Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

02 Sep 2007, 12:56

Si on joue en 4-4-2 qu'on le fasse d'entrée, pas en cours de match comme mercredi :evil:
Si nos joueurs perdent ce soir :furieux: :violent:

02 Sep 2007, 12:58

gob a écrit:ce match me laisse de marbre.
Je ne le regarderai d'ailleurs pas.

je ne sais même pas si une victoire me satisfera, tellement la clique d'incompétents qui dirige ce club m'insupporte.

Y'a pas que moi,çà me rassure.

02 Sep 2007, 13:00

lolodu38 a écrit:
gob a écrit:ce match me laisse de marbre.
Je ne le regarderai d'ailleurs pas.

je ne sais même pas si une victoire me satisfera, tellement la clique d'incompétents qui dirige ce club m'insupporte.

Y'a pas que moi,çà me rassure.

itou

02 Sep 2007, 13:11

Je comprends pas que ce soit Cheyrou qui se retrouve sur le banc

02 Sep 2007, 13:15

quoi cheyrou sur le banc ?? vous rigolez? Emon peut pas etre debile a ce point c'est impensable

02 Sep 2007, 13:16

Il a perdu sa place a la belote :(

02 Sep 2007, 13:17

si faut la non titularisation de cheyrou est vraie, mais peut etre pas la titularisation de bami

si faut on retourne avec un seul mdef Cana comme l'année derniere... mais bon on est a l'exterieur qd meme :lol:

02 Sep 2007, 13:19

mais c'est impressionant je comprends pas

mais j ai aucune insulte assez forte contre Emon

il a rie ndans le crane s il le vire pas faut lui reserver un acceul au velodrome

la aussi les supporters sont pas suepr bons l ambiance est hostile pour les joueurs mais Emon n a aucune menace

pourquoi y a rien contre lui avec anigo faut comprendre qu on ne le veut plus

02 Sep 2007, 13:21

Depuis qu'Anigo est DS du club jamais la tete d'un coach n'a été demandée au Vel

02 Sep 2007, 13:34

ptain mais si cheyrou est sur le banc, ca serait :shock: :shock:

sinon pour niang comme attaquant de soutien, je sais pas trop. Il jouerait un peu a la cissé, c'est des joueurs qui prennent la profondeur alors que si on avaot un veritable point d'ancrage, je dirais pas non au 442
il a l'air de mieux jouer en ailier gauche mama

02 Sep 2007, 13:42

Pancho11, mafia oblige ?

serieux y a que ca je vois rien d autre

mais comment s en sortir?

02 Sep 2007, 13:48

On a joué en 442 au début d'un match de préparation, je sais plus lequel, et c'était pathétique, y a vait personne au milieu, et Niang est pas tres bon en attaquant de soutien.

Oui le 442 c'est bien, pour Ziani et Zenden, mais ça veut dire faire jouer deux de nos meilleurs joueurs, Niang et Nasri, a des postes ou ils sont pas forcément à l'aise ...

02 Sep 2007, 13:48

Cheyrou sur le banc :roll:

Cà devient tellement grave que plus rien ne m'étonne de la part d'Emon :roll:

02 Sep 2007, 13:50

le 442 losange c est ca qu il faut maintenant point barre

emon s il ne le voit pas qu il se casse et vite

02 Sep 2007, 13:52

Rocca, le milieu en losange,c'est le must
Surtout à PES 8)

02 Sep 2007, 13:58

Vous rigolez, mais hier à Canal ils montraient les portes de la commanderie avec Emon et plein de supporters qui disaient "Vas y Albert, ne lâche rien, tout Marseille est derrière toi".
Alors pour l'accueil plein de huées au Vel, c'est pas pour demain.
Et vu que les groupes sont à fond derrière le staff pour protéger leurs intérêts...

POur le match ben je vais regarder en souhaitant une branlée.
Tant que les choix du staff seront aussi débiles, (fin de mercato ratée, joueurs blessés qui jouent, bons joueurs sur le banc...), c'est ce que je ferai. Jusqu'à ce que le staff assume les conséquences de ses choix et se barre.

02 Sep 2007, 13:59

Rocca, losange avec zenden ou cheyrou a gauche ?

nasri pourrait cartonner derrière les 2 attaquants mais encore une fois, je suis sceptique pour un duo cissé niang...

02 Sep 2007, 14:02

Si Cheyrou est sur le banc, je préfère voir Zenden, a sa place, je suis sur qu'il serait bon a ce poste de milieu relayeur gauche avec Cana ...

D'ailleur je me demande si c'est aps ce qu'Emon a prévu ...

Je jouerai comme ça

---------------Mandanda
Bonnart----Rodriguez------Givet----Taiwo
---------------Cana---------Zenden
-----------------------Nasri--------
Ziani-----------------------------------Niang
------------------------Cissé

02 Sep 2007, 14:09

En tout cas je sens un gros match de Nasri et de niang :fier:

Au fond on a beau souhaiter une défaite à froid, mais pendant le match je suis sur que la plupart des gens se prendront au jeu et souhaiteront une victoire de l'Om, qui plus est contre Paris.

02 Sep 2007, 14:09

On peut prendre le shema tactique que l'on veut, si les latéraux ne montent pas, que Cana rame toujours autant dans le pressing, que Ziani continue à faire du street soccer, que Nasri est toujours en dedans physiquement et perd la majorité de ses duels et qu'on a un bloc équipe aussi large que les derniers matchs on aura toujours du mal à avoir du jeu.
Sujet verrouillé