessure a le droit d'être remplacant et de ne jouer que les 30 dernières minutes a fond plutot que 60 moyennes!!
C'est incroyable il n'y a qu'a marseille qu'on voit les mecs bléssés revenir d'entrée titulaire!!
19 Aoû 2007, 12:45
surtout qu un Niang sans ces jambes, il sert vraiment a rien.....
c est un gars qui percute, donc il doit etre a 100%.
on verra bien si il le fait joueur et dans quel etat de forme il se trouve.
19 Aoû 2007, 12:57
Pancho11, je te répondrais "on a Emon comme coach"
Valbuena est très très en forme et il préfère foutre Niang,sans doute encore un peu blessé et à court de forme,plutôt qu'un gars en pleine bourre.Merci Bébéert
19 Aoû 2007, 13:00
lolodu38, L'OM ou on titularise les joueurs que selon leur nom.
19 Aoû 2007, 13:00
C'est qui le capitaine ce soir alors?
Lorik?
19 Aoû 2007, 13:03
trunksultra, ouais
19 Aoû 2007, 13:18
soprano13 a écrit:Arrêtez de vous exciter pour Niang... vous n'êtes pas médecins, et vous ne savez rien de l'évolution de sa blessure. Si le staff médical dit que c'est OK ils sont sûrement mieux placés que vous pour le savoir...
Et ça n'a RIEN A VOIR avec Ribéry, qui sortait d'une coupe du monde et qui a logiquement connu une saison en demi-teinte comme de très nombreuses stars (ronaldinho, henry, kaka, etc etc etc etc etc)
+10
Faut comparer ce qui est comparable, c'est bien ici de dire il y en a pour 3 mois pour 1 mois...
Vous apprendrez que chacun à une mécanique et un temp de récupération bien particulier, il y en a qui cicatrise plus rapidement que d'autres... tous simplement.
Donc les pseudos médecin, allez regarder Grey's Anatomie ou autre Urgence...
Ici il faut tout remettre en question c'est ca qui me désole, ca va du jardinier pour la pelouse jusqu'à RLD toujours à critiquer telle ou telle décision.
Chacuns à sa place laissez les bossés, c'est incroyable
19 Aoû 2007, 13:20
papinade91, ok chacun recupere vite ou pas.
mais niang il a plus jouer depuis deux semaines et on va le mettre directement titulaire c'est ça qui est pas bon.
Alors que sur la touche un joueur qui est à 100% qui peut jouer et on ne le fait pas rentrer (valbuena) ça c'est incomprehensible.
Faudra pas s'etonner ce soir de voir un niang en demi teinte qui sera qu'a 70% de ses capacités juste parce qu'on lui a pas laisser le temps de reprendre.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.