Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
78
52%
N
12
8%
2
59
40%

Nombre total de votes : 149

18 Sep 2007, 21:51

Je n'ai pas vu tout le match.
Ceci dit, j'ai l'impression que Ziani ne connait pas le mot "passe", alors qu'il peut faire de jolies percées. Très enervant ce garçon.

Ensuite, quand on voit que Cissé prend un jaune + la fatigue et que Moussilou est derrière, ça fait peur.

Pas rassuré du tout, la victoire est bonne à prendre, ça fait des sous en plus, mais que l'opposition était faible (sur ce que j'ai vu).

randoulou a écrit:zenden, il etait pas content de sortir

je le comprend quand a coté tu vois ziani continuer a empiler les matchs

:shock: #-o

Les gars vous avez vu le match à tailler ziani? C'est le seul qui s'est bougé à partir de la 30ème minute, avec une 2ème mi-temps énorme notamment où il a été de loin le meilleur sur la pelouse et celui qui a fait la différence. Il était transformé le ziani, 1ère fois que je le vois bon depuis le début de la saison.

Zenden a joué 10 minutes, puis s'est perdu sur le terrain. Même si il a parlé à ses partenaires les a peut-être aidés à tenir, franchement zenden faut qu'il apporte plus, même si je suis persuadé que la position qu'il avait ce soir est la meilleure et là où il apportera le plus. Au début du match, notamment tu sentais qu'il pouvait accélérer le match ce qui nous manquait. Mais il s'est éteint trop vite.

depé-95, psycho, +1 sur Ziani

Boudoum a écrit:Tu prends Ziani, tu mets Zairi a coté, c'est la meme, le mec a une technique au dessus de la moyenne, mais il sait pas l'utiliser #-o
+10
cest exactement ça

18 Sep 2007, 21:52

Putain trop bien en plus on a piqué une bache de Besiktas!

marseillais4ever a écrit:Chris`5978, chuis pas defaitiste mais je ne voudrais pas que cette victoire masque les lacuens et les problemes que connait l'om
care je sais que les dirigeants et le staff vont se cacher derriere ce resultat pour obtenir un enieme sursis qui durera jusqu'au prochain match de ldc au moins

+1

JPP REVIENS a écrit:J'arrive même pas à être content de cette victoire...

Quel vieux match laid et chiant, j'ai jamais réussi à "rentrer" dedans, et pourtant c'est l'OM...

bah tu regardes demain le FC Lyon, tu vas te régaler.

Magneto, les deux ont etait bon dans leur chose à effectuer. Ziani a encore son probleme de "faire son petit numéro"@niang mais il a mis le bordel et crée des décalage mais c'est pas décisif encore ce qu'il a fait.

JPP REVIENS, Pour la confiance de l'equipe c'est bon, le fait de marquer et de ne pas prendre de but. Maintenant place à auxerre.

JPP REVIENS a écrit:J'arrive même pas à être content de cette victoire...

Quel vieux match laid et chiant, j'ai jamais réussi à "rentrer" dedans, et pourtant c'est l'OM...
un peu la meme chose , cest bizarre dailleurs :|

Dragan, +1

Pour moi le meilleur ce soir c'est Ziani.

Magneto a écrit:Pancho11, Zenden a été bon. Ziani à chier

lol Zenden on l'a pas vu apres le premier 1/4 d'heure, Ziani il est pénible mais il provoque, il se bat...

J'ecoute RMC, et je me dis qu'il on pas tord.... la ligue 1 ne motive pas les joueurs, contrairement aux autres competitions....

18 Sep 2007, 21:54

Chris`5978, va te motiver a jouer contre Metz ou Strasbourg toi

Chris`5978 a écrit:J'ecoute RMC, et je me dis qu'il on pas tord.... la ligue 1 ne motive pas les joueurs, contrairement aux autres competitions....

sauf que si tu fais rien en L1 tu te fou au cul la coupe d europe.

Dragan, moi jai trouvé que niang etait le meilleur olympien jusqu'a sa sortie ,cest le seul a avoir vraiment tenté des trucs , provoqué , mis en danger la defense turque ,dailleurs le mec qui etait a son marquage aurait du prendre un rouge
il a pendant tout le match scandaleusement ceinturé niang devant les yeux de mr trefoloni

Magneto, tu sais que jtaime beaucoup, mais ce soir, désolé, mais ziani (que j'ai taillé tout le temps depuis le début de la saison) c'est notre meilleur joueur. Sur la 2ème période c'est lui qui mène l'équipe. Zenden (avant qu'il sorte) et nasri de la 45ème minute à la 80ème minute sont invisibles.

18 Sep 2007, 21:55

Zobi1, oui c'est sur :? , mais le probleme peut-il venir de la? la motivation?

18 Sep 2007, 21:56

Chris`5978 a écrit:Zobi1, oui c'est sur :? , mais le probleme peut-il venir de la? la motivation?

c est vrai qu on peut ne pas pêtre motivé on a gagné tellement de titres ces 10 dernières années qu on peut comprendre ce manque de motiv'...

Dragan a écrit:
randoulou a écrit:zenden, il etait pas content de sortir

je le comprend quand a coté tu vois ziani continuer a empiler les matchs

:shock: #-o

Les gars vous avez vu le match à tailler ziani? C'est le seul qui s'est bougé à partir de la 30ème minute, avec une 2ème mi-temps énorme notamment où il a été de loin le meilleur sur la pelouse et celui qui a fait la différence. Il était transformé le ziani, 1ère fois que je le vois bon depuis le début de la saison.

Zenden a joué 10 minutes, puis s'est perdu sur le terrain. Même si il a parlé à ses partenaires les a peut-être aidés à tenir, franchement zenden faut qu'il apporte plus, même si je suis persuadé que la position qu'il avait ce soir est la meilleure et là où il apportera le plus. Au début du match, notamment tu sentais qu'il pouvait accélérer le match ce qui nous manquait. Mais il s'est éteint trop vite.

il s'est démené, a fait de tres belles accélérations mais au final pour perdre le ballon alors qu'il a des joueurs démarqués quand il fait la différence

pour moi, ca revient au meme que de dégager directement le ballon. Son personnalisme m'irrite ! il aurait vraiment pu être énorme s'il avait profité de ses accel pour mettre ses partenaires dans de bonnes conditions

houllier et zizou qui rigolent sur ce que dit emon :lol:
Répondre