Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Sep 2007, 16:44
gob a écrit:Vahid c'est le moins pire entre emon, durand, lui et anigo.
Vahid c'est le moins pire entre Emon, Metsu et 'Stache
ah, quelqu'un vient de sortir d'une auscultation de l'anu
25 Sep 2007, 16:45
vahid est un bon coach, il a de reelles competences tactiques , en tous cas le mot TRAVAIL va redevenir un maitre mot a la commanderie
maintenant le souci c'est qu'avec son caractere il tiendra pas plus d'une saison
25 Sep 2007, 16:46
Vahid ca va leur changer de "l'entrainement Emon" ou il consiste de prendre un ballon et faire du freestyle
25 Sep 2007, 16:50
gob a écrit:Vahid c'est le moins pire entre emon, durand, lui et anigo.
cest clair ,il a une reputation verifiée de redresseur de situations desesperee ,il kiffe ça le vahid
le sang ,la sueur ,les efforts le labeur
nos lofteurs qui jusque la conaissaient une sorte de club med avec l'om vont devoir se mettre a bosser et justifier leurs salaires
a la limite a court terme cest ce qui peut arriver de mieux
de plus vahid connait bien la l1 ,il va pas se laisser marcher sur les pieds et pourquoi pas un petit clasha la fin de la saison avec anigo
La question que je me pose cest est ce que fan 2 continuera a le kiffer mais cest accessoire
25 Sep 2007, 16:51
Vahid
Ca va leur faire tout drôle de passer d'
Emon et le
Club Med à
Coach Vahid et l'Armée
Edit
une sorte de club med
Salaud tu m'as devancé pour définir les entrainements de Beber
Modifié en dernier par
JRK le 25 Sep 2007, 16:54, modifié 1 fois.
25 Sep 2007, 16:53
Y a rien sur le site france info
25 Sep 2007, 16:54
Franchement si Vahid prend l'équipe cava bosser !!! Tant mieux il nous fallait un militaire .
25 Sep 2007, 16:55
avant de vous enflammer, attendons la confirmation car ca sent le fake ...
25 Sep 2007, 16:56
je suis tombé sur cette pétition.
http://www.ipetitions.com/petition/stopanigo/index.html
Ca changera pas grand chose mais bon .... je l'ai quand meme signée
A+
25 Sep 2007, 16:56
ca sent le fake
J'espere que non perso, sachant qu'on aura pas la
Desche, c'est tjours mieux que
Moustache ou qu'une soluce interne à la con
25 Sep 2007, 16:57
encore des emmerdes et de gros je vous le dit, cet entraineur est bon pour lille mais pour l'om il serait temps de se stabiliser avec un entraineur, un vrai, mais cela sera fait le jour ou on aura plus RLD et ses mafieux
25 Sep 2007, 16:58
vous allez voir, on va se taper soit anigo soit durand c'est obligé le pape il est comme sa lui
25 Sep 2007, 16:58
ils font la même erreur qu'ils avaient faite avec troussier, entraineur rigide mais daubasse pure, juste pour se venger des joueurs, ça va aller au clash
25 Sep 2007, 16:59
gob a écrit:avant de vous enflammer, attendons la confirmation car ca sent le fake ...
Journal dans moins de 2 minutes !
J'écoute la radio en ce moment. Je valide l'info si ils en parlent.
25 Sep 2007, 17:00
sur foot365, vahid dit n'avoir aucun contact avec l'OM....
Peut-on espéré un éclair de lucidité chez diouf et qu'il prenne contact avec Deschamps???? A vrai dire à part lui, voire tigana, je ne vois pas qui pourrait venir.... Fernandez à dit non semble t-il, Lacombe te metsu aussi (OUFFFF), vahid pas contacté.. pitiééééé DD!!
25 Sep 2007, 17:01
je crois pas qu'il y ait eu un club au monde avec une direction aussi pourrie que la notre!! rien qu'a voir les noms qui ont circulé pour remplacer emon ca fout les boules. Je suis hyper déçu et vraiment dégouté!! Tout est a jeter et a changer dans ce club!!
25 Sep 2007, 17:10
anigo et diouf ne mettrons jamais vahid, ça partirait trop en vrille. Ils mettront un pantin qu'ils pourront manipuler
25 Sep 2007, 17:11
acaries a pas dit que vahid etait trop peuseugeu ?
25 Sep 2007, 17:12
Beinh rien aux Infos de 18h
Ils ont parlé de Rugby , des 1/16 de Coupe de la Ligue mais pas de Coach Vahid

, ils sont passés direct a la météo
Je pense qu'ils en auraient parlés si s'était vrai