Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

02 Sep 2007, 17:50

Sarko 8)

C'est vraiment ziani le 6 ? Ce joueur me décoit de plus en plus.
Il faut redonner sa chance a zenden dans ce 4-4-2 !

Bravo a M'bami aussi que je trouve très bon =D>

lolodu38 a écrit:
Abd_Al_Malik a écrit:Ptain mais pourquoi Zenden n'est jamais titulaire

Quand il aura un meilleur rendement,on verra :wink:

C'est toujours mieu que Ziani

cest pas mal, y a du mieux :?

quand à Nasri pour quelqu'un qui est à chier une passe décicive c'est déjà ça de pris =D>

c'est pas mal quand meme il y a du progres.

Dommage que Niang sache pas comment se placer, faut lui faire comprendre que quand Taiwo monte ou quand Nasri vient coté gauche il faut qu'il aille dans l'axe en soutient de Cissé.

Cissé en plus d'etre seul il revient trop défendre.

02 Sep 2007, 17:51

On a joué le premier QUart d'heure et apres comme d'hab on recule Emon ne sait pas tenir ces joueurs en place sinon j'espere que Paga delirait quand il a dit que Emon voulait faire rentrer moussilou a la place de Niang...

Ziani dehors,Nasri à droite, Zenden au centre ou cheyrou 8)

Cissé il fait un trés bon match mais l'action du lob #-o Il avait le 2a1 la ! :?

Allez, j'annonce : 3/1 pour Paris.
Avec Niang et Cissé blessés.

On a trop reculé avec avoir marqué notre but ! On voit aussi que cette saison va etre difficile pour Nasri (qui n'a plus Ribéry à ses cotés, sans parlé du fait de son ancienne blessure et qu'il n'a pas encore le physique).
Cana est bon, comme Faty qui fait une bonne rentrée !

Faut sortir Niang et Ziani et mettre : Valbuena et Zenden, ama.
Niang est blessé et Ziani est très mauvais.

nasri encore un match ou il est pas présent,taywo,est bien meilleur aujourd'hui que ce qu'il a fait jusque là et niang,j'ai l'impression qu'il va sortir a la mi temps,il semble jouer sur une jambe

Franchement, on fait 20 minutes haut de gamme ......

Mais Niang semble touché et pour l'exposer un peu mopins, on repasse en 4-3-3 qui fige tout, nous donne moins de mouvements et on le sent dans le jeu :roll:

Si Niang est blessé ..... il sort, on repasse en 4-4-2 avec Zenden à la place de Niang au pire !!!!!
Ou Cisse Moussilou devant et Zenden - Nasri sur les cotés

On a ce qu il faut pour achever les parisiens, on les a mangé dans tous les comparttiments du jeu ........ en 4-4-2 :roll:

Deschamps, c'est pas son système ??? :D :mrgreen:

Ziani et Niang sont insupportables à voir jouer en ce moment. Faire entrer Valbuena dans un premier temps puis Zenden ne me dérangerait pas :-^

02 Sep 2007, 17:52

Nasri il a été très bien 15-20 minutes, mais la préparation physique manquée lui fait vraiment du mal ... Quant à Ziani c'est difficilement compréhensible. La défense craint autant que l'année dernière sur coup de pied arrêté :|

flodu30 a écrit:banderolle des luteces falco: "Quel été pourri : pas d'incendie a marseille"

c'est pas tres gentil
tres fin et tres intelligent
toujours aussi cons les ultras :|

Le problème de Nasri c'est qu'il a eut aucune préparation physique, ça va être dûr pour lui cette année...
Deschamps vient vite, vite !

Ziani est vraiment l`arnaque de ce mercato. Plessis doit se gausser de nous l`avoir refourgue pour 8 millions.
Quel tache ce joueur c`est pas croyable. Il en a fait moins que Niang qui a l`air KO #-o

02 Sep 2007, 17:53

(2 0 pr aston)

Pagis et Menez sont les seuls joueurs que je connais qui ont échappé au syndrome du sochalien.

ziani doit gouter un peu au banc quelques temps
putain 8 millions ,plessis nous a quand meme bien b...

JohanRP a écrit:Nasri il a été très bien 15-20 minutes, mais la préparation physique manquée lui fait vraiment du mal ... Quant à Ziani c'est difficilement compréhensible. La défense craint autant que l'année dernière sur coup de pied arrêté :|

Les but sur les coup de pied arrêté c'est pas compliqué ca se bosse a l'entrainement donc avec le coach mais vu qu'on dirait qu'on en a pas, on foire.
Sujet verrouillé