Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Selon vous, qui va succéder à Emon ?

pourquoi changer d'entraineur, tout va bien @ diouf
43
13%
Un prête nom insignifiant
33
10%
un entraineur moyen ( Lacombe ...)
15
5%
un entraineur reconnu ( deschamps ...)
215
65%
un entraineur exotique ( Metsu ...)
27
8%

Nombre total de votes : 333

25 Sep 2007, 12:42

LAuvergnat, +1000 =D>

Laisse les , on va bien se marrer maintenant :lol: . Dans 6 mois on aura des post du style " Ouai en fin de compte on aurait du prendre Metsu " 8)

25 Sep 2007, 12:45

manuchao, +1

Moi aussi je veux entrainer l'OM, :evil:

J'ai une réputation d'entraineur de légende à FM 2007 et j'ai un palmares bien garni, avec plusieurs Ligue des Champions, une Coupe du Monde, et une dizaine de titres de championnat de france, d'espagne, et d'italie ...

Je vais poser ma candidature 8)

25 Sep 2007, 12:49

LAuvergnat a écrit:Et après on me traite de footix...

Les mecs vous reprochez à Metsu de ne pas avoir assez d'expérience d'entraineur de club de L1, c'est même votre seul argument, et vous vouliez Blanc (expérience 0!) ou JPP (expérience 0 en L1 et juste 1 an en L2) #-o

Quant à Deschamps, s'il vient ce sera qu'Anigo va partir. A priori le fait de ne pouvoir être manager a bloqué les dernières discussions avec lui, je ne vois pas ce qui pourrait le faire changer d'avis cette fois.
cest juste un delit de sale gueule
la plupart ne voulaient pas de metsu mais sans reellement savoir pourquoi
ils ont juste repris l'opinion generale en choeur
ils ne savent pas@jesus
on est vraiment dans la merde vu qu'on va avoir droit a notre putain de solution interne ala con

25 Sep 2007, 12:49

on contact Mourinho, on le paie pas, et si il réussi a nous faire finir dans le top 3 on lui file les 10M€ que le bayern doit nous refiler pour ribery :mrgreen:

a moin qu'ils ne soit déja prévu pour réféction de la villa du nigo ou de papa deruda, :roll:

25 Sep 2007, 12:58

Moi je vois Emon rester vu la tournure des évènements.

On va droit dans le mur, la condition physique du groupe est déplorable, le travail tactique de l'équipe inexistant.

Le remplacer par Durand ou Anigo, je vois pas la différence. :roll:

25 Sep 2007, 13:03

magic_chris, Est ce que c'est la condition physique ou les joueurs qui arrivent pas a se libérer en match officiel? ou peut etre ne sont ils pas fait pour l'OM, ça serait pas la première fois ...

Parce que la préparation ils l'ont faite depuis le début, y a pas de raison qu'ils soient moins au point que d'autres équipes de L1 ...

Sur le terrain, j'ai pas vu des joueurs forcément juste physiquement, mais plutot des mecs qui ont peur de prendre des risques ou qu'on sentait bridé ...

25 Sep 2007, 13:05

[info]Le refus de Metsu, vraisemblablement lié à une impossibilité de boucler l'affaire sur le plan financier, oblige Pape Diouf à chercher une autre solution, José Anigo n'envisageant toujours pas de succéder, même temporairement, à son ami Albert Emon. Des approches indirectes ont eu lieu vis-à-vis de Guy Lacombe et Vahid Halilhodzic, même si celui-ci a préféré nier, lundi soir sur L'Equipe TV, avoir eu des contacts avec le club olympien. Le nom d'un autre ancien entraîneur du Paris-SG, libre de tout engagement, circule à nouveau autour de l'OM. C'est celui de Luis Fernandez, qui avait déjà failli succéder à Abel Braga en 2000, juste avant son retour dans le club de la capitale.[/info]
de mieux en mieux! 8)

A partir de 16h sur RMC une spéchole "Les emm.rdes de l'OM" (et du P) avec LuisF donc et... La Dèche. Héhéhé...

25 Sep 2007, 13:07

Axe a écrit:on contact Mourinho, on le paie pas, et si il réussi a nous faire finir dans le top 3 on lui file les 10M€ que le bayern doit nous refiler pour ribery :mrgreen:

a moin qu'ils ne soit déja prévu pour réféction de la villa du nigo ou de papa deruda, :roll:

je vote pour !!!!

25 Sep 2007, 13:07

Allez un ptit topic pour Luis :D #-o

25 Sep 2007, 13:08

A qui incomberait la responsabilité du lourdage éventuel d'Anigo : RLD himself ou DIOUF ?

25 Sep 2007, 13:08

diouf doit le virer mais acariès ne veut pas donc....

25 Sep 2007, 13:11

Prenez moi pour un cretin mais les 4M de la vente de Beye ne peuvent pas servir a s'attacher les services d'un entraineur un vrai! ,un Deschamps un Tigana

25 Sep 2007, 13:13

Géniale la décla de Metsu qui décridibilise totalement encore plus ce club et ses dirigeants. Du très haut niveau en communication.

25 Sep 2007, 13:14

drogback, c'est une question?

sinon oui je te prend pour un cretin

25 Sep 2007, 13:23

Ouf on a échappé a metsu :mrgreen:

25 Sep 2007, 13:24

hijodelsol, pour se taper le Nigo :roll:

25 Sep 2007, 13:34

moi je trouve que Daniel Leclerc serait pas mal, il connait la maison pour avoir ete joueur, et à un ebonne experience d'entraineur (champion avec lens),

25 Sep 2007, 13:37

Si vraiment la préparation estivale a été menée en dépit du bon sens, on n'a pas fini d'en payer les conséquences. Mourinho himself peut débarquer, il aura du mal à remonter le temps...

25 Sep 2007, 13:38

Metsu qui s'éloigne, c'est une bonne nouvelle

25 Sep 2007, 13:38

bonne nouvelle pas de metsu pour nous en + on aurait dû racheter ses 3 années de contrat cela aurait été scandaleux moi je verrais bien Deschamp( comme tout le monde) voir Denoueix qui est un fin tacticien
Sujet verrouillé