Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Sep 2007, 18:40
QUENTIN64 a écrit:pour exterieur comment ca se passe ?
j'aimerais aller à liverpool mais les places c'est impossible à avoir
qui fait les matchs exterieur et qui a des bonnes infos ?
Les groupes feront les déplacements. Il faut se renseigner auprès d'eux.
Et pas forcément besoin d'être abonné, du moment que t'allonges les biftons.
07 Sep 2007, 22:23
Vassili, faux en ecosse cest pas si chere
08 Sep 2007, 09:16
je viens de regarder sur le site off. 145 € la place pour OM-Liverpool en Ganay Centre !!

faut pas abuser quand meme, c'est quoi ? une séléction par l'argent ? ou un bon moyen de se remplir les poches. Vu ce que montre l'equipe depuis le début de saison, ca sera pas plein, c'est clair.
08 Sep 2007, 09:17
fanouom83 a écrit:je viens de regarder sur le site off. 145 € la place pour OM-Liverpool en Gany Haut !!

faut pas abuser quand meme, c'est quoi ? une séléction par l'argent ? ou un bon moyen de se remplir les poches. Vu ce que montre l'equipe depuis le début de saison, ca sera pas plein, c'est clair.
Ca sera plein , tu verras .
08 Sep 2007, 09:19
plein de footix alors, c'est comme ca que l'on fait perdre son âme à un club populaire.
08 Sep 2007, 09:21
pour ceux qui veulent aller à Liverpool [url]http://www.topticketshop.com/
129 livres la place.
08 Sep 2007, 09:44
ca fait combien en euros ?
08 Sep 2007, 10:19
145 euro connnnnnn c chere à ce prix la faut être fou ou avoir gagner à l'euro millions pour ce payer la place.
Dire que la demi finale de coupe de l'UEFA face à newcastle j'avais payé 80 euro à peine bon c t l'UEFA mais c t une demi finale aussi
08 Sep 2007, 10:20
Abd_Al_Malik, 129 livre sa fait environ 190 euro soit 1250 franc environ
08 Sep 2007, 10:49
fanouom83 a écrit:plein de footix alors, c'est comme ca que l'on fait perdre son âme à un club populaire.
C'est comme çà que les hooligans ont été éradiqués des stades anglais...
Et, l'ambiance reste tout de même pas mal.
Bcp ici, en sont même envieux.
08 Sep 2007, 10:53
LAuvergnat a écrit:C'est comme çà que les hooligans ont été éradiqués des stades anglais...
Eradiqués c'est vite dit.
Il suffit de voir ce qui se passe en coupe d'europe, avec les equipes nationales et en 2ème ou 3ème ligue anglaise.
Enfin, tant que l'on en voit plus d'incident en direct à la tv, tout va bien
08 Sep 2007, 11:21
fanouom83 a écrit:je viens de regarder sur le site off. 145 € la place pour OM-Liverpool en Ganay Centre !!

tu capte pas comment ça marche: plus t'a de demandes plus c'est cher, c'est la loi du marché qui veut ça.
09 Sep 2007, 11:31
oui, mais il faut pas oublier l'equipe qui jouera la LDC est la même que celle qui joue le championnat, ils vont pas se transformer du jour au lendemain. Pourtant, j'aimerai bien.
09 Sep 2007, 12:36
fanouom83 a écrit:plein de footix alors, c'est comme ca que l'on fait perdre son âme à un club populaire.
Parceque quelqu'un qui met 145€ dans une place c'est un footix?
Y en a qui ont des put*** de racourcis
09 Sep 2007, 12:54
fanouom83 a écrit:oui, mais il faut pas oublier l'equipe qui jouera la LDC est la même que celle qui joue le championnat, ils vont pas se transformer du jour au lendemain. Pourtant, j'aimerai bien.
mais ça ça compte pas, si t'a 100.000 demandes pour 55.00 place t'augmente tes prix, c'est pareil pour tout.
c'est un prix étudié pour remplir le stade en prenant le max de fric
09 Sep 2007, 12:57
el gringo a écrit:145 euro connnnnnn c chere à ce prix la faut être fou ou avoir gagner à l'euro millions pour ce payer la place.
Dire que la demi finale de coupe de l'UEFA face à newcastle j'avais payé 80 euro à peine bon c t l'UEFA mais c t une demi finale aussi
Et encore t'avais payé cher pour OM-Newcastle. J'avais payé 50€ en Ganay.
10 Sep 2007, 11:21
Pancho11 a écrit:fanouom83 a écrit:oui, mais il faut pas oublier l'equipe qui jouera la LDC est la même que celle qui joue le championnat, ils vont pas se transformer du jour au lendemain. Pourtant, j'aimerai bien.
mais ça ça compte pas, si t'a 100.000 demandes pour 55.00 place t'augmente tes prix, c'est pareil pour tout.
c'est un prix étudié pour remplir le stade en prenant le max de fric
je suis d'accord avec toi, côté business, si le stade est plein, c'est bien joué. Il faut bien récupérer le gel des abonnements virages pour la saison prochaine....
10 Sep 2007, 11:27
negrOM a écrit:fanouom83 a écrit:plein de footix alors, c'est comme ca que l'on fait perdre son âme à un club populaire.
Parceque quelqu'un qui met 145€ dans une place c'est un footix?
Y en a qui ont des put*** de racourcis
J'avoue que le terme n'est pas forcement bien choisi, mais faut etre un vrai fou de l'OM ou pisser le pognon pour mettre 145 € dans une place après ce qu'on a vu depuis le début de saison. Ca fait plus de 10 francs la minute quand meme !
10 Sep 2007, 11:40
fanouom83, il y a des gens qui gagnent bien leur vie 145€ c'est rien pour eux
10 Sep 2007, 12:27
Pancho11, c'est cler je suis d'accord avec toi en plus voila y a des gens qui ont du économisé pour se payer la place ils vont aller au match sans gagner des cents ou des milles et c'est pas pour autant qu'on doit les appeler des footix