Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Aoû 2007, 20:59

psycho a écrit:gob, honnetement à la tele, j ai pas vu d action dangereuse, 2/3 intervention chaude, mais des 2 cotés.
Rool a etait viril a des moments, comme d hab, mais pas de mechancete

ben, comme d'hab, la TV n'est qu'une lucarne limitée.

et puis bouchers, c'est pour l'ensemble de leur oeuvre au fil des ans ...
Modifié en dernier par gob le 29 Aoû 2007, 21:00, modifié 1 fois.

29 Aoû 2007, 21:00

mbami reste selon diouf !

C'est quand même assez symptomatique de prendre Moussilou pour soit disant suppléer Cissé et que lorsque ce dernier se blesse, on laisse Moussilou sur le banc pour changer toute l'organisation offensive de l'équipe...
Je prend pas en compte le niveau de jeu de Moussilou, mais si le staff le prend c'est qu'ils comptent l'utiliser quand Cissé est pas là...
Ils n'assument pas leur choix? sont vraiment tres cons? ou les 2 ?

manquerait plus que M'Bami se barre ....surtout si on recrute personne .

29 Aoû 2007, 21:04

Nicodoc, les 2

29 Aoû 2007, 21:05

J'ai vu 2 points positifs :

Cana. Il a était excellent. Vraiment le match presque parfait. Ce joueur est en train de devenir un grand joueur. IL a progressé techniquement de manière phénoménale...

Mandanda. Le pauvre, la défense ne lui rend pas la tache facile (n'est-ce pas Rodriguez?) mais il a montré qu'il avait du talent....

Ah oui j'oubliais... Faty n'est pas mauvais du tout. Quand je le vois jouer, je me demande comment Zubar a pu intégrer l'équipe de France Espoir...

On continue sur le même rythme qu'entre la 9e et la 31e journée l'année dernière, c'est à dire un rythme de relégable. Diouf devrait en tirer les conclusions.

Nicodoc a écrit:C'est quand même assez symptomatique de prendre Moussilou pour soit disant suppléer Cissé et que lorsque ce dernier se blesse, on laisse Moussilou sur le banc pour changer toute l'organisation offensive de l'équipe...
Je prend pas en compte le niveau de jeu de Moussilou, mais si le staff le prend c'est qu'ils comptent l'utiliser quand Cissé est pas là...
Ils n'assument pas leur choix? sont vraiment tres cons? ou les 2 ?

La logique Diouf/Anigo/Emon... :roll:

29 Aoû 2007, 21:06

gob a écrit:
Segurane a écrit:Bouchers ???????? je comprends pas vraiment c pathetique

et d'une t'avais qu'a mieux regarder le match ( et notamment rool)
et de deux, c'est pas le jour de te faire remarquer.

Et trois rool a fait une seule grosse faute et apres il lache rien il joue physique c'est son jeu,la prochainne fois va a un tournoi de golf .....

Et quatre je branche pas.

Et 5 t'es mauvais perdant et c'est tout,si nice avait perdu logiquement face a une equiepe meilleure que nous je me cherhcerai pas de fausses excuses.

29 Aoû 2007, 21:07

Segurane, un joueur qui insulte et crache sur le public, tu trouves ca normal ?

ah oui, j'oubliais , t'es nicois :roll:

29 Aoû 2007, 21:09

gob a écrit:Segurane, un joueur qui insulte et crache sur le public, tu trouves ca normal ?

ah oui, j'oubliais , t'es nicois :roll:

Oué ca m'excite perso a moi et c'est vrai !!!

saison quasiment finie à moin de gros changements

la priorité c'est un entraineur, le spectacle d'aujourd'hui c'est pas accéptable, les 30 dernieres minutes c'etait le cirque

il faut aussi un attaquant et un def droit de qualité, en 3 jours mission impossible

a l'avenir on devra se poser des questions sur la qualités supposé de nos joueurs aussi, des rodriguez taiwo ou ziani c'est pas terrible

on en a fait des stars apres 4 bons matchs à l'om ou une bonne saison dans un petit club francais

randoulou a écrit:mbami reste selon diouf !

a ben 1ere bonne nouvelle ... là diouf me rassure un minimum...rester a choper un bon attaquant et un remplacant a beye; bonnart assure l'interim c'est tout... mais bon on peut choper un joker pour l'arriere droit ...

29 Aoû 2007, 21:11

Et la blessure de Givet ?

Grave ou pas ?

29 Aoû 2007, 21:16

On s'en fout
Il s'est cassé de lui même pour ne pas à avoir encore à jouer dans cette équipe improbable.
Et il aura bien raison.

29 Aoû 2007, 21:17

Magneto, :wink: je comprend ta fanattitude sur Beye .

Autant je trouvais que c'était le maillon faible autant il y a quelque chose d'autre qui tourne pas rond ....Beye l'aurait decelé avant nous?

29 Aoû 2007, 21:18

etienne92200 a écrit:Et la blessure de Givet ?

Grave ou pas ?

En voilà, une bonne question.

J'ai vu Givet sortir en courant du terrain et ne boitillant pas un brin :shock:

Il avait la chiasse peut etre..m'enfin c'est explicable quand tu vois ses coéquipiers :o

29 Aoû 2007, 21:20

Dédé de Rocca a écrit:
etienne92200 a écrit:Et la blessure de Givet ?

Grave ou pas ?

En voilà, une bonne question.

J'ai vu Givet sortir en courant du terrain et ne boitillant pas un brin :shock:

Il avait la chiasse peut etre..m'enfin c'est explicable quand tu vois ses coéquipiers :o

:ptdr: =D>

Image

29 Aoû 2007, 21:22

Magneto a écrit:On s'en fout
Il s'est cassé de lui même pour ne pas à avoir encore à jouer dans cette équipe improbable.
Et il aura bien raison.

:lol:
Le gars avait même pas le niveau dans cette team à la con... :roll:

29 Aoû 2007, 21:24

Metiss-ino a écrit:Magneto, :wink: je comprend ta fanattitude sur Beye .

Autant je trouvais que c'était le maillon faible autant il y a quelque chose d'autre qui tourne pas rond ....Beye l'aurait decelé avant nous?

Rassure moi Karim, t'es pas sérieux là. Beye était dégueu la saison dernière déjà... Ah oui j'oubliais il jouait blessé... #-o
Répondre