Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Carrasso blessé 6 mois

02 Jan 2008, 11:54

negrOM a écrit:C'est bien pour Cedric et Mandanda va y avoir de la concurrence un peu

la concurrence est tout de meme pipee! carasso ne pourra jamais pretendre à etre numero 1 quand tu vois le niveau de mandanda!
a moins d'enormes bourdes, je vois pas carasso jouait titulaire!
Ah si pardon, pendant la CDF ou La CDL :mrgreen:

02 Jan 2008, 11:59

negrOM a écrit:C'est bien pour Cedric et Mandanda va y avoir de la concurrence un peu

Tu rigoles ? Y'a pas vraiment photo entre les deux...

Jodko.

02 Jan 2008, 12:27

N'oubliez pas que Carrasso est le poulain de Spinosi et que c'est un Marseillais avec des couilles alors anticipez par trop la décision du nigo

02 Jan 2008, 12:57

Pancho11 a écrit:N'oubliez pas que Carrasso est le poulain de Spinosi et que c'est un Marseillais avec des couilles alors anticipez par trop la décision du nigo

J'espere quand meme que c'est Gerets qui aura le dernier mot la dessus

02 Jan 2008, 13:15

Pancho11 a écrit:N'oubliez pas que Carrasso est le poulain de Spinosi et que c'est un Marseillais avec des couilles alors anticipez par trop la décision du nigo

Mouais et la bronca du vel :mrgreen:

quoique :cry:

02 Jan 2008, 13:17

ce scandale si carrasso prend la place à mandanda...

02 Jan 2008, 13:22

Dragan a écrit:ce scandale si carrasso prend la place à mandanda...

c'est clair , mais bon ya 0,000009% de chance qu'il prenne la place de titulaire de mandanda!

02 Jan 2008, 13:37

Strife a écrit:

J'espere quand meme que c'est Gerets qui aura le dernier mot la dessus

je pariais pas la dessus, on voit bien pour le recrutement que le nigo prend des joueurs sans se soucier du systeme de jeu du coach

02 Jan 2008, 13:42

Dragan a écrit:ce scandale si carrasso prend la place à mandanda...

mettons que ca prouverait que gerets gère rien...mais bon meme si il a pas autant son mot a dire qu'on voudrait au niveau du recrutement jpense bien qu'il fait l'équipe au moins

02 Jan 2008, 14:47

Ce sont les trucs les plus énormes qui passent le mieux, et carasso en titulaire, ca serait meme pas plus gros que de recruter Moussilou...

Jodko.

02 Jan 2008, 15:21

Vassili a écrit:Faut pas oublier non plus les matches de Carasso cette saison, il était tres bon, on avait vraiment rien à lui reprocher.

On tient deux tres bons gardiens, mais ca sera impossible de garder les deux hélas.

c'est vrai mais depuis Mandanda a joué ...

02 Jan 2008, 15:23

généralement, a ce poste la, quand t'en as 2 qui aspirent a etre titulaire, yen a un des 2 qui saute
cf. Barthez/Runje

02 Jan 2008, 15:45

Vassili a écrit:Faut pas oublier non plus les matches de Carasso cette saison, il était tres bon, on avait vraiment rien à lui reprocher.

On tient deux tres bons gardiens, mais ca sera impossible de garder les deux hélas.

Je trouve Mandanda est infiniment plus rassurant que le Carasso qu'on connait depuis qu'il est titulaire.

Jodko.

02 Jan 2008, 16:09

ca m'étonnerai beaucoup que Gerets se pose un nouveau problème, avec le poste de gardien de but ...

il va mettre Mandanda jusqu'à la fin, et peut être que Carrasso fera un match de coupe ... mais c'est tout ...

C'est inutile de prendre le risque de destabiliser Mandanda, et de se créer de nouveaux problemes ...

02 Jan 2008, 18:06

jod.ko a écrit:

Je trouve Mandanda est infiniment plus rassurant que le Carasso qu'on connait depuis qu'il est titulaire.

Jodko.

clairement

Maintenant entre un carasso sur le banc ou un Hamel ou maté mon coeur balance pas du tout :)

02 Jan 2008, 18:35

carrasso a largement les moyens de rebondir (aucun jeu de mot la dessus)...mais ailleurs, c'est tout ce que je lui souhaite

cedric à ce qu'il faut pour etre un bon gardien de premier league, ramé se fait vieux, lloris sera sans doute solicité à la fin de la saison, je pense qu'il ne manquera pas d'opportunité pour se relancer

carrasso est un bon gardien, qui a certes ses defauts mais on est tous d'accord sur la hiérarchie entre lui et mandanda, et ce dont on est certain c'est que carrasse ne manque pas de poisse sur l'ensemble de sa carrière, le robert pirès des cages quoi :mrgreen:

02 Jan 2008, 19:39

ben c'est simple l'un est l'un des meilleurs gardiens de L1 , l'autre a la classe mondiale ...

02 Jan 2008, 20:35

Metiss a écrit:ben c'est simple l'un est l'un des meilleurs gardiens de L1 , l'autre a la classe mondiale ...

En gros c'est ca meme si mandanda doit encore confirmer sur la durée (ce qu'il devrait arriver a faire je pense)

02 Jan 2008, 23:01

Carrasso était trés irrégulier l'an dernier, alors c'est vrai que son début de saison était bon mais on sait pas s'il aurait maintenu la cadence

03 Jan 2008, 09:48

Pancho11 a écrit:Carrasso était trés irrégulier l'an dernier, alors c'est vrai que son début de saison était bon mais on sait pas s'il aurait maintenu la cadence

il aurait pas maintenu la cadence ca c'est sur! la preuve il s'est blesse au bout d'un mois de jeu!! :mrgreen:
J'espere qu'il accpetera de regarder les matchs sur le banc de touche et de toute facon je suis sur que lui meme a consicence de ca!
il a forcement vu le niveau mondial de mandanda et il sait tres bien qu'il pourra pas rivaliser! rien que par rapport aux relances ouo sorties aeriennes de mandanda!
Répondre